En attente du devis, mais la réservation pour 25 personnes sur l'île de Groix est faite. Le bivouac se déroulera du vendredi 22 au dimanche 24 Juin 2023. Yohan va vous mettre prochainement un tableur pour vous inscrire.
Bonne journée.
Thierry C., Christophe Pilven, Dorian, Juliette et Olivier savin aiment ce message
petitpéchou 29 aime ce message
Juliette a écrit:Première année à L'Agachon, est-ce possible d'avoir des détails sur tarifs / programme / etc ?
Avec Brieuc on est bien motivés sur le principe
Juliette
Fanch Roignant aime ce message
Peut être le meilleur moment du club !petitpéchou 29 a écrit:Juliette a écrit:Première année à L'Agachon, est-ce possible d'avoir des détails sur tarifs / programme / etc ?
Avec Brieuc on est bien motivés sur le principe
Juliette
Regarde un peu sur les autres parutions des bivoucss tu aura une idée
Thierry C., petitpéchou 29 et Christophe Pilven aiment ce message
Yo a écrit:Salut tout le monde,
Comme annoncé par Antoine, voilà la suite pour l’organisation du bivouac à Groix!
Le départ se fera le vendredi 23 juin en milieu ou fin de matinée, pour se laisser un temps de route jusqu'au point de mise à l'eau. (Pensez à poser un congés ou RTT)
Il faut près de 2 heures pour aller jusqu'à la cale de mise à l’eau, l’heure précise de départ sera fixée plus tard.
Les personnes ne pouvant se libérer le vendredi se débrouilleront pour gérer leurs rotations.
La cale de mise à l'eau des bateaux sera fixée avec les propriétaires de bateaux (il y a plusieurs cales à proximité, je ne connais pas les conditions de mise à l’eau et les possibilités de stationnement). Les proprios de bateaux peuvent donner leur avis sur le forum !
L’hébergement se fera à l’auberge de jeunesse de l’île de Groix. 25 places ont été réservées avec possibilité d’ajouter des tentes si besoin (on verra en fonction du nb total d’inscrits et surtout du nombre de bateaux).
Afin de faciliter l’organisation de ce bivouac et valider les inscriptions, vous trouverez ci-dessous le lien d'un tableau récapitulatif à renseigner (il suffit juste de renseigner les cases et refermer le tableau, l'enregistrement des données est automatique). https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hU2BwRXJ581SPFjr56sdExl9XPy1t_kf8gnVzJvM2lA/edit?usp=sharing
Merci d’y préciser lors de votre inscription :
- Votre nom + prénom (j’ai ajouté les personnes qui ont validé leur présence sur le forum, merci d’ajouter les noms pour ceux que je n’avais pas)
- Bateau
- Tente (ça c’est juste au cas où il y ait plus de 25 participants normalement, on vous tiendra au jus !)
- Glacière (Attention : il s’agit uniquement de glacières pour bateau de grande capacité et non de glacières électriques ou autres, idéalement il en faut une par bateau)
- Vos préférences pour le petit déjeuner du samedi et du dimanche (Thé, café, chocolat...)
- Merci de noter également votre n° de téléphone portable, afin de traiter les problèmes liés à l’organisation.
Voici l’ébauche de programme :
- Vendredi:
Arrivée sur l'île.
Installation
Pêche rapide l’après-midi.
Resto le soir.
- Samedi:
Petit déj selon préférences précisées dans le fichier
Départ en bateau pour une sortie découverte de ce nouveau site.
Pique-nique sur le bateau à prévoir par chacun.
Resto le soir.
Si l’envie de digeo se fait sentir, pensez à ramener vos munitions !
- Dimanche:
Petit déj préparé par le club.
Pique-nique sur le bateau à prévoir par chacun
Chasse
Puis retour au bercail.
Le retour ne se fera pas trop tard (pensons aux proprios des bateaux ...).
L’ensemble des frais sera pris en charge par le club : Hébergement, petits dej., repas du vendredi et samedi soir, essence des bateaux.
Attention, les premiers inscrits seront les premiers servis, Le nombre de participants sera déterminé en fonction du nombre de bateaux.
Les inscriptions ne seront définitivement prises en compte qu’a réception du règlement de la participation de 40€ au nom de l’AGACHON TRANQUILLE lors des sorties, entraînements piscine ou à l’adresse suivante :
Yoann LAURENT
51 rue Bouet
29200 Brest
Fin des inscriptions le vendredi 9 juin 2023 !
Originalité de l’année : ni moi ni Antoine ne seront présents au bivouac… (et ce n’est pourtant pas l’envie qui manque !). En fonction des inscriptions, nous préparerons une liste de courses et des éléments logistiques à ne pas oublier pour le bivouac mais il nous faudra un/des volontaire/s pour faire les courses (je ne vois pas un grand intérêt de faire les courses et de stocker ensuite chez moi pour que quelqu’un vienne les récupérer mais je pourrais toujours accompagner pour aller plus vite si nécessaire). On a encore un peu de temps mais les volontaires ‘shopping’ peuvent se manifester dès maintenant !
Rappel : ce bivouac est réservé aux membres du club titulaires d'une licence (club).
A très bientôt sur ce forum, pour organiser au mieux ce bel événement.
PS : Thierry reconnaitra son fichier excel et son mail de l’an dernier, il n’y a pas de raison de changer ce qui marche, merci !
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Tu es le seul bateau pour le moment....ghis a écrit:Present avec bateau je me suis inscrit je transmets le chq
Je ne sais pas encore si je pourrai me libérer vendredi après midi je vous tiens au jus dès que je sais
A plus
A plus
Olivier savin aime ce message
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