salut Charles je serais présent également et je serais seul ,je pourrais amener une glacière par contre faut que je retrouve mes pains de glace bonne soirée et a dimanche 
sortie palme

vince29- Messages: 70
- Message n°16
Re: sortie palme

le portsallais- Messages: 37
- Message n°17
salut charles
je serai present pour la sortie dimanche mais je peux pas rester au barbecue
bonnesoirée a dimanche
je serai present pour la sortie dimanche mais je peux pas rester au barbecue
bonnesoirée a dimanche

Jo- Admin
- Message n°18
Désolé, ça aurait été avec plaisir, mais je ne serais pas présent.
Bonne sortie et bon barbeuc
Salut !!
Bonne sortie et bon barbeuc
Salut !!

phil- Messages: 160
- Message n°19
Je ne serais pas présent
Phil
Phil

C.R.- Messages: 237
- Message n°20
vu le succès fou de la sortie, on va faire les choses simplement
les barbecues, tables, chaises, etc...on laisse tomber
la sortie est maintenue, rdv à 8h00 à Ploumoguer entre l'église et la mairie
après la sortie on fera quand même un casse-croute, comme on fait habituellement
je m'occupe de tout
à dimanche
Charles
les barbecues, tables, chaises, etc...on laisse tomber
la sortie est maintenue, rdv à 8h00 à Ploumoguer entre l'église et la mairie
après la sortie on fera quand même un casse-croute, comme on fait habituellement
je m'occupe de tout
à dimanche
Charles

C.R.- Messages: 237
- Message n°21
petit compte-rendu
10 chasseurs du club ont participé à la sortie
les équipes sont ainsi composées: marco et didier nédélec, laurent lescop et son copain vincent, mick perhirin et mick roué, ben et vince, geoffrey et moi
notre parcours commence sur le côté droit de la plage où on espère rencontrer du bar à la faveur de la marée montante. La visi n'est pas terrible et le poisson n'est pas présent. On arrive à la pointe, en bas du fort, mais le courant est important, on continue vers la droite. Un peu plus loin je fais un agachon derrière des algues. Je relève la tête et je vois venir vers moi un bar d'un kilo. Il change aussitôt de direction et s'en va, je n'en verrai pas d'autre. On continue à chasser en avançant jusqu'à l'anse de Brenterc'h. Peu de poisson sur la zone, pas vu de lieu correct non plus. Retour à 11h30 à la plage, je n'ai rien pêché et Geoffrey a tiré une vieille et un petit rouget
Charles
10 chasseurs du club ont participé à la sortie
les équipes sont ainsi composées: marco et didier nédélec, laurent lescop et son copain vincent, mick perhirin et mick roué, ben et vince, geoffrey et moi
notre parcours commence sur le côté droit de la plage où on espère rencontrer du bar à la faveur de la marée montante. La visi n'est pas terrible et le poisson n'est pas présent. On arrive à la pointe, en bas du fort, mais le courant est important, on continue vers la droite. Un peu plus loin je fais un agachon derrière des algues. Je relève la tête et je vois venir vers moi un bar d'un kilo. Il change aussitôt de direction et s'en va, je n'en verrai pas d'autre. On continue à chasser en avançant jusqu'à l'anse de Brenterc'h. Peu de poisson sur la zone, pas vu de lieu correct non plus. Retour à 11h30 à la plage, je n'ai rien pêché et Geoffrey a tiré une vieille et un petit rouget
Charles

vince29- Messages: 70
- Message n°22
merci Charles pour cette sortie très conviviale, même si le poisson n'étais pas au rendez vous on c'est quand même bien amusés et je voulais une grosse dédicase a marco pour sa très grosse araignée bravo marco et encore merci charles je te tiens au courant pour samedi si y a assez de bateau bonne soirée a vous tous.

petitpéchou 29- Messages: 202
- Message n°23
belle sortie conviviale
Je suis d'accord avec vince,belle sortie,tres conviviale et merci a charles et marco pour leur bien etre et bonne humeurvince29 a écrit:merci Charles pour cette sortie très conviviale, même si le poisson n'étais pas au rendez vous on c'est quand même bien amusés et je voulais une grosse dédicase a marco pour sa très grosse araignée bravo marco et encore merci charles je te tiens au courant pour samedi si y a assez de bateau bonne soirée a vous tous.

Geoff#namaste- Messages: 300
- Message n°24
Un grand merci à Charles pour l'organisation, j'éais pas au top de ma forme perso mais bon, même si la visi n'était pas des plus excellentes, j'ai pri beaucoup de plaisir, y'a des coins ( et des recoins) vraiment superbes la-bas...
Un bon pti casse-dalle après avec des bonnes parties de rigolade
Sinon pour les amateurs, je peux vous montrer comment on tire des (gros) rougets
sinon, hésitez pas à me contacter si vous faites des sorties( le seul hic étant ke j'habite landerneau et que je suis en scooter, par contre je me déplace sur brest ou plougastel sans problème!!!!!) 06 48 27 93 22
dispo le mercredi, le soir après 19h et le dimanche!!!
Un bon pti casse-dalle après avec des bonnes parties de rigolade
Sinon pour les amateurs, je peux vous montrer comment on tire des (gros) rougets
sinon, hésitez pas à me contacter si vous faites des sorties( le seul hic étant ke j'habite landerneau et que je suis en scooter, par contre je me déplace sur brest ou plougastel sans problème!!!!!) 06 48 27 93 22
dispo le mercredi, le soir après 19h et le dimanche!!!

Vince- Messages: 98
- Message n°25
Super sortie, merci Charles.