AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+17
Quentin L
Antoine Forge
amelie
Alexander
Yo
ghis
Kilian.G
Thierry C.
Tibo
Alexandre
Damour anthony
Fanch Roignant
H B
Benjferré
Christophe Pilven
AnthonyK
guitou
21 participants

    Sortie club Novembre en décembre

    Ty Ron
    Ty Ron


    Messages : 17
    Date d'inscription : 23/03/2019
    Age : 47
    Localisation : Brest

    Sortie club Novembre en décembre - Page 2 Empty Re: Sortie club Novembre en décembre

    Message  Ty Ron Sam 16 Déc - 1:34

    Profitez bien de cette sortie. Pour mon cas je remets ça l'année prochaine. Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine. A plouf. Ronan
    avatar
    Morgan


    Messages : 16
    Date d'inscription : 15/10/2022

    Sortie club Novembre en décembre - Page 2 Empty Re: Sortie club Novembre en décembre

    Message  Morgan Sam 16 Déc - 9:50

    Comme souvent je me réveille trop tard et pas dispo le 26. Ça sera l’année prochaine maintenant. Amusez vous bien!
    avatar
    Antoine Forge


    Messages : 10
    Date d'inscription : 05/11/2023

    Sortie club Novembre en décembre - Page 2 Empty Re: Sortie club Novembre en décembre

    Message  Antoine Forge Sam 16 Déc - 20:12

    Hello, j’ai finalement réussi à me libérer pour demain. Je peux me rajouter en dernière minute ? Je peux ramener mon manger si il faut. Et autant dire que niveau boisson j’ai ce qu’il faut 😁

    Christophe Pilven aime ce message

    Thierry C.
    Thierry C.


    Messages : 526
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 55
    Localisation : Bourg Blanc

    Sortie club Novembre en décembre - Page 2 Empty Re: Sortie club Novembre en décembre

    Message  Thierry C. Sam 16 Déc - 20:38

    Profitez en bien 😉
    vince29
    vince29


    Messages : 193
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 45
    Localisation : st divy

    Sortie club Novembre en décembre - Page 2 Empty Re: Sortie club Novembre en décembre

    Message  vince29 Dim 17 Déc - 20:16

    tout d'abord un grand merci à guitou pour cette super sortie et ce barbecue de maitre Very Happy
    une bonne sortie comme on les aime avec de bon fou rire et des sourires sur les visages et des petits boulets Laughing Laughing Laughing
    sinon en décortiquant mes coquilles j'ai trouvé une d'une couleur un peu bizarre elle est rose j'ai jamais vu ça Shocked pourtant on est loin de l'ile longue Laughing
    quelqu'un aurai t’il une idée pourquoi elle est cette couleur?
    ghis pour info mon frère joue à la cavale et il m'a dit qu'ils vous avaient battu mais il ne se souvient pas de la petite embrouille avec le mec il s'appelle Axel surement c'est un p'tit jeune.Laughing
    bonne soirée a vous tous et vivement la prochaine sortie.
    à plouf.
    vince Cool
    Sortie club Novembre en décembre - Page 2 17028310

    Contenu sponsorisé


    Sortie club Novembre en décembre - Page 2 Empty Re: Sortie club Novembre en décembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:16