AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    REOUVERTURE PISCINE RECOUVRANCE le 22:01/24

    Thierry C.
    Thierry C.


    Messages : 526
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 55
    Localisation : Bourg Blanc

    REOUVERTURE PISCINE RECOUVRANCE le 22:01/24 Empty REOUVERTURE PISCINE RECOUVRANCE le 22:01/24

    Message  Thierry C. Lun 15 Jan - 14:35

    Bonjour à tous,

    Mme Adam responsable de la piscine de Recouvrance vient de m'informer que la piscine sera fermée aujourd'hui suite à un problème technique survenu la nuit dernière.
    Donc pas d'entrainement ce lundi 15 janvier.
    A voir pour mercredi ?
    Je me renseigne et je vous tiens au jus.

    A+

    Thierry


    Dernière édition par Thierry C. le Ven 19 Jan - 21:00, édité 1 fois

    Christophe Pilven aime ce message

    Thierry C.
    Thierry C.


    Messages : 526
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 55
    Localisation : Bourg Blanc

    REOUVERTURE PISCINE RECOUVRANCE le 22:01/24 Empty Re: REOUVERTURE PISCINE RECOUVRANCE le 22:01/24

    Message  Thierry C. Mer 17 Jan - 11:20

    Bonjour à tous,
    Voici le mail que j’ai reçu hier de la part de Mme Ollivier responsable de la Piscine de Recouvrance :

    Bonjour,
    Suite à une panne du système de chauffage, la piscine de Recouvrance sera exceptionnellement fermée jusqu’à nouvel ordre. L’entreprise prestataire fait son maximum pour remettre le chauffage le plus rapidement possible. En l’état actuel, nous espérons que le problème soit résolu pour le lundi 22 janvier. Cependant, nous vous tiendrons au courant dès qu’une date de reprise sera envisagée.
    Merci de votre compréhension,
    Cathy OLLIVIER


    Après avoir discuté avec elle au téléphone aujourd’hui, je vous confirme que la piscine sera fermée au moins jusqu’à lundi prochain (peut-être plus en fonction des travaux).
    La panne concerne le système de chauffage du bâtiment et non le chauffage du bassin.
    Seul le club de natation ´Espoirs’ du CNB y est autorisé à nager, ceci explique l’observation de François concernant des nageurs dans le bassin.
    Donc pas de piscine ce soir.
    Je vous tiens au jus pour la suite.

    PS: Christophe, il va falloir attendre encore un peu pour te laver 😁

    A+
    Thierry C.
    Thierry C.


    Messages : 526
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 55
    Localisation : Bourg Blanc

    REOUVERTURE PISCINE RECOUVRANCE le 22:01/24 Empty Re: REOUVERTURE PISCINE RECOUVRANCE le 22:01/24

    Message  Thierry C. Ven 19 Jan - 21:01

    Bonjour à tous
    Reprise des entraînements piscine lundi prochain 😉
    Ci-dessous le mail que j’ai reçu hier soir de la responsable de recouvrance :

    Bonjour,
    Nous pouvons rouvrir la piscine de Recouvrance dès ce soir ! Le délai de prévenance étant trop court, nous n'ouvrirons pas au public ni aux cours métropolitains mais vous avez la possibilité , vous , de pratiquer votre activité. Tous les créneaux associatifs sont donc maintenus à vos heures habituelles, vous serez cependant en autonomie, les agents d'entretien ayant été redéployés dans les autres établissements. Ainsi les codes associatifs seront réactivés à partir de 17h00.
    Bonne journée,
    Cathy OLLIVIER

    Affûtez vous mollets ça va chauffer 😉
    Christophe, n’oublie pas ton savon ☝😁

    Tristan A aime ce message

    avatar
    Davy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/02/2023
    Age : 43
    Localisation : Portsall

    REOUVERTURE PISCINE RECOUVRANCE le 22:01/24 Empty Re: REOUVERTURE PISCINE RECOUVRANCE le 22:01/24

    Message  Davy Lun 5 Fév - 19:16

    Bonjour
    Bonjour, je suis un nouvel adhérent et débutant. Je souhaite participer aux entraînements en piscine. Pouvez vous me donner les horaires des entraînements et s'il faut d'autres équipements que masque tuba et palmes de chasse svp.
    Yo
    Yo


    Messages : 61
    Date d'inscription : 05/10/2021

    REOUVERTURE PISCINE RECOUVRANCE le 22:01/24 Empty Re: REOUVERTURE PISCINE RECOUVRANCE le 22:01/24

    Message  Yo Lun 5 Fév - 20:40

    Salut Davy,
    Tu es à jour pour ta licence ?
    Si oui, l'entraînement du lundi, c'est 21h15 (rdv à 21h) et le mercredi à 20h15 (RDV 20h).
    Il y a un calendrier sur le forum
    Yo
    Yo


    Messages : 61
    Date d'inscription : 05/10/2021

    REOUVERTURE PISCINE RECOUVRANCE le 22:01/24 Empty Re: REOUVERTURE PISCINE RECOUVRANCE le 22:01/24

    Message  Yo Lun 5 Fév - 20:42

    Masque, tuba et palmes ça le fait ! Pense au maillot quand même 🤣 et un jeton ou une pièce d'1€ pour le vestiaire

    Contenu sponsorisé


    REOUVERTURE PISCINE RECOUVRANCE le 22:01/24 Empty Re: REOUVERTURE PISCINE RECOUVRANCE le 22:01/24

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:04