AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    BIVOUAC ! BIVOUAC !

    Thierry C.
    Thierry C.


    Messages : 526
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 55
    Localisation : Bourg Blanc

    BIVOUAC !               BIVOUAC ! Empty BIVOUAC ! BIVOUAC !

    Message  Thierry C. Mer 30 Juin - 20:16

    Bonjour à tous,

    Non, non, je vous assure que vous ne voyez pas double en lisant le titre de ce post  cyclops …je n’ai pas non plus la gogo (enfin, pas trop… ).

    Cette année pour compenser l’année blanche liée au COVID nous vous proposons 2 bivouacs. cheers

    Le premier, sur l’ile de Batz, aura lieu le week-end du 28 au 29 aout, soit 2 jours, pour 25 places. Cool

    BIVOUAC !               BIVOUAC ! Captur16



    Le deuxième, sur les Glénan, aura lieu du 24 au 26 septembre, soit 3 jours pour 18 places. Cool

    BIVOUAC !               BIVOUAC ! Captur17


    Les gites sont déjà réservés. cheers

    Exclamation Attention Exclamation
    Ne vous inscrivez par sur ce post !
    Ce message est juste destiné à vous informer de ces évènements afin que vous puissiez réserver ces 2 dates dans votre calendrier.

    Je lancerais les inscriptions et les modalités d’organisation sur 2 post différents afin de ne pas tout mélanger.

    Alors… il ne vous reste plus qu’a cocher en rouge ces 2 dates dans vos calendriers. Basketball

    Surveillez le forum.

    A très bientôt.

    Thierry

    Fanch Roignant, Christophe Pilven, Jeanphi, Dorian, Timøthy et D.Louedoc aiment ce message


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:43