AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Nouveau chasseur Breton résidant en Vendée.

    Gwenn85
    Gwenn85


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/05/2013

    Nouveau chasseur Breton résidant en Vendée. Empty Nouveau chasseur Breton résidant en Vendée.

    Message  Gwenn85 Mer 15 Mai - 14:30

    Hello à tous. Se présenter brièvement me parait d'usage...
    Gwenn 31 ans
    Originaire du Conquet 29
    Habitant en Vendée, à Luçon. Ici la flotte est vilaine même si j'ai été récompensé en plongeant dans les bouchot de l'Aiguillon sur mer... Bars à gogo!
    Je suis marin pêcheur de profession et je pratique notre art sous marin depuis l'âge de 8 ans. J'ai voyagé en Irlande et en Australie à la recherche de gros poissons. J'ai eu la chance de pouvoir vivre de ma pêche en Irlande, homards et bars à volonté...
    Je suis ici afin de trouver des nouvelles astuces et combines pour m'améliorer.
    Je ne dispose pas de mon propre semi rigide mais tôt ou tard, c'est prévu, a voir pour 2014... Le choix n'est pas fixé mais là aussi j'aurai besoin de vos lumières, concernant notamment les sondeurs...
    J'espère apprendre de vous et bien sur rencontrer d'autres passionnés, idéalement en Vendée...
    Dans l'attente de belles sorties pêches, je m'en vais vous étudier Smile

    Bien à vous

    Gwenn
    avatar
    petitpéchou 29


    Messages : 405
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 53
    Localisation : Plougar

    Nouveau chasseur Breton résidant en Vendée. Empty Re: Nouveau chasseur Breton résidant en Vendée.

    Message  petitpéchou 29 Mer 15 Mai - 21:36

    Bienvenus sur notre forum,a plus dans le grand bleu:-D

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:10