AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
ghis
petitpéchou 29
agachon29
7 participants

    BREIZH CUP REPORTEE AU 30 MAI

    avatar
    petitpéchou 29


    Messages : 405
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 53
    Localisation : Plougar

    BREIZH CUP REPORTEE AU 30 MAI - Page 2 Empty Re: BREIZH CUP REPORTEE AU 30 MAI

    Message  petitpéchou 29 Ven 29 Mai - 23:46

    C.R. a écrit:on bloque, on bloque
    Charles
    Moi j'ai bloque,mais trop bloque car pas de coequipier donc pas de breizh cup pour moi.C'est un festival de "ma gueule d'abord et les autres on verra".c'est bien dommage et navrant,moi aussi je suis dégoutés.Tres peu de personne vont sur le forum repondre ou echanger des sites,recits de chasse,il n'y a pas de convivialité,je sai bien que tout le monde n'a pas le temps(le temps il faut le prendre,moi je suis artisan et je le fait car j'aime ça) Donc pour moi demain c'est sortie chasse(araignées sur saint mathieu) si quelqu'un est interessé j'irai surement fin matinée debut apres midi car il faut que j'evacue....!!! A bien entendeur.Merci a ceux qui sont la pour nous faire évoluer malgre cela !!!
    avatar
    petitpéchou 29


    Messages : 405
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 53
    Localisation : Plougar

    BREIZH CUP REPORTEE AU 30 MAI - Page 2 Empty Re: BREIZH CUP REPORTEE AU 30 MAI

    Message  petitpéchou 29 Ven 29 Mai - 23:49

    petitpéchou 29 a écrit:
    C.R. a écrit:on bloque, on bloque
    Charles
    Moi j'ai bloque,mais trop bloque car pas de coequipier donc pas de breizh cup pour moi.C'est un festival de "ma gueule d'abord et les autres on verra".c'est bien dommage et navrant,moi aussi je suis dégoutés.Tres peu de personne vont sur le forum repondre ou echanger des sites,recits de chasse,il n'y a pas de convivialité,je sai bien que tout le monde n'a pas le temps(le temps il faut le prendre,moi je suis artisan et je le fait car j'aime ça) Donc pour moi demain c'est sortie chasse(araignées sur saint mathieu) si quelqu'un est interessé j'irai surement fin matinée debut apres midi car il faut que j'evacue....!!! A bien entendeur.Merci a ceux qui sont la pour nous faire évoluer malgre cela !!!
    Bonne sortie aux chaises pour les compettiteurs qui y seront et je leur souhaites un grand merde pour les prises.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:16