AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Petite sortie à la palme apres le boulot

    Thierry C.
    Thierry C.


    Messages : 526
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 55
    Localisation : Bourg Blanc

    Petite sortie à la palme apres le boulot Empty Petite sortie à la palme apres le boulot

    Message  Thierry C. Jeu 6 Aoû - 13:20

    Bonjour,

    Voici un petit compte rendu d’une sortie à la palme mardi dernier dans le goulet après le boulot.
    Dehors, un temps gris comme un jour de TOUSSAINT.
    Sous l’eau, une visie correcte de 5 à 6 m, une eau à 16°C et une chasse sur des fonds entre 5 m et 17 m.
    Il y avait beaucoup de vie, des petits Lieus, pas mal de mulets pas farouches, des maquereaux, des balistes, de la dorade et par deux fois des bancs superbe de dorades et de bars mélangés.....mais trop loin pour tenter un tir malgré des agachons prolongés Evil or Very Mad.
    Bilan de la sortie un bar de 3.2Kg et un autre entre 1.5Kg et 2Kg qui s’est décroché Mad
    Apres autopsie du bestiau, devinez ce que j’ai trouvé dans son estomac… : une araignée entière avec une carapace de 8cm + les pattes, plutôt vorace l’animal !!!!

    A+
    phil
    phil


    Messages : 453
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 44
    Localisation : Plouarzel

    Petite sortie à la palme apres le boulot Empty Re: Petite sortie à la palme apres le boulot

    Message  phil Jeu 6 Aoû - 22:25

    salut thierry

    Meme bilan pour les miens, gavés d'araignées môles. Ils profitent de la mue pour se remplir le ventre facilement.

    Petite sortie palme pour moi hier:
    Meme conditions que pour toi
    2 bars (3,5kilos et 1,5kg) 1 rouget

    j'ai remis ca ce soir, 1 dorade, 2 homards (1kg et 2kg env)


    A++

    Phil
    avatar
    petitpéchou 29


    Messages : 405
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 53
    Localisation : Plougar

    Petite sortie à la palme apres le boulot Empty Re: Petite sortie à la palme apres le boulot

    Message  petitpéchou 29 Ven 7 Aoû - 22:44

    phil a écrit:salut thierry

    Meme bilan pour les miens, gavés d'araignées môles. Ils profitent de la mue pour se remplir le ventre facilement.

    Petite sortie palme pour moi hier:
    Meme conditions que pour toi
    2 bars (3,5kilos et 1,5kg) 1 rouget

    j'ai remis ca ce soir, 1 dorade, 2 homards (1kg et 2kg env)


    A++

    Phil
    petite sortie du mercredi .Salut a vous!belle chasse en effet ,de mon cote je suis sortie du cote de portsall (patrie de fanchouille) j'ai enfin fait mes premiers bars(700 et 1.6 ) dans tres peu d'eau 5 metres le premier est venus vers moi quand au second je le suivais et il a commencer a virer et je l'ai tiré en pleine tete.Les premiers c'est toujours quelque chose il parait,je savais que cela allait arriver un jour mais je suis tres content que ce soit arriver sur les terres du president(ou j'aicommencer a chasser) Merci president pour tes precieux conseils ,il est vrai que dans peu d'eau on peut faire de superbe chasse .Aujourd'hui aussi j'ai loupé un de 2.5 et un de 1kg, 1 petit lieu et 1 dormeur.La chasse aux araignées est interdite a la peche d'apres ce que m'a dis johann mais je n'ai pas trouvé de texte la dessus. Salut a tous et bonne chasse
    avatar
    petitpéchou 29


    Messages : 405
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 53
    Localisation : Plougar

    Petite sortie à la palme apres le boulot Empty Re: Petite sortie à la palme apres le boulot

    Message  petitpéchou 29 Ven 7 Aoû - 22:51

    petitpéchou 29 a écrit:
    phil a écrit:salut thierry

    Meme bilan pour les miens, gavés d'araignées môles. Ils profitent de la mue pour se remplir le ventre facilement.

    Petite sortie palme pour moi hier:
    Meme conditions que pour toi
    2 bars (3,5kilos et 1,5kg) 1 rouget

    j'ai remis ca ce soir, 1 dorade, 2 homards (1kg et 2kg env)


    A++

    Phil
    petite sortie du mercredi .Salut a vous!belle chasse en effet ,de mon cote je suis sortie du cote de portsall (patrie de fanchouille) j'ai enfin fait mes premiers bars(700 et 1.6 ) dans tres peu d'eau 5 metres le premier est venus vers moi quand au second je le suivais et il a commencer a virer et je l'ai tiré en pleine tete.Les premiers c'est toujours quelque chose il parait,je savais que cela allait arriver un jour mais je suis tres content que ce soit arriver sur les terres du president(ou j'aicommencer a chasser) Merci president pour tes precieux conseils ,il est vrai que dans peu d'eau on peut faire de superbe chasse .Aujourd'hui aussi j'ai loupé un de 2.5 et un de 1kg, 1 petit lieu et 1 dormeur.La chasse aux araignées est interdite a la peche d'apres ce que m'a dis johann mais je n'ai pas trouvé de texte la dessus. Salut a tous et bonne chasse
    QUI A DIS QU'IL N'Y AVAIS PAS DE POISSONS A PORTSALL, PAS MOI EN TOUT CAS Basketball I love you

    Contenu sponsorisé


    Petite sortie à la palme apres le boulot Empty Re: Petite sortie à la palme apres le boulot

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:12