SORTIE CLUB

Partager

Thierry C.

Re: SORTIE CLUB

Message  Thierry C. le Mar 8 Nov - 13:43

Que dire d'autre !!!!!!

BRAVO DIDIER Cool Cool Cool

Gégé

Message  Gégé le Mar 8 Nov - 22:25

Merci Didier pour ce beau CR et aux organisateurs de ce moment fort sympathique.
    C'est nous les irréductibles, on s'est dit que la mer devait finalement être plus calme du côté de Douarnenez... une vraie machine à laver ! A part Ghislain qui nous a fait des siennes (et pris qqes sars et un bar entre le maquereau et la raie ...) comme pascal j'ai pêché écolo et laissé les vieilles (nombreuses) tranquilles pour cette fois-ci. En revanche je ne regrette pas la sortie, conviviale et fort agréable. En plus j'ai pu voir de mes yeux le "tahitien volant", I believe I can fly ... un grand moment pendant qu'il se trouvait en lévitation entre le boudin du bateau et la mer agitée ! Entre ma tentative de rattrapage (tout en mettant les gaz à donf involontairement) et Ghis qui se jetait sur Pascal pour le choper de l'autre côté de la console ... c'était rock n' roll et digne de vidéo Gag.
    A la prochaine ou à demain pour ceux qui viennent à la piscine ...
    GG

Geoff#namaste

Message  Geoff#namaste le Mer 9 Nov - 12:31

hahaha très très bon compte rendu MERCI Didier!!
    De notre côté, avec Marco et jean Michel, nous avons opté pour le bout du cap de la chèvre.
    Eau sale, resac au fond mais un peu de vie( que j'ai trouvé très localisée), nous y epinglerons quelques lieus, dorade, mulet et vieille...
    Merci encore pour la logistique barbecue çà fait toujours autant plaisir de partager çà ensemble!
    A+
    geoff afro

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 11:52