AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Le petit nouveau !

    avatar
    kentin29


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Le petit nouveau ! Empty Le petit nouveau !

    Message  kentin29 Mer 13 Juin - 9:22

    Bonjours amis chasseur,

    Je viens a vous dans le but de progresser et de faire de nouvelles connaissances. Je suis inscrit dans un autre forum mais qui est généralisé pour tout plongeur français et du coup mis a part les conseilles il n'y a pas vraiment quelque chose de mis en place comme ici ...
    Tout d'abord je penses que le plus simple est que je me présente : J'ai 20 ans pas loin des 21 d'ailleurs et je chasse depuis 2 ans j'ai un materiel plutôt correct (dive hunter, omer gold XXV, combi beubeu 7mm a changer, une go pro 2 plus sa roller bar, des palmes bof bof, bientôt une montre mk1, et une grosse envie de progresser). J'ai vu que le lieu d'or 2012 ce passer a l'île Carne, c'est la ou je vais plonger le plus souvent tout simplement parceque c'est juste a 2min de chez moi et que c'est un coin sympa Smile vous situer un peu ou j'habite du coup, je plonge aussi en rade du côté du Dellec et les falaises de Trégana (la ou règne le roi Phoquéuse méchantuse !) . Mon niveau n'est pas très haut et mon temps d'apnée tiens dans ne moyenne de 45 sec cheers (appeler moi Herbert Nitsch Very Happy ) grand max et ma profondeur dans les 10 m max aussi.


    Mes première questions sont :

    -De quand a quand son valide les licences ? J'en ai pas encore ducoup est ce que sa vaut le coup d'en prendre une ou vaut peu être mieux attendre la prochaine saison ?
    -Comment sa ce passe pour les cours en piscine ? Les horaires et organisation etc ... (même si au mois de juillet et Août y'en a pas je me renseigne Smile)

    Je vous remercie d'avance pour votre accueil et vos réponses Wink
    ps : n'hésitez pas a me poser des questions si je vous voulez en savoir plus sur moi Wink, et comme vous l'aurez compris je ne suis pas prof de français Razz
    Vince
    Vince


    Messages : 102
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Localisation : Gastelplou City

    Le petit nouveau ! Empty Re: Le petit nouveau !

    Message  Vince Mer 13 Juin - 13:54

    Salut Kentin,
    Bienvenu sur le forum.
    Les Licences, pour cette saison, sont valable de septembre 2011 à décembre 2012. Les prochaines le seront de septembre à décembre 2013
    Les séances en piscines sont ouvertes d'Octobre à Mai. Cette saison, il y avait deux créneaux un le lundi entre 19h50 et 20h45 et l'autre le mercredi entre 20h45 et 21h40. A voir si il y a du changement pour la saison prochaine.
    Il y a des sorties club organisées une fois par mois environ, excepté de Juin à Aout.
    Tu as à peu près toutes les infos.
    A+
    Vince
    avatar
    kentin29


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Le petit nouveau ! Empty Re: Le petit nouveau !

    Message  kentin29 Mer 13 Juin - 15:54

    Okay ben je vais prendre une licence en Septembre alors puisque si en Juillet Août il n'y a rien de spécial avec cette licence autant attendre septembre Smile et pour la piscine si les horaires ne change pas je serais la Smile

    Contenu sponsorisé


    Le petit nouveau ! Empty Re: Le petit nouveau !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:09