Royal trophy

Partager

marco

Re: Royal trophy

Message  marco le Lun 20 Juil - 0:35

Tu sais c'est ce n'est pas une compet ou deux qui vont te faire descendre a 10m du jour au lendemain,le secret c'est qu'il faut plonger et encore plonger et se bouger pour progresser;pour cela il te faudrait trouver un binome motivé comme toi.Pour ce qui est des sorties en bateau c'est pas evident en dehors du cadre des sorties club d'embarquer des novices comme tu dis ,d'abord il y a le facteur SECU déjà avec des chasseurs confirmés c'est pas toujours facile,imagine avec un debutant dans le jus avec du clapot sur 10,15,20m de fond et ben tu peux pas surveiller ton gus et chasser car tu stress a mort ,pour peu qu'il s'enlargue tu passes ton temps a le chercher(j'ai pas besoin de te faire un dessin)et quand on sort on y va pour faire du poisson pas pour se "promener"quoi qu'on en dise.

petitpéchou 29

Message  petitpéchou 29 le Lun 20 Juil - 20:48

marco a écrit:Tu sais c'est ce n'est pas une compet ou deux qui vont te faire descendre a 10m du jour au lendemain,le secret c'est qu'il faut plonger et encore plonger et se bouger pour progresser;pour cela il te faudrait trouver un binome motivé comme toi.Pour ce qui est des sorties en bateau c'est pas evident en dehors du cadre des sorties club d'embarquer des novices comme tu dis ,d'abord il y a le facteur SECU déjà avec des chasseurs confirmés c'est pas toujours facile,imagine avec un debutant dans le jus avec du clapot sur 10,15,20m de fond et ben tu peux pas surveiller ton gus et chasser car tu stress a mort ,pour peu qu'il s'enlargue tu passes ton temps a le chercher(j'ai pas besoin de te faire un dessin)et quand on sort on y va pour faire du poisson pas pour se "promener"quoi qu'on en dise.
    Je suis conscient marco que c'est quand meme un sacrifice de materner un novice mais tu sais bien que je ne demande pas d'aller emmerder ceux qui c'est vrai se ferais chier à nous materner mais je voudrais simplement découvrir plus car j'aimes ça,lors de nos sorties(pour moi trop peu mais je sais que c'est du boulot mais je suis près à aider si besoin)nous avons découvert des coins différents de nos sites(peu pour moi car je commence) sur brest et environ,je me rends compte que peu de monde se bougent ou toujours les memes et j'ai les boules car ça je ne le conçoit pas,de mon point de vue pour progresser il faut "forger pour devenir forgeron" et c'est là que le manque se fait sentir.Rien que des conseils pour nous novices nous font progresser,j'ai appris grace à toi,charles et aux autres que lorque l'on chasse en binome ont surveille son coéquipier(ce que j'essaie de faire mais on l'a bien vue a porspo cela n'est pas toujours évidant surtout lorsque tu perds du regard ton binome) pour ma part j'ai jamais autant progresser que depuis que je suis à l'agachon,et j'aimerais encore plus le faire,je ne demandes pas d'aller obligatoirement sur des super sites tel que quelque uns le font mais de progresser et pouvoir faire quelques agachon (chose qu'aujourd'hui je ne peu pas faire autant que je le voudrais) Je suis un compétiteur dans l'ame et je l'es toujours été meme avant l'agachon,j'entrainais des jeunes et essayais de les former du mieux que je pouvais et je voudrais donner plus que ce que je possèdes pour aider un plus novice que moi afin de le faire progresser.Nous sommmes nombreux à vouloir progresser et grace notemment à quelques séances à loa piscine nous étions nombreux à rester après pour discuter et échanger nos divers récits,je penses que l' amour pour ce sport m'ennivres car je suis tellement frustrés de ne pouvoir chasser régulièrement que j'ai l'impression de régresser.J'ai tellement de bon souvenir de nos sorties avec marco,charles et les autres Désolé pour ceux qui ont pris cela pour des critiques mais s'en est pas,je me suis peu etre mal exprimés ,c' I love you I love you est juste un cri d'appel à l'aide d'un petit péchou qui veux progresser.!!! I love you I love you I love you

phil

Message  phil le Mer 22 Juil - 12:54

ROYALE TROPHY
    2009

LE DIMANCHE 26 JUILLET 2009

Amis chasseurs,

Le Royale Trophy est organisé par le RCSE le dernier week-end du mois de Juillet sur les eaux poissonneuses du Morbihan.

Le lieu de rendez-vous est fixé sur le port d’Etel à 8h15/8h30, pour l’enregistrement des équipes et la vérification des licences FNPSA.

Cette compétition est amicale et ouverte à toute personne ayant une Licence FNPSA 2009.

Les inscriptions sont a confirmer auprès du Président Steven Gautrin
    ( 0612690741) ou du trésorier Nicolas Jézèquel (0665157729) avant le 22 Juillet. Mail : aquasport_lorient at yahoo.fr
    Programme du Dimanche 26 Juillet 2009

Rencontre se déroulant en bateau par équipes de trois ou deux
    chasseurs. Durée prévue 7 Heures.

