AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    SORTIE CLUB

    Thierry C.
    Thierry C.


    Messages : 526
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 55
    Localisation : Bourg Blanc

    SORTIE CLUB Empty SORTIE CLUB

    Message  Thierry C. Mer 24 Déc - 0:33

    Bonjour à tous,

    Nous vous proposons une sortie club le samedi 27 décembre  cheers .
    Le thème de cette sortie sera la pêche de la coquille st Jacques.
    Le secteur de la rade étant toujours interdit, cette sortie se déroulera donc en baie de Morlaix.
    Je me débats entre la dinde et les langoustines du réveillon pour trouver un coin propice à une bonne récolte pour tous!!!  study
    Vous pouvez vous inscrire des  à présent  bounce .
    Surveillez le forum pour l'heure et le lieu du rendez-vous.
    En attendant, je vous souhaite un joyeux Noel à tous  santa .

    A+
    VincMar29
    VincMar29


    Messages : 138
    Date d'inscription : 08/04/2013
    Age : 36
    Localisation : Lannilis

    SORTIE CLUB Empty Re: SORTIE CLUB

    Message  VincMar29 Mer 24 Déc - 1:01

    Ahh Pu**** !!! J'avais tellement envie d'aller à la coquilles !!! Mais... Je bosse Samedi Sad
    pascal
    pascal


    Messages : 29
    Date d'inscription : 07/11/2014
    Age : 52
    Localisation : carhaix

    SORTIE CLUB Empty Re: SORTIE CLUB

    Message  pascal Mer 24 Déc - 10:06

    je ne veux pas faire le rabat joie, mais 3 m de houe au large de morlaix samedi...
    Ca va se terminer par une sortie body board avec les dive hunter cette affaire....
    j'y suis allé hier matin en baie de morlaix. Beaucoup de jus et visi a moins d'un mètre.
    Pas réussis a faire le cotât et d'ailleurs peu sont ceux qui y sont parvenu.
    Il devait y avoir une quinzaine de pécheurs et bien entendu un contrôle de la gendarmerie.
    drack59
    drack59


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/05/2012

    SORTIE CLUB Empty Re: SORTIE CLUB

    Message  drack59 Jeu 25 Déc - 19:53

    pascal a écrit:je ne veux pas faire le rabat joie, mais 3 m de houe au large de morlaix samedi...
    Ca va se terminer par une sortie body board avec les dive hunter cette affaire....
    j'y suis allé hier matin en baie de morlaix. Beaucoup de jus et visi a moins d'un mètre.
    Pas réussis a faire le cotât et d'ailleurs peu sont ceux qui y sont parvenu.
    Il devait y avoir une quinzaine de pécheurs et bien entendu un contrôle de la gendarmerie.


    je viens de regarder prévimer c'est pas gagné ( météo consult , 3.9 a 3.5 de houle au large ) et donc une visi presque nul a prévoir ...... dans ces conditions je vous souhaite bien du courage et je resterais au sec.

    bonne fête de fin d'année a tous santa
    dominique
    dominique


    Messages : 148
    Date d'inscription : 30/01/2011
    Localisation : Kerlouan

    SORTIE CLUB Empty Re: SORTIE CLUB

    Message  dominique Ven 26 Déc - 19:17

    present avec palme pour la coquilles. suis vent meteo Twisted Evil Rolling Eyes Very Happy
    Thierry C.
    Thierry C.


    Messages : 526
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 55
    Localisation : Bourg Blanc

    SORTIE CLUB Empty Re: SORTIE CLUB

    Message  Thierry C. Ven 26 Déc - 20:02

    Bonjour à tous,

    Au vu des conditions météo annoncées pour demain (3m de houle sur le secteur de CARANTEC) la sortie club est annulée  Neutral  Neutral , je crois que nous sommes maudits car il me semble que c'était le dernier créneau pour cette année !!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
    Qu'a cela ne tienne vendredi prochain nous vous proposons un cour théorique sur le matériel du chasseur sous-marin..... dispensé par Eric Gérault himself  Cool  Cool !!! plus d'infos sur ce sujet bientôt sur le forum.
    Si quelque furieux sont dispo pour une sortie ''nage'' avec palmes la semaine prochaine appelez moi au 06 24 80 07 39.

    A+
    pascal
    pascal


    Messages : 29
    Date d'inscription : 07/11/2014
    Age : 52
    Localisation : carhaix

    SORTIE CLUB Empty Re: SORTIE CLUB

    Message  pascal Sam 27 Déc - 12:51

    prochain crénaux pour la coquille en baie de morlaix c'est le lundi 5 janvier Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    SORTIE CLUB Empty Re: SORTIE CLUB

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:08