AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

2 participants

    hébergement à Banyuls

    Geoff#namaste
    Geoff#namaste


    Messages : 605
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 43
    Localisation : LA FOREST LANDERNEAU

    hébergement à Banyuls Empty hébergement à Banyuls

    Message  Geoff#namaste Mar 23 Fév - 11:58

    Salut à tous!!
    je souhaitais savoir si la section compet, ou quelqu'un connaissant déja bien les lieux pouvait nous éclairer pour l'hébergement sur place... car comme il avait été dit au comité directeur, çà serait sympa de loger tous à la même enseigne plutôt que de s'éparpiller à droite à gauche!!

    désolé de ne pas avoir le souci de l'initiative pour cela mais j'espère juste avoir l'aide des plus expérimentés!!!

    merci messieurs

    geoff
    avatar
    Invité
    Invité


    hébergement à Banyuls Empty Re: hébergement à Banyuls

    Message  Invité Mar 23 Fév - 22:01

    salut Geoffrey
    effectivement, nous avons une adresse à Banyuls
    pour la fin de semaine, je donnerai les infos concernant le déplacement ainsi que le coût approximatif
    l'idéal, comme je l'ai dit à l'assemblée générale, serait que tout le monde descende en même temps et loge au même endroit
    Charles
    Geoff#namaste
    Geoff#namaste


    Messages : 605
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 43
    Localisation : LA FOREST LANDERNEAU

    hébergement à Banyuls Empty Re: hébergement à Banyuls

    Message  Geoff#namaste Mer 24 Fév - 11:30

    bah oui, çà sera d'autant plus convivial!!

    à toulouse ils disent: on vient, on gagne et on s'en va
    agachon29
    agachon29


    Messages : 754
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 61
    Localisation : portsall goz

    hébergement à Banyuls Empty Re: hébergement à Banyuls

    Message  agachon29 Mer 24 Fév - 23:02

    salut à tous

    Pour être aller une bonne vingtaine de fois à banyuls ,l'hotel du canal est sympa car c'est un vieil hotel qui sent bon l'antique avec un escalier pentu dans les virages,les chambres sont surement des années 1960.Les wc sont sur le paliers comme les douches d'ailleurs, à ne pas rater car aprés être passé par l'hotel du canal vous boycotterez les F1 ou autres bastillons commerciaux qui ont aucune âme et ou on entend baiser son voisin...
    Donc ALLEZ Y .
    Cette compétition est sublime et avec philippe nous avons souvent pêché dans des fonds de 7 à 8 métres et avons tiré notre épingle du jeu.
    Vous découvrirez des mostelles cachotiéres,des labres verts,bleus , des sars vivant en famille au fin fond du rague ou des corbs bien discrets avec leur robe d'or.
    C'est une pêche difficile mais trés enrichissante car le poisson se mérite.Quand on à connu la méditérranée ,je parle pour un breton,on en revient grandi.
    un petit conseil ,préparez un 75 équipé d'un peigne car ce sera l'arme ideale pour ce genre de pêche.
    fanchouille

    Contenu sponsorisé


    hébergement à Banyuls Empty Re: hébergement à Banyuls

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:12