AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+4
phil
agachon29
marco
l'inglish
8 participants

    sortie Fevrier..

    l'inglish
    l'inglish


    Messages : 105
    Date d'inscription : 01/04/2015
    Age : 47
    Localisation : brest

    sortie Fevrier.. Empty sortie Fevrier..

    Message  l'inglish Jeu 15 Fév - 19:23

    ??? ya qq choses de prevu ???
    marco
    marco


    Messages : 298
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 61
    Localisation : plouzané

    sortie Fevrier.. Empty Re: sortie Fevrier..

    Message  marco Jeu 15 Fév - 22:10

    sur le planning club il etait prévu une sortie le dimanche 18 ,pas de nouvelles donc faites vous plaisir sortez entre amis.
    agachon29
    agachon29


    Messages : 754
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 61
    Localisation : portsall goz

    sortie Fevrier.. Empty Re: sortie Fevrier..

    Message  agachon29 Ven 16 Fév - 15:55

    la sortie est programmée le 25 février et organisée par geof donc il a encore le temps
    phil
    phil


    Messages : 453
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 44
    Localisation : Plouarzel

    sortie Fevrier.. Empty Re: sortie Fevrier..

    Message  phil Ven 16 Fév - 23:48

    La sortie est bien prévue le 18 février. Mais en effet il est peut être bon de la décaler au 25, la météo semble se stabiliser la semaine prochaine.
    marco
    marco


    Messages : 298
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 61
    Localisation : plouzané

    sortie Fevrier.. Empty Re: sortie Fevrier..

    Message  marco Sam 17 Fév - 8:45

    la sortie est donc prévue le lendemain du repas club .
    Nico22
    Nico22


    Messages : 154
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 46
    Localisation : Lanildut

    sortie Fevrier.. Empty Re: sortie Fevrier..

    Message  Nico22 Sam 17 Fév - 13:04

    Mouhahahahaha !!!
    Des raisins à l'eau le 25 drunken
    phil
    phil


    Messages : 453
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 44
    Localisation : Plouarzel

    sortie Fevrier.. Empty Re: sortie Fevrier..

    Message  phil Dim 18 Fév - 12:05

    J avais pas réfléchi , ça risque d être dur de ce lever!
    Thierry C.
    Thierry C.


    Messages : 525
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 55
    Localisation : Bourg Blanc

    sortie Fevrier.. Empty Re: sortie Fevrier..

    Message  Thierry C. Mer 21 Fév - 20:18

    Bonjour à tous,

    Je voudrais apporter une petite précision concernant la sortie club qu'il devait y avoir le 18.

    Geoff, m'avait prévenu depuis un bon moment (début janvier) qu'il n'assurerait plus les sorties club et avait été très clair sur ce sujet.
    A mon tort, je n'ai pas pris le temps de modifier le planning et je tiens à m'excuser auprès de Geoff pour cela et auprès des licenciés du club pour la sortie ratée.  Sad
    Cependant, force est de constater, qu'il n'y avait pas grand monde pour reprendre le flambeau d'une sortie club malgré les appels du pied de quelques-uns...Un seul encadrant vous manque et tout est dépeuplé !!??  scratch

    Qu'a cela ne tienne, je vous propose une sortie club le dimanche 4 mars pour rattraper le coup (Je modifie le planning également... Wink )
    Vous pouvez déjà vous inscrire.
    Ce sera une sortie bateau si le temps le permet, le lieu reste encore à définir.
    Tous a vos claviers , fin des inscriptions le samedi 3 mars à midi.

    A+
    Fanch Roignant
    Fanch Roignant


    Messages : 649
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Age : 49
    Localisation : BREST

    sortie Fevrier.. Empty Re: sortie Fevrier..

    Message  Fanch Roignant Mer 21 Fév - 21:08

    Thierry C. a écrit:Bonjour à tous,

    Je voudrais apporter une petite précision concernant la sortie club qu'il devait y avoir le 18.