Zone allant de l’embouchure de la Vilaine à celle de l’Odet, incluant toutes les îles.

(Les organisateurs se réservent le droit de réduire cette durée selon les conditions météo ainsi que de la limitation de la zone de compétition)

08H15/8H30 : RDV Cale d’ETEL. ( selon météo - cale de Gâvres-)
    08H30/9H30 : Confirmation des inscriptions sur place.
    09H30 : Début de mise à l’eau des embarcations.
    10H00 : Début de compétition.
    17H00 : Fin de compétition.
    17H30 : Pesée sur la commune d’ETEL ; endroit à définir.
    18H00 : Remise du trophée et des prix.

Fin de journée autour d’un buffet.

Report en cas de mauvaise météo le Dimanche 2 AOUT 2009.

Quotas et mailles :

2 Vieilles : 1500grs 1500Pts par Vieille
    8 Mulets : 1000grs
    8 Bars : 1000grs
    8 Dorades Grises : 800grs
    8 Sars : 1000grs
    8 Lieus : 800grs
    8 Dorades Royales : 1000grs
    8 Rougets : 400grs

Dorade royale - Coeff 2
    Bar - Coeff 1.5

Bonification de 2000Pts par famille complète.
    Bonification de 1000Pts par famille en plus.
    (il faut au moins 3 poissons dans les familles pour bénéficier de la bonif pour diversification)

INFOS SECU.

NUMEROS DE TELEPHONE ORGANISATEURS :

JEZEQUEL NICOLAS : 0665157729
    GAUTRIN STEVEN : 0612690741

CROSSA ETEL : 0297553535

petitpéchou 29

Message  petitpéchou 29 le Mer 22 Juil - 21:22

phil a écrit:ROYALE TROPHY
    2009

LE DIMANCHE 26 JUILLET 2009

Amis chasseurs,

Le Royale Trophy est organisé par le RCSE le dernier week-end du mois de Juillet sur les eaux poissonneuses du Morbihan.

Le lieu de rendez-vous est fixé sur le port d’Etel à 8h15/8h30, pour l’enregistrement des équipes et la vérification des licences FNPSA.

Cette compétition est amicale et ouverte à toute personne ayant une Licence FNPSA 2009.

Les inscriptions sont a confirmer auprès du Président Steven Gautrin
    ( 0612690741) ou du trésorier Nicolas Jézèquel (0665157729) avant le 22 Juillet. Mail : aquasport_lorient at yahoo.fr
    Programme du Dimanche 26 Juillet 2009

Rencontre se déroulant en bateau par équipes de trois ou deux
    chasseurs. Durée prévue 7 Heures.

Zone allant de l’embouchure de la Vilaine à celle de l’Odet, incluant toutes les îles.

(Les organisateurs se réservent le droit de réduire cette durée selon les conditions météo ainsi que de la limitation de la zone de compétition)

08H15/8H30 : RDV Cale d’ETEL. ( selon météo - cale de Gâvres-)
    08H30/9H30 : Confirmation des inscriptions sur place.
    09H30 : Début de mise à l’eau des embarcations.
    10H00 : Début de compétition.
    17H00 : Fin de compétition.
    17H30 : Pesée sur la commune d’ETEL ; endroit à définir.
    18H00 : Remise du trophée et des prix.

Fin de journée autour d’un buffet.

Report en cas de mauvaise météo le Dimanche 2 AOUT 2009.

Quotas et mailles :

2 Vieilles : 1500grs 1500Pts par Vieille
    8 Mulets : 1000grs
    8 Bars : 1000grs
    8 Dorades Grises : 800grs
    8 Sars : 1000grs
    8 Lieus : 800grs
    8 Dorades Royales : 1000grs
    8 Rougets : 400grs

Dorade royale - Coeff 2
    Bar - Coeff 1.5

Bonification de 2000Pts par famille complète.
    Bonification de 1000Pts par famille en plus.
    (il faut au moins 3 poissons dans les familles pour bénéficier de la bonif pour diversification)

INFOS SECU.

NUMEROS DE TELEPHONE ORGANISATEURS :

JEZEQUEL NICOLAS : 0665157729
    GAUTRIN STEVEN : 0612690741

bonne chasse à ceux qui vont à la compet ce week-end,j'esperes que le temps sera clément et une bonne visi,n'oublié pas que vous representer l'agachon alors pas de chichi des résultats
    CROSSA ETEL : 0297553535

phil

Message  phil le Lun 27 Juil - 22:28

Merci a tous les membres du RCSE pour cette organisation sans faille et cette ambiance conviviale. Très belle compet, la zone est magnifique avec beaucoup de vie meme dans tres peu d'eau. En terre l'eau était assez sale (environ 2m)mais sur les iles on a eu plus ou moins 6 metres. 17 bateaux sur la ligne du départ ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ca !

Vivement la prochaine édition.

A++

Phil

michdu29

Message  michdu29 le Lun 27 Juil - 23:49

ont peut avoir le classement svp merci Very Happy

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 11:55