AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    CR le vendredi et samedi

    phil
    phil


    Messages : 453
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 44
    Localisation : Plouarzel

    CR le vendredi et samedi Empty CR le vendredi et samedi

    Message  phil Dim 24 Avr - 10:20

    salut,

    bonne sortie vendredi apres midi sur crozon, dans un premier temps visite des remontées au large des tas de poids a la recherche de lieus ou grises mais pas grand chose a ce mettre sous la dent, juste 3 ou 4 lieus du kilos rejoindrons le bac. Surprise sur une tete de roche au large la visite de jean floch le dauphin. Ghis s'essaye a quelques photos mais sans succès. on quitte a vive allure la zone pour qu'il ne nous suive pas mais les apnées sur le spot suivant sont dans le stress pour certain Smile on décide de changer de type de pêche pour épingler quelques sars ou bars. on enchaine les apnées dans la mousse et les sars sont présents en quantité. j'alterne les apnées avec didier, lui en surface avec l'accroche poisson, moi au fond dans la houle s'aperçoit le banc de sars, j'attend agrippé a la roche que 2 sars se mettent dans mon axe de tir et bing ! le doublé. l'heure tourne et il est tard. le retour a la maison se fera a la tombée de la nuit.

    hier je décide de remettre ca avec sylvain, mais les conditions météo ne sont pas aussi clémente que la veille. la houle s'est levée et le vent par la même occasion. ca déferle pas mal sur les roches. tanpis on essaye quand meme quelques apnée. premiere apnée dans la mousse je m'approche de la roche et la 2 sars devant moi cling! un petit doublé pour commencer la peche. je fait signe a sylvain qu'il sont là... 2eme descente un autre rejoindra l'accroche poisson. mais le vent a forci et ca devient tres limite point de vue sécu. on change de spot pour un coin plus en terre. la pas grand chose a ce mettre sous la dent, des petits sars mais la vision d'un joli bar qui restera en limite de visi ... on décide d'aller chercher quelques araignées et puis retour a la maison

    aujourd'hui repos!

    A++

    Phil

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:35