AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Assemblée générale ligue de Bretagne Pays de Loire

    phil
    phil


    Messages : 453
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 44
    Localisation : Plouarzel

    Assemblée générale ligue de Bretagne Pays de Loire Empty Assemblée générale ligue de Bretagne Pays de Loire

    Message  phil Lun 9 Jan - 22:44

    Salut,

    Voici un message de notre président de ligue:

    Bonjour à tous les membres de la LBPL.
    Je vous informe que l'AG de la ligue aura lieu normalement dans le Finistère le vendredi 10 Février à 18.30 (le lieu reste à définir à ce jour)
    Je souhaite que vous veniez nombreux pour débattre sur les différents points qui seront abordés lors de cette assemblée.
    Cette assemblée sera élective, elle abordera le sujet de la "délégation" que nous aurons obtenu ou pas !!!
    et beaucoup d'autres points importants.
    Les présidents des clubs devront être présents POUR VOTER ! ainsi qu'un maximum de membres.
    Ordre du Jour
    Bilan général  de l'année par le Président.
    Bilan du trésorier.
    Bilan des compétitions par le responsable compétition.
    Vote du Budget des différents pôles. (Formation, compétition etc....)
    Avis et Vote sur les défraiements pour les déplacements compétitions.(national/international)
    Retour sur le règlement "compétition" voté par le CD en 2016. Explications sur certains points.
    Calendrier des Sélections Régionales 2018 !
    Election des responsables (Pôle formation, Pôle matériel, Pôle environnement).
    La vie de la LBPL avec "la délégation" ou sans "la délégation" délivrée par le Ministère des Sports et de la Cohésion Sociale.
     
    Venez nombreux !
    à bientôt. N.J
    Fanch Roignant
    Fanch Roignant


    Messages : 649
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Age : 49
    Localisation : BREST

    Assemblée générale ligue de Bretagne Pays de Loire Empty Re: Assemblée générale ligue de Bretagne Pays de Loire

    Message  Fanch Roignant Mer 11 Jan - 17:52

    Intéressé (à voir si je serai dispo)

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:35