AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    bars compte rendu

    avatar
    petitpéchou 29


    Messages : 404
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 53
    Localisation : Plougar

    bars compte rendu Empty bars compte rendu

    Message  petitpéchou 29 Sam 22 Aoû - 0:25

    Aujourd'hui sortie chasse sur portsall(madame et les enfants péchaient a pieds pendant ce temps la)palmage tranquille du bord de cote,nageant a l'interieur des reliefs tranquille je vois dans tres peu d'eau(4 m)des barres de maille moyenne et arrivant a l'arriere plan un mulet de plus de 2kg que je decide de tirer,tir reussi et lorsque je l'ai dans les mains il met un coup de queue et se déchire de tout coté(fleche dans l'abdomen) et s'en va je ne sais ou(je le cherche encore!)je continu donc ma chasse et decide de m'avancer dans les petits laminaires,apres Quelques exploration je dépasse un laminaire surplombant légèrement des plus petits qui forment un petit renfoncement...et la j'aperçois sur mon flan droit un bar a l'arret,je tourne tranquillement mon 90cm et le tire(celui la ne partira pas)dans l'escarcelle,je continu et change de cite,filasse,herbiers et petits"bosquets" de gouémons,de nombreux bars se promènent et me narguent des que je me mets en position(tranquillement)je passe et repasse et reussit a en tirer un mais c'est le plus petits(1.5kg) les autres faisaient 2 , 3.5 et plus tans pis je ne reussirais pas ce coups la,je continu et en verra d'autres ainsi que des gros mulets noirs(3 kg au moins je penses au vu de la taille)Bilan un bar d'a peu pres 60 cm pour 2.1 kg vidé,l'autre un peu moins de 1.5 kg.Une bonne chasse quand meme au vu de la visi qui n'etait pas terrible.Demain rebelote mais accompagné d'erwan ce coup ci,on verra pour dimanche suivant la meteo !!! P.S : Je ne suis pas "marseillais" pour la taille
    Geoff#namaste
    Geoff#namaste


    Messages : 605
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 43
    Localisation : LA FOREST LANDERNEAU

    bars compte rendu Empty Re: bars compte rendu

    Message  Geoff#namaste Sam 22 Aoû - 10:07

    64 cm pour le plus gros, mon mètre sent encore le pesket mick héhé
    lol! lol!

    bien joué encore, joli poisson

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:54