AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    DECALAGE DATES DU BIVOUAC SUR BREHAT

    Thierry C.
    Thierry C.


    Messages : 526
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 55
    Localisation : Bourg Blanc

    DECALAGE DATES DU BIVOUAC SUR BREHAT Empty DECALAGE DATES DU BIVOUAC SUR BREHAT

    Message  Thierry C. Mer 25 Mai - 19:03

    Bonjour à tous ;

    Bon... la mayonnaise a du mal à prendre.
    Nous sommes 9 inscrits pour 2 bateaux dispo, le compte n'y est pas...

    La coupe du Pays Blanc, compétition comptant pour le championnat de France, programmée le même jour en est sans doute l'explication.
    De nombreux compétiteurs du club, propriétaires de bateaux, y participent ce qui explique le faible nombre d'inscriptions pour le bivouac.

    En accord avec Ghis, nous avons donc décidé de décaler le bivouac du 2 au 4 septembre prochain (du vendredi au dimanche).

    Je m'excuse auprès de ceux qui avait déjà placé un RTT dans leur agenda pour celui programmé au mois de juin.

    Le lieu du bivouac devrait rester le même.

    Pour tous ceux qui m'ont déjà réglé les 40€, dites-moi si je dois détruire votre cheque ou le conserver pour la nouvelle date ?
    Vous pouvez me contacter au 06 24 80 07 39.

    Les inscriptions restent ouvertes.

    Merci d'inscrire sur le tableau du post votre nom et remplir le reste des colonnes.   bounce

    Pour info, nous calerons une sortie club le 12 juin prochain, histoire de ne pas tout perdre et de compenser la sortie club ratée du week-end dernier.

    Les infos à suivre sur le post du BIVOUAC BREHAT  Wink

    A très bientôt.

    Thierry

    Christophe Pilven aime ce message


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:43