100 % QUALITE ? 0 GARANTIE
A tous les amoureux de palmes de haute qualité :
Je ne suis pas le premier et malheureusement pas le dernier .
Ayant acquis deux paires de palmes Breier une pour ma femme et l autre pour moi au magasin Scubaland à Brest , après 1 mois d’ utilisation , les miennes sont de retour chez le vendeur et fabriquant Ets Breier
pour défaut d’aspect lors du palmage au niveaux des déclives ( traces blanches ). Apres 1 mois 1/2 ( ben oui , il faut le temps d ' ouvrir les colis )retour de mes palmes . ALORS ? ben rien ! alors retour à l eau , de toute façons il y a un bon suivi après vente !!!!!!!!!!!.
Après plusieurs constatations sur des sites de chasse sous marine pour sujet CASSE DE CES PALMES A RAS DU CHAUSSON ! c’est pas grave , on surveille .
Après quelques mois d’ utilisation , lors d’ une sortie , impression bizarre au palmage ? , manque de poussée !!!. Je m’ apercois dans l eau que ma palme gauche a des grosses traces blanches au ras des longerons de mon chausson , et après vérification trés légères traces sur celle de droite .
Sortie finie, retour chez Scubaland , dépot de mes palmes , retour chez Breier après 1 mois , ouverture du colis ! examen de mes palmes , diagnostic ( USURE ) , perception du carton d’ emballage et du scotch et retour au magasin 15 jours après ( ben oui c’ est long , entre temps achat d une paire de palme à 75 euros en plastique , ben oui il faut bien sortir )
De passage au magasin Scubaland , pour les reprendre , reponse du personnel , c est de l usure , normal je sors de trop ! la prochaine fois je les mettraient sous vide ! RESULTAT DE L OPERATION 20 mois env )
1 paire de palmes en fibre 230 eur
1 paire de palmes plastique 75 eur
3 mois sans palmes ( et je suis gentil )
total : 305 euros et 3 mois
et maintenant rachat d’une paire d’une autre marque en carbone
GARANTIE REELLE : 00
1 : Trace blanche au palmage au niveau des déclives , c’ est normal
2 : casse des palmes à ras du chausson, c’ est dû à un appui au fond , c’ est normal
3 : elle commence à casser , fissurer , c’ est normal , c’ est de l’ usure , c’ est pas garantie .
CONCLUSION: ( à vous le libre choix de votre achat )
peut- être que Mr BREIER devrait spécifier « vente sans garantie»
ou alors agrandir son atelier pour faire un service réparation (y a du taf)
et si vous desirez un conseil sur ses produits , Mr Breier sera bientôt présent au magasin SCUBALAND à brest . bonne journee .
A tous les amoureux de palmes de haute qualité :
Je ne suis pas le premier et malheureusement pas le dernier .
Ayant acquis deux paires de palmes Breier une pour ma femme et l autre pour moi au magasin Scubaland à Brest , après 1 mois d’ utilisation , les miennes sont de retour chez le vendeur et fabriquant Ets Breier
pour défaut d’aspect lors du palmage au niveaux des déclives ( traces blanches ). Apres 1 mois 1/2 ( ben oui , il faut le temps d ' ouvrir les colis )retour de mes palmes . ALORS ? ben rien ! alors retour à l eau , de toute façons il y a un bon suivi après vente !!!!!!!!!!!.
Après plusieurs constatations sur des sites de chasse sous marine pour sujet CASSE DE CES PALMES A RAS DU CHAUSSON ! c’est pas grave , on surveille .
Après quelques mois d’ utilisation , lors d’ une sortie , impression bizarre au palmage ? , manque de poussée !!!. Je m’ apercois dans l eau que ma palme gauche a des grosses traces blanches au ras des longerons de mon chausson , et après vérification trés légères traces sur celle de droite .
Sortie finie, retour chez Scubaland , dépot de mes palmes , retour chez Breier après 1 mois , ouverture du colis ! examen de mes palmes , diagnostic ( USURE ) , perception du carton d’ emballage et du scotch et retour au magasin 15 jours après ( ben oui c’ est long , entre temps achat d une paire de palme à 75 euros en plastique , ben oui il faut bien sortir )
De passage au magasin Scubaland , pour les reprendre , reponse du personnel , c est de l usure , normal je sors de trop ! la prochaine fois je les mettraient sous vide ! RESULTAT DE L OPERATION 20 mois env )
1 paire de palmes en fibre 230 eur
1 paire de palmes plastique 75 eur
3 mois sans palmes ( et je suis gentil )
total : 305 euros et 3 mois
et maintenant rachat d’une paire d’une autre marque en carbone
GARANTIE REELLE : 00
1 : Trace blanche au palmage au niveau des déclives , c’ est normal
2 : casse des palmes à ras du chausson, c’ est dû à un appui au fond , c’ est normal
3 : elle commence à casser , fissurer , c’ est normal , c’ est de l’ usure , c’ est pas garantie .
CONCLUSION: ( à vous le libre choix de votre achat )
peut- être que Mr BREIER devrait spécifier « vente sans garantie»
ou alors agrandir son atelier pour faire un service réparation (y a du taf)
et si vous desirez un conseil sur ses produits , Mr Breier sera bientôt présent au magasin SCUBALAND à brest . bonne journee .