    Geoff, m'avait prévenu depuis un bon moment (début janvier) qu'il n'assurerait plus les sorties club et avait été très clair sur ce sujet.
    A mon tort, je n'ai pas pris le temps de modifier le planning et je tiens à m'excuser auprès de Geoff pour cela et auprès des licenciés du club pour la sortie ratée.  Sad
    Cependant, force est de constater, qu'il n'y avait pas grand monde pour reprendre le flambeau d'une sortie club malgré les appels du pied de quelques-uns...Un seul encadrant vous manque et tout est dépeuplé !!??  scratch

    Qu'a cela ne tienne, je vous propose une sortie club le dimanche 4 mars pour rattraper le coup (Je modifie le planning également... Wink )
    Vous pouvez déjà vous inscrire.
    Ce sera une sortie bateau si le temps le permet, le lieu reste encore à définir.
    Tous a vos claviers , fin des inscriptions le samedi 3 mars à midi.

    A+


    Oh une initiative constructive ! Smile

    (Démarre peut-être un nouveau post "Sortie du 4 Mars" pour éviter tout malentendu.)
    marco
    marco


    Messages : 298
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 61
    Localisation : plouzané

    sortie Fevrier.. Empty Re: sortie Fevrier..

    Message  marco Jeu 22 Fév - 1:13

    thierry tu n'as pas a t'excuser il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bananes et tu peux compter sur moi et mon boat le 4 mars,par contre je me passerai bien de certains commentaires du genre "initiative constructive" a bon ententeur.
    Fanch Roignant
    Fanch Roignant


    Messages : 649
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Age : 49
    Localisation : BREST

    sortie Fevrier.. Empty Re: sortie Fevrier..

    Message  Fanch Roignant Jeu 22 Fév - 11:47

    marco a écrit:thierry tu n'as pas a t'excuser il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bananes et tu peux compter sur moi et mon boat le 4 mars,par contre je me passerai bien de certains commentaires du genre "initiative constructive" a bon ententeur.


    Bonjour Marco,

    En bon entendeur et tout comme toi, j’ai dit à Thierry qu’il n’avait pas à s’excuser, il en fait assez et  là-dessus on est d’accord.

    D’ailleurs, je ne vois pas en quoi féliciter Thierry d’avoir eu une initiative constructive puisse déranger. C’est ce que tu as aussi fait non ? Ou y aurait-il des gentils et des méchants ou un monopole du bien ?

    Même si les modérateurs de forum ont changé, j’estime que celui-ci reste un endroit de libre expression, évidemment dans la mesure du respect  de l’autre.

    Donner son avis sur un sujet est une chose, dire quels commentaires on voudrait voir ou non me parait par contre plus discutable.

    Car à ce moment-là, personnellement, je me passerai bien de voir certaines pointes d’ironie destinées à régler des comptes surtout quand c’est au détriment d’autres licenciés.

    Tu sais bien de quoi je parle et je ne prends parti pour personne, je suis factuel, car de surcroît je n’étais pas dispo pour la sortie du 18 Février.

    Je sais que j’ai tendance à l’ouvrir un peu trop (et parfois c’est pour d’autres) mais en général plus on me demande de la fermer moins je le fais.

    Et avec tout le respect que je te dois, je dis et continuerai à dire ce que j’ai envie de dire.

    Amicalement,
    marco
    marco


    Messages : 298
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 61
    Localisation : plouzané

    sortie Fevrier.. Empty Re: sortie Fevrier..

    Message  marco Jeu 22 Fév - 17:42

    Décidément tout m'échappe dans tes propos.
    Geoff#namaste
    Geoff#namaste


    Messages : 605
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 43
    Localisation : LA FOREST LANDERNEAU

    sortie Fevrier.. Empty Re: sortie Fevrier..

    Message  Geoff#namaste Ven 23 Fév - 12:54

    Bonjour à tous.
    Merci pour les précisions Thierry. je ne t'en veux pas , je suis pas rancunier, encore moins pour celà.
    Bon weekend à tous

    Contenu sponsorisé


    sortie Fevrier.. Empty Re: sortie Fevrier..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:45