Avis défavorable sur l'école CPES d'Eric Sauvage

Partagez
    dimbar

Avis défavorable sur l'école CPES d'Eric Sauvage

Message  dimbar le Lun 18 Aoû - 22:25

Bonjour,

Je souhaitais vous faire part de ma surprise, qui est loin d'être heureuse, concernant la CPES d'Eric Sauvage.
    Je suis très déçu de ma sortie aux Glénans en CSM de ce weekend.
    D'abord, Eric était de très mauvais poil en arrivant sur site, pour bien commencer la journée... Ensuite il nous dit d'arriver à 9h30 pour que l'on décolle de Concarneau à 11h30, tout ça par ce que l'on attendait une famille d'amis, avec enfant, qu'il voulait déposer sur l'archipel ainsi qu'un ami à lui. Rien que pour l'heure c'est abusé et prendre des amis à lui sur son travail, alors que nous avons payé, 95€ tout de même.
    Puis sur le site, il nous laisse, 5 chasseurs, sur un site pendant 3h!!! Au bout d'1h30 nous ne l'avons plus vue... Nous sommes monté sur des rochers pour le "trouver" et lui faire des signes mais inconnus au bataillon... Il est là pour faire de la sécue bateau mais il est où le Eric qui prône la sécurité en CSM????
    Après on le paye pour avoir des conseils et pour progresser en CSM mais rien. Je n'ai appris du tout.
    A la fin de la journée il se la jouait trop balèze en nous montrant des vidéos de chasse qu'il avait fait... Bref.
    Le pompon, devant mon pot et moi il a osez dire un autre chasseur qui était avec nous: "je suis désolé que la chasse a été mauvaise, pour me faire pardonner, je t'invite, quand tu veux, à une sortie aux Glénans avec moi". Et pour nous queldal...

Je vous déconseille de faire des sorties avec la CPES d'Eric Sauvage. Il est là pour faire du frics et juste déposer des gens sur des sites déjà visité le matin par d'autre chasseur, car il n'est pas ponctuelle sur les horaires vue qu'il emmène Pierre Paul Jacques avec lui pendant ses heures de boulot.

Amis Chasseurs la meilleure progression ce fait avec des amis et du partage, vive la CSM et vive les poissons

Dimitri
    cvan29

Re: Avis défavorable sur l'école CPES d'Eric Sauvage

Message  cvan29 le Jeu 21 Aoû - 22:18

Je compatis... C'est vraiment pas une attitude très civilisée !

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 13:58