AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
agachon29
Geoff#namaste
ghis
syl20
8 participants

    LIEU D OR 2010

    avatar
    syl20


    Messages : 44
    Date d'inscription : 21/12/2009

    LIEU D OR 2010 Empty LIEU D OR 2010

    Message  syl20 Ven 25 Juin - 21:16

    Pellé Sylvain / Pellé Cyril présent.
    A+
    ghis
    ghis


    Messages : 509
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 50
    Localisation : plouguin

    LIEU D OR 2010 Empty Re: LIEU D OR 2010

    Message  ghis Mar 29 Juin - 8:22

    felicitation a tous les agachoniens pour cette organisation et particulierement à didier qui c'est demener pour vous! ça fait du bien de venir d=et de mettre les pieds sous la table...

    felicitation aux champions qui on mis tout le monde d'accord avec cette peche magnifique.
    les seconds on le spresente plus ( meme pas marant!)
    les troisiemes sont des inconnus fraichement decouvert par le staff de l'agachon tranquille plein d'espoir en eux!!!

    bref une belle journée...

    a+

    ghislain

    ps nous on a pris une tole...
    Geoff#namaste
    Geoff#namaste


    Messages : 605
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 43
    Localisation : LA FOREST LANDERNEAU

    LIEU D OR 2010 Empty Re: LIEU D OR 2010

    Message  Geoff#namaste Mar 29 Juin - 11:49

    c vrai qu'il faut féliciter les troisièmes, des débuts prometteurs pour ses deux nouvelles recrues....
    agachon29
    agachon29


    Messages : 762
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 62
    Localisation : portsall goz

    LIEU D OR 2010 Empty Re: LIEU D OR 2010

    Message  agachon29 Mar 29 Juin - 22:39

    je pense qu'à la distance parcourue pendant la compétition on aurait fini premier,mes jambes s'en souviennent encore.FELICITATION aux vainqueurs zt un grand merci à didier pour son organisation.
    fanchouille
    avatar
    Togo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/06/2010

    LIEU D OR 2010 Empty lieu d'or 2010

    Message  Togo Mer 30 Juin - 22:49

    Bonjour à tous les agachonneurs tranquille et Merci aux organisateurs de cette edition 2010.

    Ce fut pour moi ma première compet en France avec une grosse taule à la fin et une bonne leçon d'humilité, pas un poisson à présenter...

    Merci aux "Champions" trés sympa (Bunel,etc.. désolé Mr talarmin pas eu le temps devait repartir sur nantes avce la famille) qui ont bien voulu donner quelques conseils à un pecheur lambda en quête de conseils...) Heureusement que les champions en chasse sous marine n'ont pas la "grosse tête" comme dans certains sports et n'hésites pas à partager 5mn de discusion...

    Je serai donc présent l'an prochain pour l'édition 2011 et le reste du championnat breton

    Salutations

    Togo PRAS
    avatar
    sébasto


    Messages : 37
    Date d'inscription : 26/05/2009

    LIEU D OR 2010 Empty Re: LIEU D OR 2010

    Message  sébasto Mer 30 Juin - 22:55

    agachon29 a écrit:je pense qu'à la distance parcourue pendant la compétition on aurait fini premier,mes jambes s'en souviennent encore.FELICITATION aux vainqueurs zt un grand merci à didier pour son organisation.
    fanchouille

    Merci pour ces félicitations, nous avons passé une très belle journée et remercions votre club pour l'accueil et l'organisation de cette belle fête sous le soleil radieux de Portsall.
    Seb
    avatar
    thierry d


    Messages : 10
    Date d'inscription : 24/04/2009

    LIEU D OR 2010 Empty Re: LIEU D OR 2010

    Message  thierry d Jeu 1 Juil - 19:50

    je sais les absents ont toujours tord
    alors félicitations a tous
    mais je ne sais pas vraiment qui je félicite
    pas de cr pas de classement
    ghis personne mieux que toi pour nous faire vivre ces moments
    plus vrai que nature
    aller ghis encore un petit cr; stp bounce bounce bounce
    thierry
    loul29
    loul29


