AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Comment faire pour voyager en avion avec son matos de chasse ???merci pour vos réponses

    mattlabrax
    mattlabrax


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/03/2018
    Age : 43
    Localisation : 29860

    Comment faire pour voyager en avion avec son matos de chasse ???merci pour vos réponses Empty Comment faire pour voyager en avion avec son matos de chasse ???merci pour vos réponses

    Message  mattlabrax Mer 29 Aoû - 22:44

    Je voudrais savoir comment transporter Fusil plomb dague en avion principalement merci voyage en new Zélande
    agachon29
    agachon29


    Messages : 762
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 62
    Localisation : portsall goz

    Comment faire pour voyager en avion avec son matos de chasse ???merci pour vos réponses Empty Re: Comment faire pour voyager en avion avec son matos de chasse ???merci pour vos réponses

    Message  agachon29 Ven 31 Aoû - 21:48

    bonjour mat
    il suffit de mettre les fusil en bagage hors gabarit, les plombs et le reste peut aller dans ton sac
    il faut simplement faire gaffe au poids total qui ne doit pas dépasser le poids autorisé autrement
    amicalemt
    françois
    flogeo
    flogeo


    Messages : 222
    Date d'inscription : 16/03/2014
    Age : 39
    Localisation : BREST

    Comment faire pour voyager en avion avec son matos de chasse ???merci pour vos réponses Empty Re: Comment faire pour voyager en avion avec son matos de chasse ???merci pour vos réponses

    Message  flogeo Sam 1 Sep - 20:25

    Ils risquent sans doute de te demander d'ouvrir ton bagage car les plombs vont être détectés au scan..c'était mon cas pour un Brest Bastia.. préviens le à l'enregistrement.. ;-)
    mattlabrax
    mattlabrax


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/03/2018
    Age : 43
    Localisation : 29860

    Comment faire pour voyager en avion avec son matos de chasse ???merci pour vos réponses Empty Re: Comment faire pour voyager en avion avec son matos de chasse ???merci pour vos réponses

    Message  mattlabrax Jeu 6 Sep - 21:39

    Bonsoir merci pour vos réponses les fusils en tube PVC fermé vissé c'est ok ? Merci de vos réponses en tout cas
    flogeo
    flogeo


    Messages : 222
    Date d'inscription : 16/03/2014
    Age : 39
    Localisation : BREST

    Comment faire pour voyager en avion avec son matos de chasse ???merci pour vos réponses Empty Re: Comment faire pour voyager en avion avec son matos de chasse ???merci pour vos réponses

    Message  flogeo Ven 7 Sep - 9:18

    Oui mais il t'en faudra un gros pour mettre les crosses. Sinon il existe des housses rigides spéciales renseigne toi (150€ neuf environ) .(peut être qu'il y a des occasions..)

    Combien de fusil tu compte prendre ?
    Moi y'a qq années j'avais pris une housse standard et j'avais glissé une planche de contre plaqué dedans histoire de rigidifier .

    Vois aussi si ta compagnie aérienne autorise un hors format sans supplément de frais. Car ça peut monter très vite si ce n'est pas le cas..

    Contenu sponsorisé


    Comment faire pour voyager en avion avec son matos de chasse ???merci pour vos réponses Empty Re: Comment faire pour voyager en avion avec son matos de chasse ???merci pour vos réponses

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:46