AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    présentation

    avatar
    goldrabbit29


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 37
    Localisation : Rennes/Brest

    présentation Empty présentation

    Message  goldrabbit29 Sam 20 Oct - 14:05

    Bonjour à tous,

    Comme il est de coutume de se présenter lorsque l'on arrive dans un lieu nouveau, je passe par la case présentation.

    je partage mon temps entre Rennes et Brest, et je suis passionné de CSM. je chasse depuis pas mal d'années (un peu plus de 10 ans), mais généralement seul. comme beaucoup, j'ai débuté avec la flèche du fusil de mon père pour prendre du plat, et suis très rapidement passé au fusil. Aujourd'hui, je commence à être lassé d'y aller seul, même s'il m'arrive parfois de faire des sortes avec d'autres CSM. c'est pourquoi, j'aimerais intégrer un club et rencontrer d'autres passionnés.

    Aujourd'hui, je chasse dans le finistère sud du côté de Trévignon quand je rentre au pays (je suis originaire du coin), et du côté de saint malo quand je suis sur rennes. Je chasses également du côté d'Erquy, Bréhec, plouguerneau (lilia), Berthaume (pdt la saison des araignées) et j'en passe. Je me déplace volontier pour aller chasser, et je n'ai pas peur de faire 2 heures pour me rendre sur un spot de plongée. D'ailleurs, j'espère depuis quelques années faire une sortie en presqu'ile de crozon (tas de pois par exemple), et en presqu'ile de quiberon, voire belle ile, houat ou houedic.

    Je pense passer le permis bateau dans l'année, mais je fais essentiellement des sorties palmes. Je pense que d'ici 3 ans, j'envisagerai l'achat d'un SR.

    Je chasse de 0 à 15 m, dans le courant ou pas, avec une visibilité minable ou pas. Je suis assez sportif, mais n'ai pas des apnées à la pelizzari. généralement, j'agachone entre 1m et 1m30.

    je pense que ma présentation est suffisamment complète, et j'espère rejoindre le club très bientôt!
    Geoff#namaste
    Geoff#namaste


    Messages : 605
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 43
    Localisation : LA FOREST LANDERNEAU

    présentation Empty Re: présentation

    Message  Geoff#namaste Sam 20 Oct - 20:03

    Salut!!!!
    Hésite pas, on s'amuse bien entre agachoniens!!!!!"
    Geoff
    guillaume29
    guillaume29


    Messages : 34
    Date d'inscription : 07/10/2012
    Age : 35
    Localisation : brest

    présentation Empty Re: présentation

    Message  guillaume29 Lun 22 Oct - 19:51

    bienvenue a toi,
    je t'envoie faire une plongée au tas de pois quand tu veux avec plaisir =)
    avatar
    goldrabbit29


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 37
    Localisation : Rennes/Brest

    présentation Empty Re: présentation

    Message  goldrabbit29 Sam 27 Oct - 12:40

    guillaume29 a écrit:bienvenue a toi,
    je t'envoie faire une plongée au tas de pois quand tu veux avec plaisir =)

    Et bien on se verra surement d'ici quelques semaines à la piscine si tu t'entraines avec l'agachon, et ça sera l'occasion de faire connaissance. Smile

    Je suis passé en début de semaine à Activity, et j'ai plutôt été bien accueilli. Donc je pense que je vais faire un tour à la piscine d'ici un mois environ (pb de disponibilités) pour me faire une idée plus précise.

    A bientôt!
    guillaume29
    guillaume29


    Messages : 34
    Date d'inscription : 07/10/2012
    Age : 35
    Localisation : brest

    présentation Empty Re: présentation

    Message  guillaume29 Sam 27 Oct - 19:38

    dsl mais je ne vais jamais au entrainement piscine par manque de disponibilité le soir.
    sinon a très bientot
    Guillaume

    Contenu sponsorisé


    présentation Empty Re: présentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:45