SORTIE CLUB

Partager

ghis

Re: SORTIE CLUB

Message  ghis le Dim 18 Déc - 12:06

malgres les conditions certains se sont deplacés et ont trouvé une eau particulierement sale, environ 20 cm de visi sur 17 m, felicitation a ceux qui ont reussi a faire leur cotas a la "steevi wonder" cheers

pour ma part on mangera de la dinde a noel!!!!!!

a+

ghislain

Thierry C.

Message  Thierry C. le Lun 19 Déc - 0:27

Alors Ghis, ça fait quoi de toucher le fond sans le voir Laughing Laughing , en ce qui me concerne c'était vraiment........ spéciale Shocked !!!
    Une expérience vraiment nouvelle !!!
    Mes prévisions qui n'étaient pourtant pas engageantes étaient vraiment en deçà de la vérité affraid : 15 à 17m de fond, un courant bien présent sur la fin de sortie et surtout quelqu'un avait oublié d'allumer la lumière au fond cyclops.
    Ghis.. tu es partis trop vite, avec la marée descendante la visi c'est un peu améliorée (d'environ 50cm) mais ça a suffit à quelques acharnés pour faire le cotas Twisted Evil .

A+

petitpéchou 29

Message  petitpéchou 29 le Mar 20 Déc - 0:18

Bravo aux afro et aux comperes Twisted Evil diabolo et satanas Mad ,qui etaient surement de la partie!!! heureusement que je ne suis pas venus trop profond pour moi au vu des conditions drunken étions vous nombreux bounce bounce bounce

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 11:53