Geoff#namaste le Mar 23 Nov - 11:56
petit CR de notre côté avec Vince 29 et marie anne. Départ de Camaret car bateau sur Roscanvel, mer assez calme pour l'aller, arrivée sur les tas ou nous voyons les bateaux( il est beau ton bateau thierry

)disseminés sur les tas, du coup nous décidons avec Vince de mouiller à l'abri du dernier tas. une fois dans l'eau on se rend compte que la visi est aussi limpide qu'un flamby...
Nous y pêcherons une bonne heure et demi, Vince y fera trois vieiles, moi un petit lieu, du mulet aperçu...et du poisson collé au fond.
Marie anne se battra contre le resac et une visi dégueue pour apercevoir quelques tourteaux dans les failles...
Remontée dans le bateau assez folklorique qui nous conduit à un bon fou rire tous les trois, petit échange d'impression avec les bateaux et les gens à l'eau, puis nous décidons avec Vince de nous rabattre sur les bordures pour essayez de "gratter" et espérer une paire de pinces bleues....résultat je ferai un joli tourteau, et Marie anne prendra plus d'aisance et commencera à voir la richesse sous marine de nos fonds bretons.
Retour avec une mer un peu plus agitée, sortie du bateau et petit pot dans un troquet de camaret pour se réchauffer!! Nous n'avons pas pu venir pour le repas club à notre grand regret mais ce n'est que partie remise.
Merci à Vince, Marie-anne pour cette sortie, on s'est bien marré même si c'était assez crade, et à la section loisirs.
j'espère qu'on nous a mis des chippolatas et du beaujolais de côté
A+
GEOFF
ps: Loul, j'ai eu beau chercher j'ai pas vu de rougets....enfin que des gros