    Messages : 403
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 38
    Localisation : brest

    LIEU D OR 2010 Empty Re: LIEU D OR 2010

    Message  loul29 Jeu 1 Juil - 20:10

    Le Telegramme nord du 30/06/2010

    Plongée. Le Lieu d'or 2010 à Mathieu Guillard


    Le Lieu d'or 2010, disputé dimanche, à Portsall, sous la houlette du club L'Agachon tranquille, de Brest, a bénéficié d'un soleil resplandissant. Didier Quenouillère, le nouveau maître d'oeuvre de cette rencontre, avait un dispositif de sécurité impeccable. Trente et une équipes de plongeurs avaient fait le déplacement à Portsall pour participer à cette troisièmemanche de la coupe de France 2010. Unehoule importante, qui s'était levée la nuit, était notée sur la zone de pêche.

    Un Portsallais troisième

    A 10h20, le départ a été donné pour cinqheures de compétition. À l'issue de la pêche, les premiersétaient des chasseurs d'Étel (56), Sébastien Quesseveur etAlain Le Guen, avec six lieus, une dorade grise et quatre vielles. Ils étaient allés pêcher en avançant sur le côté large de l'île longue, par 16 à 18m de fond. Les deuxièmes,venant de Lorient et Rennes, sont Ludovic Herpe et Raphaël Le Cam qui avaient choisi l'option large de la zone et ont remonté quatre lieus et trois vieilles. La troisièmeéquipe était constituée du Portsallais François Talarmin et du Malouin Philippe Bunel. Ceux-ci, après n'avoir rien pêché pendant troisheures car ayant opté pour une chasse en bord de côte où le poisson était absent, ont traversé toute la zone à la nage, pour finir au large où ils ont pu tirer unbar et quatre vieilles dont une de plus de 2,5 kg. Avec cette place de troisièmeset leur victoire au trophée Ivarra, à Banyuls (66), au mois d'avril, ils gardent la tête de la coupe de France 2010. Le trophée du Lieu d'or 2010 a été remis à Mathieu Guillard, de L'Agachon tranquille, pour son lieu de 920g.

    A+

    loul
    avatar
    Invité
    Invité


    LIEU D OR 2010 Empty Re: LIEU D OR 2010

    Message  Invité Jeu 1 Juil - 22:43

    salut à tous
    23 équipes ont participé au Lieu d'Or 2010, 15 ont été classées
    voici le classement:
    1- Quesseveur - Le Guen 20710 pts
    2- Le Cam - Herpe 15340 pts
    3- Talarmin - Bunel 10790 pts
    4- Dendrael - Aune 9555 pts
    5- Larvor - Jacob 7165 pts
    6- Rigault - Vallée 6965 pts
    7- Lescop - Guillard 6890 pts
    8- Greiner - Geyer 5825 pts
    9- Guillou - Gérault 5350 pts
    10-Catrevaux - Durand 4640 pts
    11-Quenouillère - Goardon 4430 pts
    12-Hardel - Le Blanc 2660 pts
    13-Mefort - Jézéquel 2390 pts
    14-Caradec - Da Silva 2225 pts
    15-Jaffrez - Rioual 1750 pts

    le trophée du Lieu d'Or a été remporté par Mathieu Guillard de l'Agachon Tranquille avec un lieu de 920 g, félicitations à lui

    félicitations aussi aux 3 équipes qui sont sur le podium
    qu'il y ait du poisson ou pas, c'est toujours les mêmes que l'on retrouve devant, c'est pas un hasard. Ces équipes pêchent ensemble en compétition depuis longtemps, ceci explique cela

    merci à tous pour votre participation

    merci à David Carréga pour la sécu, à la SNSM de Portsall, aux bénévoles sans qui la compétition ne pourrait se dérouler

    j'espère que vous avez passé un agréable moment malgré le peu de poisson sur zone et je vous dis à l'année prochaine

    Charles

    Contenu sponsorisé


    LIEU D OR 2010 Empty Re: LIEU D OR 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:08