AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+10
didiercsm
Geoff#namaste
Gégé
agachon29
Jo
ghis
er force wan
phil
marco
loul29
14 participants

    sortie club

    guitous29
    guitous29


    Messages : 70
    Date d'inscription : 09/04/2009
    Age : 33
    Localisation : Plouzévédé

    sortie club - Page 2 Empty Re: sortie club

    Message  guitous29 Sam 18 Avr - 23:19

    je vais directement au diben habitant pret de morlaix ... A demain
    er force wan
    er force wan


    Messages : 11
    Date d'inscription : 09/04/2009

    sortie club - Page 2 Empty Re: sortie club

    Message  er force wan Dim 19 Avr - 20:51

    salut a tous,
    le moteur de william n'a pas démarrer au moment de partir, pour finir on s'est mis a l'eau sur laz pointe de roche a gauche en sortant du port, on a pris 2 vieilles et nos quotas d'araignées, et on a vu du bar et du mulet

    a merdredi a la piscine

    erwan
    avatar
    Invité
    Invité


    sortie club - Page 2 Empty Re: sortie club

    Message  Invité Dim 19 Avr - 21:35

    merci pour le message erwan car on était étonné de ne pas vous voir au retour au port
    nous voilà rassurés
    à bientôt
    Charles
    Geoff#namaste
    Geoff#namaste


    Messages : 605
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 43
    Localisation : LA FOREST LANDERNEAU

    sortie club - Page 2 Empty Re: sortie club

    Message  Geoff#namaste Lun 20 Avr - 10:29

    bon moi j'en ai pri plein les yeux, y'a pas mieux pour "créer des vocations" et confirmer les ressentis sur un sport passionnant!

    Un régal pour les yeux, les jambes et pour les papilles( entre les araignées et le pâté c t du bonheur)

    Et merci à tous pour les conseils, la sympathie, la dispo, et les crises de rire...je serai des votres pour les prochaines sorties soyez-en sûr!!


    allez salut

    geoff
    avatar
    didiercsm


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/04/2009

    sortie club - Page 2 Empty photos sortie chasse trégastel 190409

    Message  didiercsm Lun 20 Avr - 12:17

    Bonjour tout le monde,

    Voici un lien pour télécharger les photos de la sortie CSM de dimanche.

    Le fichier est zippé, il suffit de télécharger la version gratuite à cette adresse pour ouvrir les photos une fois téléchargé sur votre bureau :http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-22350-0-winzip.html

    et pour les photos : http://dlegoff.pogo-web.info/photos%20csm/

    See you later,

    Un compte rendu sera fait par Charles.

    Merci aux organisateurs et aux bateaux dispo ainsi qu'à tous les chasseurs pour cette belle partie de chasse:)

    Didier CSM.
    guitous29
    guitous29


    Messages : 70
    Date d'inscription : 09/04/2009
    Age : 33
    Localisation : Plouzévédé

    sortie club - Page 2 Empty Re: sortie club

    Message  guitous29 Lun 20 Avr - 19:17

    un grand merci au chasseur qui a bien voulu me preter ses palmes c'est super !
    Bonne sortie merci beaucoup pour le casse dale ( c'était pas un truc de pD ... le cass dale )
    A+
    guillaume
    avatar
    Invité
    Invité


    sortie club - Page 2 Empty Re: sortie club

    Message  Invité Lun 20 Avr - 23:19

    salut à tous
    j'ai pas eu le temps de faire le CR hier alors je m'y colle
    d'abord une pensée pour Dominique qui venait de prendre sa licence dans la semaine et qui pensait en prendre plein la vue pour sa première sortie club. Au moment de se changer il s'aperçoit qu'il a oublié sa combi. Il fera le bonheur de ceux qui avaient eux-aussi oublié du matos (merci pour les gants). Qu'à cela ne tienne, il servira de barquéro sur le bateau de William. Pas de pot, le moteur ne démarre plus au moment de partir. Il y a des jours comme ça.
    du coup on se retrouve à 15 chasseurs répartis sur 5 bateaux à quitter, à 9h45, le port du Diben pour les chaises de Primel. Le trajet aller sera un peu sportif à cause d'un vent de nord qui a levé un gros clapot, mais tous les bateaux passeront. Sur le secteur des chaises la mer est moins agitée et la visi est bonne. Beaucoup de vieilles et d'araignées peuplent la zone et pas toujours très profond. Du coup c'est accessible à tout le monde.
    Un quota d'une vieille par chasseur avait été fixé pour préserver la zone. Au final seulement 7 vieilles seront pêchées (3 entre 2kg et 2,5kg et 4 de moins de 1,5kg). La pêche sera complétée par 6 lieus et une moyenne de 4 araignées par personne
    Retour au port à 14h00 où les discussions commencent et les avis sont unanimes pour reconnaitre que cette zone est magnifique. Pour les plus motivés, vous pourrez la retrouver le 16 mai lors de la Breizh Cup en double
    pour clore la sortie, le traditionnel casse-croute avec un vent frais qui n' a pas entamé la bonne humeur du groupe
    A bientôt dans l'eau
    Charles
    ben
    ben


    Messages : 42
    Date d'inscription : 17/04/2009

    sortie club - Page 2 Empty Re: sortie club

    Message  ben Mar 21 Avr - 18:55

    Je voulais juste dire que la sortie était extra, les coins visités valaient le coup d'oeil et l'ambiance était hyper conviviale (comme d'hab). Ceci dit, JO la video que tu m'as conseillé pour lever les filets de vieilles m'a bien servie merci. Salut à tous.

    Contenu sponsorisé


    sortie club - Page 2 Empty Re: sortie club

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:42