AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    permis bateau

    guitou
    guitou


    Messages : 379
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 35
    Localisation : camaret et brest

    permis bateau Empty permis bateau

    Message  guitou Mer 13 Juil - 12:41

    je viens d'avoir mon permis bateau avec côte des légendes vraiment très bien et pour ceux qui veulent le passer il arrête fin 2011 donc dépéchee vous Wink

    bref je compte du coup bien prendre le bateau du club sachant qu'il est à notre disposition Razz mais je voudrais savoir si quelqu'un veut bien me donner une petite "formation" (mise à l'eau, démarrage, amarrage,...) je suis preneur de tout renseignements sur ce boat avant que je le prenne seul
    car j'ai jamais piloté de semi-rigide et encore moins seul donc avis à la populas et pourquoi pas méler cette formation à une bonne sortie Very Happy

    Guitou geek
    avatar
    Tyseb


    Messages : 67
    Date d'inscription : 11/07/2009
    Age : 45
    Localisation : Brest

    permis bateau Empty Re: permis bateau

    Message  Tyseb Mer 13 Juil - 15:10

    En tout cas si tu as besoin d'un copilote pour allez en chasse avec le bateau du club, ça me dis bien aussi vu que je reprends Smile

    J'ai passé aussi mon permis avec la côte des légendes, très sympa, rapide et pas cher!! Very Happy
    marco
    marco


    Messages : 298
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 61
    Localisation : plouzané

    permis bateau Empty Re: permis bateau

    Message  marco Mer 13 Juil - 18:13

    Désolé les p'tits gars mais je crains que le boat du club soit indisponible,vu qu'un roulement de la remorque a explosé lors du retour du lieu d'or .C'est avec CHARLES que nous avons effectué le depannage apres la compète;resultat remorque HS et bateau demonté entierement.les reparations se feront des que CHARLES rentrera de vac.Je pense aussi qu'il faudra brieffer les utilisateurs qui n'ont pas d'experience avec un pneu car c'est bibi qui se tape le boulot et je prefere etre dans l'eau que dans mon garage a reparer les bananes des utilisateurs,car là dessus faut faire gaffe a tout: moteur remorque et bateau que ce soit sur la route ou sur l'eau.a+.





    avatar
    petitpec
    Invité


    permis bateau Empty Re: permis bateau

    Message  petitpec Mer 13 Juil - 20:24

    SALUT, EN CE QUI CONCERNE LE BATEAU DU CLUB (SI MON EMPLOI DU TEMPS ME LE PERMETS) JE VEUX BIEN DONNER UN COUP DE MAIN AFIN D'AIDER A REPARER AFIN QUE CE NE SOIT PAS TOUJOURS LES MEMES QUI SE COLTINENT LA BRICOLE ,si il y a d'autres amateurs afin d'aider a quoi que ce soit au club! Demander et proposer n'a jamais tués personne !!!! on a toujours besoin de bras et de bonne volonté cheers
    marco
    marco


    Messages : 298
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 61
    Localisation : plouzané

    permis bateau Empty Re: permis bateau

    Message  marco Jeu 14 Juil - 1:25

    Merci MICK pour ton appel ,mais quand il faut demonter les carbu et l'embase ça ne releve pas de la BRICOLE .UN BATEAU DEMANDE DE l' ENTRETIEN ET DE L'ATTENTION SURTOUT QUAND IL NE VOUS APPARTIENT PAS.
    guitou
    guitou


    Messages : 379
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 35
    Localisation : camaret et brest

    permis bateau Empty Re: permis bateau

    Message  guitou Jeu 14 Juil - 19:15

    Salut Marco
    Si vous avez besoin d'aide pour le boat ou la remorque n'hesitez pas je n'y connait pas grand chose en moteur mais j'apprends vite et je veux bien donner un coup de main pour n'importe quoi c'est normal en tant que futur utilisateur
    Pour l'entretient je suis preneur de formation car je n'ai jamais pris de pneu je prends tout renseignements et je trouve normal d'entretenir un boat qu'on nous prête Wink
    Donc n'hésitez pas pour réparer le boat ou la remorque je sais me rendre dispo et j'ai envi d'apprendre

    Un petit site pour les roulements je sais pas si vous connaissais

    123roulements.com

    A bientôt guitou jocolor
    marco
    marco


    Messages : 298
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 61
    Localisation : plouzané

    permis bateau Empty Re: permis bateau

    Message  marco Ven 15 Juil - 17:22

    O.K Guitou c'est noté et je vais voir avec l'equipe loisir si il y a d'autres volontaires,de faire un cour sur le sujet.Pour l'instant j'attend le retour du prez car tout est chez lui.a+
    canard
    canard


    Messages : 31
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 53
    Localisation : ploumoguer

    permis bateau Empty Re: permis bateau

    Message  canard Sam 16 Juil - 0:33

    salut à tous
    si je peux étre utile pour la reparation je suis souvant dispo et mécano auto de métier
    alors faut pas ésiter à demender !!!
    a+ bon plouf a tous
    avatar
    Invité
    Invité


    permis bateau Empty Re: permis bateau

    Message  Invité Ven 29 Juil - 23:35

    comme vous l'a expliqué Marco, j'ai eu un petit souci en rentrant du Lieu d'Or. J'ai été à deux doigts de perdre une roue de la remorque dans le bourg de Lanrivoaré. Après autopsie il s'est avéré que les moyeux et fusées étaient morts. J'ai commandé les pièces, je les aurais fin de semaine prochaine
    je vous tiens au courant si j'ai besoin d'un coup de main

    A+
    Charles
    guitou
    guitou


    Messages : 379
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 35
    Localisation : camaret et brest

    permis bateau Empty Re: permis bateau

    Message  guitou Ven 12 Aoû - 12:20

    Salut Charles,

    je voulais juste savoir si le problème du canot était résolu Question

    Et s'il reste des trucs à faire je veux bien vous aider Idea

    Merci d'avance,

    Guitou geek

    Contenu sponsorisé


    permis bateau Empty Re: permis bateau

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:03