AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+15
Olivier Raguenes
Didier NEDELEC
Doris
Dorian
Alexandre J
Paulo
mattlabrax
topher
lolo
Fabien 83
SimonG
Timøthy
Christophe Pilven
ronan
Fanch Roignant
19 participants

    SORTIE CLUB DU 24 MARS

    Kevin le Saos
    Kevin le Saos


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/12/2018
    Localisation : BREST

    SORTIE CLUB DU 24 MARS - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 24 MARS

    Message  Kevin le Saos Sam 23 Mar - 16:06

    Salut Doris,
    Je veux bien venir si il y a toujours de la place
    Doris
    Doris


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/01/2018
    Age : 28
    Localisation : St thonan

    SORTIE CLUB DU 24 MARS - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 24 MARS

    Message  Doris Sam 23 Mar - 17:01

    Appel moi ou envoie un message au 0688143884 Wink
    Fanch Roignant
    Fanch Roignant


    Messages : 650
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Age : 49
    Localisation : BREST

    SORTIE CLUB DU 24 MARS - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 24 MARS

    Message  Fanch Roignant Sam 23 Mar - 22:16

    Pas très ancien dans le club ...
    J'ai rarement vu autant de mecs motivés ????
    On ne va pas s'enflammer....un agachonnien était sur zone aujourd'hui... et ... il n'y a pas foule.
    Mais comme dit mon ami Thierry "On ne sait jamais sur un malentendu".
    En tout cas à demain avec du beau temps normalement.
    Fanch Roignant
    Fanch Roignant


    Messages : 650
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Age : 49
    Localisation : BREST

    SORTIE CLUB DU 24 MARS - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 24 MARS

    Message  Fanch Roignant Mar 26 Mar - 10:08

    Timøthy a écrit:Présent à la sortie et bbq.

    Par contre j'ai pas d'arbalète pour l'instant... Est ce que quelqu'un à du doublons ? (j'ai des doutes sur mes capacités à toucher un poisson par contre Smile Smile Smile )

    Salut Timothy,

    Est-ce que tu peux me donner ton Numéro de tél par sms ? mon numéro : 06.17.44.86.54
    Thierry C.
    Thierry C.


    Messages : 526
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 55
    Localisation : Bourg Blanc

    SORTIE CLUB DU 24 MARS - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 24 MARS

    Message  Thierry C. Dim 31 Mar - 18:53

    Bonjour à tous,

    Voici le CR de Didier, qui illustre parfaitement la sortie du week-end denier.
    Bonne lecture study
    Parfait comme d'hab. Cool


    Bonjour à tous,

    Voici un petit retour sur cette sortie mémorable.

    Le choix du site, cette année, s’est porté sur le secteur de Trégana et de ses abords.

    Nous avons en effet cherché un endroit ou le fort coef de marée ne serait pas trop gênant pour nos évolutions.

    La première bonne surprise a été le nombre de participants : 19 personnes, un record …

    En effet, rarement une sortie palme n’a autant motivé les troupes : un grand merci à tous d’avoir répondu présents à notre invitation.

    Chacun étant à l’heure, les préparatifs sont vite expédiés, et nous voici tous (ou presque …) chaudement équipés.

    Après un rapide briefing sécurité / présentation sur le parking, une photo est venue immortaliser ce moment.

    SORTIE CLUB DU 24 MARS - Page 2 20190310

    Une fois sur la plage, nous avons pu constituer les équipes, et franchir la zone de petite houle qui déferlait sur le bord de la plage.

    Les groupes ainsi formés se sont rapidement éparpillés sur la zone, certains choisissant de prospecter en direction de Deolen, d’autres choisissant au contraire de rester aux alentours du plateau rocheux, et d’en découvrir ses secrets.

    Le constat est conforme à nos attentes : la vie n’est pas encore très présente à cette période de l’année, et la petite houle précédemment observée se fait sentir, et entretient une visibilité très moyenne.

    Mais le but de cette sortie n’était pas de courir après des records de prises.

    Ceci n’a pas empêché la capture d’un joli homard et de quelques araignées, dont un superbe coureur, digne des plus belles pêches.

    SORTIE CLUB DU 24 MARS - Page 2 Captur10

    La sortie a surtout permis aux nouveaux arrivants du club de se familiariser à l’environnement sauvage qui sera leur futur terrain de jeu (on est bien d’accord : la piscine n’est pas une fin en soi …), et aux autres de se remettre dans le bain, après une trêve hivernale parfois un peu longue.

    Les sourires à la sortie de l’eau en disent long : même si chacun s’accorde sur le fait que les conditions météo étaient perfectibles, chaque participant a apprécié cette matinée aquatique.

    Le soleil s’étant invité à la fête, s’est en sa compagnie que nous avons achevé cette sortie club, autour d’un pique-nique bien mérité, dégusté face à la mer.

    Ce fut un moment de partage privilégié, au cours duquel nous avons pu faire plus ample connaissance, et évoquer les anecdotes vécues par les uns et les autres.

    Le succès de cette rencontre laisse présager de bons moments à venir cette saison.

    Vivement la prochaine !!!

    A très bientôt.


    Didier

    Contenu sponsorisé


    SORTIE CLUB DU 24 MARS - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 24 MARS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:32