AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    stage de pêche sous-marine mai 2022

    Gégé
    Gégé


    Messages : 158
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 59
    Localisation : Locmaria Plouzané

    stage de pêche sous-marine mai 2022 Empty stage de pêche sous-marine mai 2022

    Message  Gégé Sam 29 Jan - 10:45

    Bonjour à tous,

    Un petit mot pour vous annoncer le stage régional de pêche sous-marine FNPSA que j'organise à Morgat du 26 au 29 mai prochain.

    Il y est prévu sorties en mer encadrées, des cours théoriques (techniques de psm, sécurité, faune et flore, réglementation, amélioration apnée ...) et des ateliers pratiques (yoga, valorisation du poisson, matériel, aires marines protégées...). Le stage sera animé par une équipe de bénévoles, cadres fédéraux et pêcheurs sous-marins expérimentés.

    Le séjour se déroule au centre nautique de Postofort est "tt inclus", l'hébergement en pension complète, les cours, les sorties mer, yoga, ateliers pratiques ..

    Le tarif est de 400€ pour ces 4 jours.

    Les inscriptions sont ouvertes et les premières places sont déjà parties.

    Pour plus d'informations et vous inscrire je vous invite à m'écrire sur lbpl.formation@gmail.com

    A très vite et à demain pour ceux qui seront à la sortie club à Trégana

    Eric Gérault
    Prés de la ligue de Bretagne et pays de Loire

    Geoff#namaste, guitou, Christophe Pilven et amelie aiment ce message

    Gégé
    Gégé


    Messages : 158
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 59
    Localisation : Locmaria Plouzané

    stage de pêche sous-marine mai 2022 Empty Re: stage de pêche sous-marine mai 2022

    Message  Gégé Mer 2 Fév - 17:21

    cheers
    Bonjour à tous,

    En qqes jours le stage a presque fait le plein, il y a encore quelques places possibles en pré-inscriptions mais faites vite pour ceux qui s'y intéressent car à l'allure où ça va, d'ici la fin de semaine je pense que ça peut être bouclé. Ce sera sur liste d'attente ensuite.

    A très vite
    Eric

    Geoff#namaste, guitou et flogeo aiment ce message

    Gégé
    Gégé


    Messages : 158
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 59
    Localisation : Locmaria Plouzané

    stage de pêche sous-marine mai 2022 Empty Re: stage de pêche sous-marine mai 2022

    Message  Gégé Jeu 14 Avr - 18:09

    hello,
    juste un petit mot pour vous dire qu'il reste 1 place au stage de chasse de morgat sur les 20 possibles.
    Elle était gardée au chaud pour une ancienne du stage précédent mais elle ne pourra pas venir. donc si qq'un est chaud, ce sera avec plaisir et il y a déjà 3 du club d'inscrits.

    a+
    Eric

    Contenu sponsorisé


    stage de pêche sous-marine mai 2022 Empty Re: stage de pêche sous-marine mai 2022

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:50