AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+2
Geoff#namaste
agachon29
6 participants

    la tolérance vous connaissez?

    agachon29
    agachon29


    Messages : 754
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 61
    Localisation : portsall goz

    la tolérance vous connaissez? Empty la tolérance vous connaissez?

    Message  agachon29 Ven 4 Mai - 21:14

    Bonjour,
    il y a 2 semaines j'ai mis un post sur le site ,les chasseurs du phare ouest pour annoncer les bon plans sur les combinaisons sporasub chez loisirs 3000 et mon post à été censuré,c'est à dire complétement enlevé par les administrateurs du site?
    J'ai mis ce même post sur chasse sous marine .com et personne ne l'a supprimé.
    Maintenant je lis que nico quéré (administrateur du site des chasseurs du phare ouest) participe à la présentation du matériel esclapez diving chez scubaland et on vient mettre un post sur le site de l'agachon tranquille pour l'annoncer,là je ris.
    la tolérance devrait être de rigueur sur les sites de chasse sous marine et c'est normal que tout un chacun défende sa paroisse mais il y a façon et façon de le faire .
    A bon entendeur.
    françois talarmin
    vice président du club l'agachon tranquille et responsable des magasins loisirs 3000 à brest et à quimper

    Geoff#namaste
    Geoff#namaste


    Messages : 605
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 43
    Localisation : LA FOREST LANDERNEAU

    la tolérance vous connaissez? Empty Re: la tolérance vous connaissez?

    Message  Geoff#namaste Ven 4 Mai - 21:26

    C'est pas faux...
    avatar
    petitpéchou 29


    Messages : 404
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 53
    Localisation : Plougar

    la tolérance vous connaissez? Empty Re: la tolérance vous connaissez?

    Message  petitpéchou 29 Ven 4 Mai - 23:03

    LA TOLERANCE DOIT ETRE RECIPROQUE DANS LES AFFAIRES COMME DANS LA VIE Evil or Very Mad... LA CONCURRENCE DOIT RESTER SAINE !!! sunny
    guitou
    guitou


    Messages : 378
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 34
    Localisation : camaret et brest

    la tolérance vous connaissez? Empty Re: la tolérance vous connaissez?

    Message  guitou Sam 5 Mai - 9:00

    Je ne le savais pas Fanch ducoup j'ai supprimé le message
    avatar
    michdu29


    Messages : 82
    Date d'inscription : 07/04/2009

    la tolérance vous connaissez? Empty Re: la tolérance vous connaissez?

    Message  michdu29 Dim 6 Mai - 16:20

    je suis entièrement d'accord avec toi fanch Wink
    avatar
    L'Charmeur de Poulpes


    Messages : 15
    Date d'inscription : 07/04/2009

    la tolérance vous connaissez? Empty Re: la tolérance vous connaissez?

    Message  L'Charmeur de Poulpes Dim 6 Mai - 22:00

    Salut Fanch, Shocked
    Ne nous prenons pas la tête, la tolérance, oui je connait mais pas pour les profil qui s'inscrivent sur les CPO's sans présentations, juste pour balancer 3 pubs sur trois messages totalisés. Les personnes me connaissant savent que je suis tolérant et intègre mais là, faut pas abuser ! Le message qu'a mis guitou était une présentation de matériel ED ( que tu distribues ) et non un appel à l'achat.
    Fanch, je te respect en tant que personne mais cette technique de vente sans même un coup de fil ou un mail, c'est pas classe.

    Bonne soirée tout le monde et vivement que l'eau s'éclaircisse histoire que l'on se détende du slip ! Very Happy
    agachon29
    agachon29


    Messages : 754
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 61
    Localisation : portsall goz

    la tolérance vous connaissez? Empty Re: la tolérance vous connaissez?

    Message  agachon29 Lun 7 Mai - 10:43

    salut nico
    PAS CLASSE ,ton forum est pro esclapez et pro le magasin de nantes.
    c'est là que je dis de faire attention.
    Ne mélanges pas tout.
    le business c'est le business et un forum doit rester ouvert,c'est aussi cela la liberté d'expression.
    Le fait de mettre une publicité qui peut faire économiser de l'argent à tes forumeurs peut être apprécier par eux.
    Je ne fais pas des pubs toute l'année à part quand j'ai vraiment des bons plans pour le reste j'utilise le télégramme ou la radio .
    Pour mettre ton message par le biais de guitou ,as tu téléphoné aux administrateurs.
    NON ,alors ne me donnes aucune leçon de moral
    Et quand tu en aura fais autant que moi pour la chasse sous marine ,on en reparlera.
    amicalement
    françois talarmin
    avatar
    L'Charmeur de Poulpes


    Messages : 15
    Date d'inscription : 07/04/2009

    la tolérance vous connaissez? Empty Re: la tolérance vous connaissez?

    Message  L'Charmeur de Poulpes Lun 7 Mai - 13:48

    François, quand tu me verras me faire de la pub pour le mag de Nantes sur le fofo, tu pourras me faire signe et en ce qui concerne Ed, oui c'est notre partenaire. Nous ne cassons pas les autres marques pour autant (contrairement à certains )car si tu te baladais sur le forum, il y a une rubrique où tout les marques peuvent communiquer avec les membres ! Cool



    le business c'est le business et un forum doit rester ouvert,c'est aussi cela la liberté d'expression.

    Ça tu fais bien de le rappeler, si nous avons durci les règles de publicités c'est bien parce que l'on en avait MARRE que le forum soit devenu le site de vente par correspondance de Loisirs 3000 via Michdu29... Nous avons été tolérent contrairement à ce que tu peux dire car Mich nous l'apprécions beaucoup mais les bornes ont été largement franchis.


    Et quand tu en aura fais autant que moi pour la chasse sous marine ,on en reparlera.
    J'en ai aucunement la prétention et je ne remet pas en cause l'homme qe tu es et l'action que tu portes et a porté pour la CSM sur notre territoire, bien au contraire...
    L'on (la team CPO) mettons en cause la technique de vente de ton mag qui ne pense qu'à une seule chose sur un fofo : VENDRE

    Amicalement
    Nico.
    agachon29
    agachon29


    Messages : 754
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 61
    Localisation : portsall goz

    la tolérance vous connaissez? Empty Re: la tolérance vous connaissez?

    Message  agachon29 Lun 7 Mai - 14:24

    resalut nico
    évidemment qu'un magasin doit vendre ,le mien comme les autres et mettre des posts dans ce sens là n'est pas gênant en soi.Le fait de pas laisser la liberté à qui que ce soi de mettre un post c'est cela le problème.
    Après il ne faut pas se voiler la face ,il y a des rabatteurs sur beaucoup de forum .
    Et alors c'est normal,c'est le jeu.
    Mais censuré purement et simplement un post c'est cela qui n'est pas bien
    Dans ce cas là ,c'est aux modérateurs de dire le pourquoi de cette interdiction.
    De plus venir ensuite sur ce forum mettre une pub pour scubaland et esclapez ,car une présentation c'est fait aussi pour vendre du matos,alors c'est là ou cela coince car là tu fais ce que tu me repproche.
    Pour moi l'incident est clos
    amicalement
    françois
    Geoff#namaste
    Geoff#namaste


    Messages : 605
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 43
    Localisation : LA FOREST LANDERNEAU

    la tolérance vous connaissez? Empty Re: la tolérance vous connaissez?

    Message  Geoff#namaste Lun 7 Mai - 20:59

    quelqu'un reprendra des frites?? lol! lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    la tolérance vous connaissez? Empty Re: la tolérance vous connaissez?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:51