AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    ptit nouveau

    ju29420
    ju29420


    Messages : 31
    Date d'inscription : 13/02/2015
    Age : 38
    Localisation : plouvorn

    ptit nouveau Empty ptit nouveau

    Message  ju29420 Ven 13 Fév - 19:50

    Bonjour je viens de prendre ma licence cette après midi .Je me présente Julien GUILLOU j ai 30 cette année j habite a PLOUVORN ,j ai eu pratiquer la chasse sous marine pendant environ 6 ans, surtout dans la baie de morlaix puis je me suis principalement focaliser sur la peche en kayak du bar ,maintenant il n y a plus de compétition "bar en kayak" et la chasse sous marine me manquais beaucoup .J aimerai faire quelques compétitions meme si je sais qu avec mon petit niveau je peu pas prétendre a quoi que ce soit ,mais j ai pu constaster qu' en faisant des compétitions on progresse plus vite si quelqu un est partant? .Vu que j habite a plouvorn je ne pourrai malheureusement pas venir aux entrainements piscine par contre si vous avez des exercices a me donner a faire en piscine, (je les ferais dans mon secteur) je suis preneur Very Happy  vivement de retourner dans le grand bleu  Very Happy .
    ju
    Fanch Roignant
    Fanch Roignant


    Messages : 650
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Age : 49
    Localisation : BREST

    ptit nouveau Empty Re: ptit nouveau

    Message  Fanch Roignant Ven 13 Fév - 21:24

    Salut,
    C'est cool il y a Vincent qui cherche un binôme et tu pars avec un nom de famille de vainqueur !!!
    loul29
    loul29


    Messages : 403
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 38
    Localisation : brest

    ptit nouveau Empty Re: ptit nouveau

    Message  loul29 Ven 13 Fév - 23:06

    Bienvenu au club

    Laurent
    pascal
    pascal


    Messages : 29
    Date d'inscription : 07/11/2014
    Age : 51
    Localisation : carhaix

    ptit nouveau Empty Re: ptit nouveau

    Message  pascal Dim 15 Fév - 13:35

    salut. Moi je suis de carhaix et je vais aux entrainements piscine au moins un mercredi sur deux. Si tu veux y aller on peut co voiturer en se retrouver sur l'axe brest morlaix
    ju29420
    ju29420


    Messages : 31
    Date d'inscription : 13/02/2015
    Age : 38
    Localisation : plouvorn

    ptit nouveau Empty Re: ptit nouveau

    Message  ju29420 Dim 22 Fév - 11:48

    salut pascal pas de probléme on pourra se retrouver mais pour le debut de saison j irais le lundi car avec une heure j aurais assez mais par la suite pas de p merci Very Happy je t ai envoyer un mp pour te donner mon numero de telephone

    Contenu sponsorisé


    ptit nouveau Empty Re: ptit nouveau

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:02