AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

5 participants

    IMPORTANCE D'UN MEDECIN POUR LES COMPETS

    Geoff#namaste
    Geoff#namaste


    Messages : 605
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 43
    Localisation : LA FOREST LANDERNEAU

    IMPORTANCE D'UN MEDECIN POUR LES COMPETS Empty IMPORTANCE D'UN MEDECIN POUR LES COMPETS

    Message  Geoff#namaste Jeu 14 Juin - 19:54

    Salut à tous,
    je me permets, suite à notre conversation avec Laurent, notre Président de venir vers vous (toutes et tous) afin de trouver un médecin en cas de report du lieu d'or. celui présent ce weekend ne peut etre parmis nous si la compet a lieu la semaine prochaine.
    En effet, nous aurons impérativement besoin d'un médecin présent lors de la compet, pouvez vous voir autour de vous, demander auprès de vos proches si un médecin dans vos connaissances pourrait rendre ce service au club afin de permettre le club d'organiser cette competition dans les règles. PAS DE MEDECIN PAS DE COMPET'
    Merci d'avance à toutes et tous, ce service ne sera pas rémunéré mais je me permets de parler au nom du club en assurant que le médecin bénévole présent ce jour rentrera avec une belle quantité de poissons frais cheers

    Geoff afro

    Faites tourner l'info les copains et copines Very Happy cheers
    subgwen29
    subgwen29


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 40
    Localisation : brest

    IMPORTANCE D'UN MEDECIN POUR LES COMPETS Empty Re: IMPORTANCE D'UN MEDECIN POUR LES COMPETS

    Message  subgwen29 Jeu 14 Juin - 20:01

    Salut Geoff,

    connais pas de doc mais je fais quand même circuler l'info

    A dimanche

    Gwen
    avatar
    fabr1703


    Messages : 94
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 42
    Localisation : quimper

    IMPORTANCE D'UN MEDECIN POUR LES COMPETS Empty Re: IMPORTANCE D'UN MEDECIN POUR LES COMPETS

    Message  fabr1703 Jeu 14 Juin - 23:43

    oui lolo m'en avait parlé et j’avais oublié de demander au med que je connais. Je fais ça demain et vous tiens au courant!

    a plus

    Fab
    avatar
    petitpéchou 29


    Messages : 404
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 53
    Localisation : Plougar

    IMPORTANCE D'UN MEDECIN POUR LES COMPETS Empty Re: IMPORTANCE D'UN MEDECIN POUR LES COMPETS

    Message  petitpéchou 29 Mar 19 Juin - 20:11

    Salut qu'en est il du medecin pour le lieu d'or ? bounce
    loul29
    loul29


    Messages : 403
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 38
    Localisation : brest

    IMPORTANCE D'UN MEDECIN POUR LES COMPETS Empty Re: IMPORTANCE D'UN MEDECIN POUR LES COMPETS

    Message  loul29 Mer 20 Juin - 9:11

    Bonjour à tous,


    on est toujours à la recherche d'un medecin pour la competition. Merci d'en parler autour de vous.

    A+

    Laurent

    Contenu sponsorisé


    IMPORTANCE D'UN MEDECIN POUR LES COMPETS Empty Re: IMPORTANCE D'UN MEDECIN POUR LES COMPETS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:15