ghis le Lun 1 Juin - 13:03
avant toute chose, je voudrai remercier les organisateurs, le medecin, la securité qui on encore une fois pu faire que cette compet soit réalisée.
felicitation à phil/alex et johan/guillaume qui ont sus se qualifier pour le national d' antibes qui aura lieu au mois d'octobre.
un forte compation pour ceux qui ont perdu leur accroche poissons je pense fortement à seb et alain qui a priori mettaient tout le monde d'accord, et à yoann et vince qui ont ratté leur qualif de même manière, la compet ça sert aussi de leçons..
une felicitation aux trois premières équipe du même club avec toutefois un bemol...
je suis abattu car encore une fois le compte des bateaux de sécu n'y est pas!
dans le règlement est stipulé que chaque club doit apporter un bateau de secu pour 5 équipes, encore une fois se sont toujours les mêmes qui s'y colle, et les mêmes qui s'en tappe!!!!!
alors ne compter plus sur moi pour faire les inscriptions, amener mon bateau et gerer quelque chose, j'en ai marre de me faire chier pour les autres, dorenavant, je me pointerai 5 min avant le départ, en rallant si on ne m'attend pas et les mains dans les poches. a bon entendeur....
sinon, pour la compet ,
nous aussi on en a chier, 1H30 pour arriver au chaises, 2 apnées plus tard, 2 lieus sont sur l'accroche poisson, ca sent bon, on continu avec 2 autres lieu les bars restent a distances, on arrivera pas à les faires... domage ils sont coef 1.5, on cherche les vieilles on en fera 4 mais le jus commence à prendre, et on se laisse deriver, je pence que c'est notre erreur, on ne fera pas les 4 manquantes, dommage car avec les blancs on était pas mal...ça sera pour une prochaine, on est qualifié quand même donc a nous antibes, le soleil, la sangria.....le top...
a+
ghislain