AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    des infos sur le 56?

    avatar
    guillaume29/49


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 39
    Localisation : meucon 56

    des infos sur le 56? Empty des infos sur le 56?

    Message  guillaume29/49 Ven 22 Avr - 15:51

    salut tout le monde!
    donc voilà après 2 ans et demi à angers je viens enfin de reprendre pied en bretonnie à coté de vannes.
    je viens de me faire 2 sorties sur la cote sauvage à quiberon et 2 fois bredouille mais alors rien vu de chez rien vu affraid pourtant les fonds étaient plutôt sympa!

    donc je viens vous demander si l'un de vous connait un peu le coin (je suis sur qu'il y en a tongue ) et s'il pouvait me donner quelques indices, ca serais sympa sinon je vais être obligé de revenir chasser sur vos plates bandes un de ces week ends Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    des infos sur le 56? Empty Re: des infos sur le 56?

    Message  Invité Ven 22 Avr - 21:36

    salut Guillaume
    la côte sauvage est une zone intéressante, le RCSE y organise d'ailleurs régulièrement des compétitions
    mais je ne la connais pas à cette époque
    je te conseille de te rapprocher des chasseurs du Morbihan
    voici leur site:http://chassesousmarine-bretagnesud.monforum.com/
    A+
    Charles
    avatar
    guillaume29/49


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 39
    Localisation : meucon 56

    des infos sur le 56? Empty Re: des infos sur le 56?

    Message  guillaume29/49 Ven 22 Avr - 22:14

    salut charles, merci pour ta réponse, je suis déjà inscrit sur ce forum et il faut que je passe voir guy à son magasin mais je pose la question ici aussi.

    pour un début de saison je suis super à l'aise en apnée (comme quoi compter les carreaux dans la piscine ça marche) mais je n'ai rien vu,pourtant hier il y avait des moulières, des belles dalles, ça sentait quand même bon le sar et le bar mais rien à peine une vieille et une araignée.
    pas encore assez avancé dans la saison ou alors la faute aux gros coef,ou tout simplement pas les bons coin testé...?!
    c'est ce que je cherche à comprendre mais j'aimerai déjà le savoir Laughing

    Contenu sponsorisé


    des infos sur le 56? Empty Re: des infos sur le 56?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:03