AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Demande d'informations pour débuter la chasse sous marine

    avatar
    Davy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/02/2023
    Age : 43
    Localisation : Portsall

    Demande d'informations pour débuter la chasse sous marine Empty Demande d'informations pour débuter la chasse sous marine

    Message  Davy Mar 14 Fév - 5:42

    Bonjour,
    Ancien plongeur en bouteille dans le sud de la France, je suis arrivé à Portsall il y a 3 ans.

    Je souhaite m'initier à la chase sous marine.
    Je suis en train de m'équiper.

    J' ai une combi de chasse 2X 7mm, masque, tuba
    Je suis en train d' acquérir un fusil de 75cm cressi Comanche, je vais à cabesto acheter une planche de signalisation prochainement.
    J'ai des palmes réglables Quatro de mares. Est-ce que cela vous semble convenable pour débuter.
    Pour le lestage qu'est-il le mieux, harnais ou ceinture.

    Par ailleurs le club propose t'il un accompagnement pour débuter l'activité car je ne connais rien en terme de chasse, de gestion de la marée, choix de spots... et bien sûr réglementation/assurance ...
    Débuter "seul" me paraît présomptueux.

    Cordialement
    Davy
    Antoine
    Antoine


    Messages : 72
    Date d'inscription : 21/01/2016
    Age : 28
    Localisation : Portsall

    Demande d'informations pour débuter la chasse sous marine Empty Re: Demande d'informations pour débuter la chasse sous marine

    Message  Antoine Mar 14 Fév - 21:56

    Salut,

    Tu habites dans le plus beau pays du monde déjà c'est top. Les sorties club vont t'aider à répondre à tes questions.

    Antoine.

    Davy aime ce message

    avatar
    petitpéchou 29


    Messages : 405
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 53
    Localisation : Plougar

    Demande d'informations pour débuter la chasse sous marine Empty Re: Demande d'informations pour débuter la chasse sous marine

    Message  petitpéchou 29 Mar 14 Fév - 23:28

    Nikel,le mieux et le plus securitaire est sans aucun doute l'adhésion à un club,l'agachon propose des sorties palmes /bateau,novice ou pas ,tu es accompagné/aidé,pour ton matos passes voir fanch à loisirs 3000...

    Contenu sponsorisé


    Demande d'informations pour débuter la chasse sous marine Empty Re: Demande d'informations pour débuter la chasse sous marine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:30