AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+13
ghis
jp
Didier NEDELEC
Paulo
guitou
clem
Erwann
mattlabrax
Christophe Pilven
Thierry C.
Olivier Raguenes
D.Louedoc
Fanch Roignant
17 participants

    Sortie club du 26 Janvier 2020

    ghis
    ghis


    Messages : 509
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 50
    Localisation : plouguin

    Sortie club du 26 Janvier 2020 - Page 2 Empty Re: Sortie club du 26 Janvier 2020

    Message  ghis Dim 26 Jan - 12:07

    Amuser vous bien
    avatar
    clem


    Messages : 18
    Date d'inscription : 18/10/2019

    Sortie club du 26 Janvier 2020 - Page 2 Empty Re: Sortie club du 26 Janvier 2020

    Message  clem Dim 26 Jan - 18:57

    dsl du coup pour ce matin je n'ai pas vu le changement, je me suis pointé a la cale de tremazan et puis j'ai regarde le forum clown
    j'ai pas vu de bouée au fort du berthaum pas grand chose au fond non plus d'ailleurs
    en esperant que c'était mieux pour vous a lundi
    D.Louedoc
    D.Louedoc


    Messages : 27
    Date d'inscription : 10/11/2019
    Age : 26
    Localisation : Brest

    Sortie club du 26 Janvier 2020 - Page 2 Empty Re: Sortie club du 26 Janvier 2020

    Message  D.Louedoc Dim 26 Jan - 21:12

    Salut Clem mince c'est dommage 😥 mais non nous n'étions pas du côté de Bertheaume là où nous étions la visi était plutôt sympathique en début de sortie avec 3m puis au fur et à mesure elle s'est dégradée nous avons eu du bol d'être allé juste au bon créneau 👌
    Sinon la sortie était fort sympathique malgré les quelques averses il y aura trois homard de sortie dont un de louper par François, quelques araignées et une palme casser pour Jean Philippe 😜
    Le pain pâté vin rouge se fera sur le parking de l'Intermarché heureusement car la pluie est arrivé une fois changer 😃
    Déjà hâte à la prochaine sortie 👌🦞

    A+

    Contenu sponsorisé


    Sortie club du 26 Janvier 2020 - Page 2 Empty Re: Sortie club du 26 Janvier 2020

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:46