AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+13
Didier NEDELEC
ben
guitou
Lna
MAT
syl20
lamangouste
arno
Geoff#namaste
GO 29
petitpéchou 29
zouzbzh
loul29
17 participants

    1 er Sortie Club de l'année 2011

    avatar
    Laquenou
    Invité


    1 er Sortie Club de l'année 2011 - Page 2 Empty Inscriptions ....

    Message  Laquenou Sam 29 Jan - 12:16

    Salut loul,


    Je pensais que la discussion qu'on avait eu vendredi denier au café était suffisant comme inscription...

    Je vois que ce n'est pas le cas, c'était pourtant il y a une semaine ...

    Laquenouille

    loul29
    loul29


    Messages : 403
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 38
    Localisation : brest

    1 er Sortie Club de l'année 2011 - Page 2 Empty Re: 1 er Sortie Club de l'année 2011

    Message  loul29 Dim 30 Jan - 19:07

    Petit compte rendu de la sortie,

    Nous étions une vingtaine à partir du Dellec sur les coups de 9H45 (avec un petit retard pour perte de clés de bateau à D... Very Happy Very Happy qui était en faite dans le filet à H...... la guerrière ... mais l'essentiel c'est de les avoir retrouvées cheers cheers) .
    Donc départ du port, la mer était calme ce qui paraissait pas mal du tout et le soleil (sans sa chaleur) était présent, nous nous sommes dispersés sur la zone et nous arrivons après une dizaine de minute de navigation.
    Dès la première mise à l'eau nous constatons une bonne visibilitée ce qui nous facilitera la tache pour le reste de la sortie hivernale, il y avait environ 8m de visi. A la 1er apnée j'aperçois pas mal de vie au fond surtout des vielles.
    On continuera à gratté pas avec grand succès pour un p’tit bleu (félicitation à G... pour son poisson sorti des fago).
    Voici le résultat de la pêche: une dizaine de vielles dont une de 3KG Laurent, 3 étrilles, 4 Tourteaux, et une pince de bleu.

    Au bout de 3h de chasse nous faisons route vers le port avec une mer un peu plus agitée qu'a l'aller pour nous retrouver autour d'un bon petit barbecue et le Fameux "Pisse-dru" avec une ambiance très chaleureuse drunken cherry flower .

    Vivement la prochaine.

    Merci à Tous pour votre participation,

    A+
    Laurent

    1 er Sortie Club de l'année 2011 - Page 2 Atc_0010


    1 er Sortie Club de l'année 2011 - Page 2 Atc_0011


    1 er Sortie Club de l'année 2011 - Page 2 Atc_0012


    1 er Sortie Club de l'année 2011 - Page 2 Atc_0013
    Geoff#namaste
    Geoff#namaste


    Messages : 605
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 43
    Localisation : LA FOREST LANDERNEAU

    1 er Sortie Club de l'année 2011 - Page 2 Empty Re: 1 er Sortie Club de l'année 2011

    Message  Geoff#namaste Dim 30 Jan - 22:31

    salut à tous,
    excellente sortie de mon côté en compagnie de loul, guillaume et sylvain, visi très bonne...et du poisson comme vous avez pu admirer ce molosse qui me plie le bras tellement çà pèse lol! lol! lol!
    cette petite aventure m'a appris plusieurs choses:
    descente sur 12 metres environ, j'aperçois quelques belles vieilles qui coulent dans un enchevêtrement de blocs, je pousse un peu l'apnée pour y arriver, glisse la tête, voit une queue que je juge belle et tire un peu vite!!
    et la meeeeerde, flèche complètement coincée...
    obligé de remonter, le jus me décalle, j'ai du mal à retrouver la pierre ainsi que mon petit excalibur chéri coincé dedans, loul en remontant m'indique qu'il l'a aperçu a quelques mètres, je me ventile bien, descend et arrive à extirper ma flèche en me glissant avec précaution sous le dédalle....et j'en tire ma flèche avec une vieille minuscule qui est pour moi un poisson à laisser grandir d'au moins 1kg... Mad Embarassed Shocked

    la leçon que j'en ai tiré, plus d'observation, plus de selectivité, plus d'application, ne pas se laisser aller à suivre un poisson au risque de tirer trop sur son apnée et sandows au premier cran pour pêcher à trou...

    bon les deux autres à l'accroche poisson avoisinaient les 2kg donc...et la petite sera mangée quand même!!

    Merci à loul, guillaume et sylvain pour un très bon moment partagé malgré les conditions hostiles.
    merci à l'équipe loisirs pour ce fameux barbecue toujours aussi sympathique et vivement la prochaine sortie!!!

    bizoo les cocos


    avatar
    petitpéchou 29


    Messages : 405
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 53
    Localisation : Plougar

    1 er Sortie Club de l'année 2011 - Page 2 Empty BONNE SORTIE

    Message  petitpéchou 29 Mar 1 Fév - 21:56

    SUPER SORTIE CE WEEK END ,ça FAIT DU BIEN DE RETROUVER LES COPAINS ET COPINES AU COIN D'UN BON BARBEUC,DE FOUILLER TOUTES LES FAILLES MEME SI LA FLOTTE ETAIT DES PLUS GELEE MAIS BON QUAND ON AIME.A +
    T'inquiètes
    T'inquiètes


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Brest

    1 er Sortie Club de l'année 2011 - Page 2 Empty Re: 1 er Sortie Club de l'année 2011

    Message  T'inquiètes Lun 7 Fév - 9:03

    Geoff, j'ai toujours su que tu étais une fine flèche... Va sur le site de l'armée de terre il recherche des tireurs d'élite en ce moment.

    http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/trouvez-votre-specialite/1-metier-400-specialites/article/1-fiches-specialites/109-tireur-delite

    Tu peux faire une candidature spontanée et envoyer quelques photos

    L'Angolais Angolé. Razz What a Face
    loul29
    loul29


    Messages : 403
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 38
    Localisation : brest

    1 er Sortie Club de l'année 2011 - Page 2 Empty Re: 1 er Sortie Club de l'année 2011

    Message  loul29 Lun 7 Fév - 13:40

    1 er Sortie Club de l'année 2011 - Page 2 39473510
    T'inquiètes
    T'inquiètes


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Brest

    1 er Sortie Club de l'année 2011 - Page 2 Empty Re: 1 er Sortie Club de l'année 2011

    Message  T'inquiètes Lun 7 Fév - 14:20

    MOUAHAHAHAHAHAHAH lol! elephant jocolor geek farao sunny cheers cat clown What a Face Laughing Razz

    Y'en avais pas assez
    Geoff#namaste
    Geoff#namaste


    Messages : 605
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 43
    Localisation : LA FOREST LANDERNEAU

    1 er Sortie Club de l'année 2011 - Page 2 Empty Re: 1 er Sortie Club de l'année 2011

    Message  Geoff#namaste Mar 8 Fév - 18:43

    1 er Sortie Club de l'année 2011 - Page 2 Arme-f16
    du coup c'est dangereux les agachons!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    1 er Sortie Club de l'année 2011 - Page 2 Empty Re: 1 er Sortie Club de l'année 2011

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:04