AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Des bonnes palmes

    avatar
    tourteaux 29


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/11/2011

    Des bonnes palmes  Empty Des bonnes palmes

    Message  tourteaux 29 Dim 10 Fév - 11:53

    100 % QUALITE ? 0 GARANTIE
    A tous les amoureux de palmes de haute qualité : Shocked
    Je ne suis pas le premier et malheureusement pas le dernier .
    Ayant acquis deux paires de palmes Breier Laughing une pour ma femme et l autre pour moi au magasin Scubaland à Brest , après 1 mois d’ utilisation , les miennes sont de retour chez le vendeur et fabriquant Ets Breier
    pour défaut d’aspect lors du palmage au niveaux des déclives Question ( traces blanches ). Apres 1 mois 1/2 ( ben oui , il faut le temps d ' ouvrir les colis )retour de mes palmes . ALORS ? ben rien ! alors retour à l eau , de toute façons il y a un bon suivi après vente !!!!!!!!!!!.
    Après plusieurs constatations sur des sites de chasse sous marine pour sujet CASSE DE CES PALMES A RAS DU CHAUSSON ! c’est pas grave , on surveille . cyclops
    Après quelques mois d’ utilisation , lors d’ une sortie , impression bizarre au palmage ? , manque de poussée !!!. Je m’ apercois dans l eau que ma palme gauche a des grosses traces blanches au ras des longerons de mon chausson , et après vérification trés légères traces sur celle de droite . affraid
    Sortie finie, retour chez Scubaland , dépot de mes palmes , retour chez Breier après 1 mois , ouverture du colis ! examen de mes palmes , diagnostic ( USURE ) , perception du carton d’ emballage et du scotch et retour au magasin 15 jours après ( ben oui c’ est long , entre temps achat d une paire de palme à 75 euros en plastique , ben oui il faut bien sortir )
    De passage au magasin Scubaland , pour les reprendre , reponse du personnel , c est de l usure , normal je sors de trop ! la prochaine fois je les mettraient sous vide ! RESULTAT DE L OPERATION Sad 20 mois env )
    1 paire de palmes en fibre 230 eur
    1 paire de palmes plastique 75 eur
    3 mois sans palmes ( et je suis gentil )
    total : 305 euros et 3 mois
    et maintenant rachat d’une paire d’une autre marque en carbone
    GARANTIE REELLE : 00
    1 : Trace blanche au palmage au niveau des déclives , c’ est normal
    2 : casse des palmes à ras du chausson, c’ est dû à un appui au fond , c’ est normal
    3 : elle commence à casser , fissurer , c’ est normal , c’ est de l’ usure , c’ est pas garantie .
    CONCLUSION: ( à vous le libre choix de votre achat )
    peut- être que Mr BREIER devrait spécifier « vente sans garantie»
    ou alors agrandir son atelier pour faire un service réparation (y a du taf)
    et si vous desirez un conseil sur ses produits , Mr Breier sera bientôt présent au magasin SCUBALAND à brest . bonne journee .
    avatar
    breizh Team


    Messages : 15
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Des bonnes palmes  Empty Re: Des bonnes palmes

    Message  breizh Team Lun 11 Mar - 14:31

    Achète BZ H2O
    C'est Breton, de super qualité et pas chère!!!!

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:24