AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
er force wan
petitpéchou 29
Tyseb
7 participants

    Inscription à l'agachon tranquille

    avatar
    Tyseb


    Messages : 67
    Date d'inscription : 11/07/2009
    Age : 45
    Localisation : Brest

    Inscription à l'agachon tranquille Empty Inscription à l'agachon tranquille

    Message  Tyseb Lun 10 Aoû - 19:25

    Bonjour tout le monde,

    Je suis nouveau sur le forum et dans la pratique de la chasse sous-marine, souhaitant pratiquer ce sport je souhaiterai savoir quelles sont les modalités pour pouvoir s'inscrire et comment cela se passe t'il d'une manière générale au sein du club, l'ambiance a l'air d'être présente et cela fait plaisir à voir.

    Merci de vos réponses,
    avatar
    petitpéchou 29


    Messages : 405
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 53
    Localisation : Plougar

    Inscription à l'agachon tranquille Empty vive l'agachon

    Message  petitpéchou 29 Lun 10 Aoû - 21:36

    Tyseb a écrit:Bonjour tout le monde,

    Je suis nouveau sur le forum et dans la pratique de la chasse sous-marine, souhaitant pratiquer ce sport je souhaiterai savoir quelles sont les modalités pour pouvoir s'inscrire et comment cela se passe t'il d'une manière générale au sein du club, l'ambiance a l'air d'être présente et cela fait plaisir à voir.

    Merci de vos réponses,
    salut a toi qui souhaite t'inscrire au club,pour ma part je me suis inscrit en septembre dernier et je peux te dire que je ne regrettes pas car j'ai beaucoup appris autant par la compet que j'ai fait(beaucoup de gens qui figurent sur "apnéa" y sont) que par les sorties loisirs organisées par marco et charles.Les gars ainsi que l'ambiance est très conviviale,les sorties que tu fais (accompagné cela va de soi par rapport a la sécu) t'apporteront beaucoup mais c'est en cotoyant des "anciens que tu t'agueriras,tu apprendras les techniques,les sites de chasse aussi différents aussi te diversirons dans ta technique de chasse.Pour ma part cela ne fait que 6 mois a un an que j'ai commencé la chasse et auprès de tous les gars tu apprends si tu es curieux,les vidéos aussi !Si tu veux du matos va chez loisir 3000 et demande a fanch qui t'aiguilleras et ne te vendras pas du matos que tu n'utiliseras pas Salut. Mick
    avatar
    Tyseb


    Messages : 67
    Date d'inscription : 11/07/2009
    Age : 45
    Localisation : Brest

    Inscription à l'agachon tranquille Empty Re: Inscription à l'agachon tranquille

    Message  Tyseb Mar 11 Aoû - 17:26

    Ok, pour le matos c'est bon, je dois avoir pratiquement tout ce qu'il faut déjà!!! Merci pour les informations.
    Je vous souhaite un bon week-end, je serai bien passé à la compét avec Vincent Menesguen qui est déjà dans le club mais je ne pourrai pas car je pars 5 jours dans le Morbihan, d'ailleurs demain debout à 6h30 pour une petite chasse du côté d'Erdeven espérant pouvoir faire la côte sauvage ce week-end!!

    Bonne chasse,
    avatar
    Tyseb


    Messages : 67
    Date d'inscription : 11/07/2009
    Age : 45
    Localisation : Brest

    Inscription à l'agachon tranquille Empty Re: Inscription à l'agachon tranquille

    Message  Tyseb Lun 17 Aoû - 10:14

    Tyseb a écrit:Ok, pour le matos c'est bon, je dois avoir pratiquement tout ce qu'il faut déjà!!! Merci pour les informations.
    Je vous souhaite un bon week-end, je serai bien passé à la compét avec Vincent Menesguen qui est déjà dans le club mais je ne pourrai pas car je pars 5 jours dans le Morbihan, d'ailleurs demain debout à 6h30 pour une petite chasse du côté d'Erdeven espérant pouvoir faire la côte sauvage ce week-end!!

    Bonne chasse,

    Bon ben résultat du week-end une dizaine de balistes, 1 mulet, 1 bar, 1 sar et quelques tourteaux pas trop mal je trouve pour une 2 et 3ème sortie, surtout que la côte est vraiment sympa!!!
    Connaissez vous une bonne recette pour manger le baliste? J'ai entendu dire qu'au barbecue mariné avec de l'huile et du citron c'est très bon!!!
    er force wan
    er force wan


    Messages : 11
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Inscription à l'agachon tranquille Empty Re: Inscription à l'agachon tranquille

    Message  er force wan Lun 17 Aoû - 12:38

    bonjour,
    pour le baliste tu fais des filets et tu les faits revenir a la poele avec un peu de beurre (bien sûr)et tu recouvres le tout et tu fais cuire a feu doux

    bon apetit
    avatar
    jéjé


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Plouzané

    Inscription à l'agachon tranquille Empty inscription à l'agachon tranquille

    Message  jéjé Jeu 20 Jan - 15:07

    Je voudrais m'inscrire à l'agachon sa fait practiquement 3ans que je chasse,j'adore sa et je voudrais me perfectionner d'avantage. Maintenant j'aimerais me faire aiguiller pour pouvoir m'inscrire au plus vite.

    merci d'avance, jéjé
    guitou
    guitou


    Messages : 379
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 35
    Localisation : camaret et brest

    Inscription à l'agachon tranquille Empty Re: Inscription à l'agachon tranquille

    Message  guitou Jeu 20 Jan - 19:01

    vas au magasin Activity tout te sera expliqué
    T'inquiètes
    T'inquiètes


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Brest

    Inscription à l'agachon tranquille Empty Re: Inscription à l'agachon tranquille

    Message  T'inquiètes Jeu 20 Jan - 20:35

    Voici le lien : http://activity.free.fr/

    Demande à parler à Geoff. C'est lui qui gère les inscriptions.

    A bientôt sous l'eau,

    Didier
    avatar
    jéjé


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Plouzané

    Inscription à l'agachon tranquille Empty Re: Inscription à l'agachon tranquille

    Message  jéjé Ven 21 Jan - 10:57

    oké merci les gars, j'irais samedi.
    Geoff#namaste
    Geoff#namaste


    Messages : 605
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 43
    Localisation : LA FOREST LANDERNEAU

    Inscription à l'agachon tranquille Empty Re: Inscription à l'agachon tranquille

    Message  Geoff#namaste Sam 22 Jan - 11:03

    didier il est beau ton anchois...belle pièce...j'avoue
    T'inquiètes
    T'inquiètes


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Brest

    Inscription à l'agachon tranquille Empty Re: Inscription à l'agachon tranquille

    Message  T'inquiètes Sam 22 Jan - 11:40

    Ben attends, j'en ai d'autres... C'est trop bien photoshop hahahahahaha
    Geoff#namaste
    Geoff#namaste


    Messages : 605
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 43
    Localisation : LA FOREST LANDERNEAU

    Inscription à l'agachon tranquille Empty Re: Inscription à l'agachon tranquille

    Message  Geoff#namaste Sam 22 Jan - 11:43

    pas trop dur à vider les sardines en plastique?

    Contenu sponsorisé


    Inscription à l'agachon tranquille Empty Re: Inscription à l'agachon tranquille

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:00