Bonjour à tous,
La section loisirs vous propose de démarrer les inscriptions pour cette nouvelle aventure.
Le WE du 28 au 30 juin, les conditions sont optimales pour lancer une nouvelle expérience au sein de l'Agachon Tranquille.
Comme l'an passé, le départ se fera le vendredi 28 en fin de matinée, pour se laisser un temps de route jusqu'au point de mise à l'eau.
Les personnes ne pouvant se libérer le vendredi se débrouilleront pour gérer leurs rotations.
Nous envisageons cette année de prospecter le secteur de l’ILE DE BATZ et ses environs.
Le lieu de mise à l’eau des bateaux reste à déterminer :
Plusieurs options sont possibles mais comportent toutes une contrainte :
- Cale du vieux port de ROSCOFF : Gratuite mais peu de place pour garer les voitures avec remorques, à sec 2h avant et après l’étale de haute mer.
- Cale du port de plaisance de ROSCOFF : Payante 9.5€
- Cale du Pont de la Corde à SANTEC : 16 miles nautiques AR entre la cale et le point d’arrivée à l’ile de Batz !
Pas intéressant financièrement, plus de frais d’essence en ce qui me concerne que la mise à l’eau payante.
Si quelqu'un a une autre option ?
Cette année nous avons réservé 25 places dans l’auberge de jeunesse de l’ile de Batz, en formule tout confort : petits déj. et repas du vendredi soir sur place, douches à volonté…
Le lieu du repas du samedi est encore à l’étude…
L’ensemble des frais sera pris en charge par le club : Hébergement, petits dej., repas du vendredi et samedi soir, essence des bateaux.
Le nombre de participants sera déterminé en fonction du nombre de bateaux.
Afin de faciliter l’organisation de ce bivouac et valider les inscriptions, vous trouverez sous le lien suivant un tableau récapitulatif à renseigner (Il suffit juste de renseigner les cases et de refermer le tableau, l'enregistrement des données est automatique ).
Merci d’y préciser lors de votre inscription :
- Votre nom
- Bateau
- Glacière (Attention : il s’agit uniquement de glacières pour bateau de grande capacité et non de glacières électriques ou autres, idéalement il en faut une par bateau)
Merci de noter également sur le forum votre n° de téléphone portable, afin de traiter les problèmes liés à l’organisation.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1z02S0iUb5W9ZiqmjSLfrzQhKRhL5BP3p8_xjiDfHYNQ/edit?usp=sharing
Attention, les premiers inscrits seront les premiers servis, cependant les inscriptions ne seront définitivement prises en compte qu’a réception du règlement de la participation de 50€ au nom de l’AGACHON TRANQUILLE à l’adresse suivante:
Thierry CHARRETEUR
4 venelle de KERAVEL
29860 BOURG BLANC
Fin des inscriptions le 19 Juin !
Rappel: ce bivouac est réservé aux membres du club titulaires d'une licence (club).
A très bientôt sur ce forum, pour organiser au mieux ce bel événement.
Thierry.
La section loisirs vous propose de démarrer les inscriptions pour cette nouvelle aventure.
Le WE du 28 au 30 juin, les conditions sont optimales pour lancer une nouvelle expérience au sein de l'Agachon Tranquille.
Comme l'an passé, le départ se fera le vendredi 28 en fin de matinée, pour se laisser un temps de route jusqu'au point de mise à l'eau.
Les personnes ne pouvant se libérer le vendredi se débrouilleront pour gérer leurs rotations.
Nous envisageons cette année de prospecter le secteur de l’ILE DE BATZ et ses environs.
Le lieu de mise à l’eau des bateaux reste à déterminer :
Plusieurs options sont possibles mais comportent toutes une contrainte :
- Cale du vieux port de ROSCOFF : Gratuite mais peu de place pour garer les voitures avec remorques, à sec 2h avant et après l’étale de haute mer.
- Cale du port de plaisance de ROSCOFF : Payante 9.5€
- Cale du Pont de la Corde à SANTEC : 16 miles nautiques AR entre la cale et le point d’arrivée à l’ile de Batz !
Pas intéressant financièrement, plus de frais d’essence en ce qui me concerne que la mise à l’eau payante.
Si quelqu'un a une autre option ?
Cette année nous avons réservé 25 places dans l’auberge de jeunesse de l’ile de Batz, en formule tout confort : petits déj. et repas du vendredi soir sur place, douches à volonté…
Le lieu du repas du samedi est encore à l’étude…
L’ensemble des frais sera pris en charge par le club : Hébergement, petits dej., repas du vendredi et samedi soir, essence des bateaux.
Le nombre de participants sera déterminé en fonction du nombre de bateaux.
Afin de faciliter l’organisation de ce bivouac et valider les inscriptions, vous trouverez sous le lien suivant un tableau récapitulatif à renseigner (Il suffit juste de renseigner les cases et de refermer le tableau, l'enregistrement des données est automatique ).
Merci d’y préciser lors de votre inscription :
- Votre nom
- Bateau
- Glacière (Attention : il s’agit uniquement de glacières pour bateau de grande capacité et non de glacières électriques ou autres, idéalement il en faut une par bateau)
Merci de noter également sur le forum votre n° de téléphone portable, afin de traiter les problèmes liés à l’organisation.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1z02S0iUb5W9ZiqmjSLfrzQhKRhL5BP3p8_xjiDfHYNQ/edit?usp=sharing
Attention, les premiers inscrits seront les premiers servis, cependant les inscriptions ne seront définitivement prises en compte qu’a réception du règlement de la participation de 50€ au nom de l’AGACHON TRANQUILLE à l’adresse suivante:
Thierry CHARRETEUR
4 venelle de KERAVEL
29860 BOURG BLANC
Fin des inscriptions le 19 Juin !
Rappel: ce bivouac est réservé aux membres du club titulaires d'une licence (club).
A très bientôt sur ce forum, pour organiser au mieux ce bel événement.
Thierry.