Bonjour à tous,
La section loisirs vous propose de démarrer les inscriptions pour le second bivouac sur le secteur des Glénan.
Le WE du 24 au 26 Septembre, les conditions seront optimales (je l'espère...) pour lancer une nouvelle expérience au sein de l'Agachon Tranquille.
Le départ se fera le vendredi 24 en fin de matinée, pour se laisser un temps de route jusqu'au point de mise à l'eau.
Les personnes ne pouvant se libérer le vendredi se débrouilleront pour gérer leurs rotations.
La mise à l'eau des bateaux se fera à la cale de Port-La-Forêt.
Attention: Cette année il n’y aura que 18 places de disponibles, il ne faudra pas trainer pour s’inscrire !
Prioritée sera donné aux propriétaires de bateaux car sans bateaux pas de bivouac, idéalement il nous en faut 6.
Nous serons hébergés dans le gite refuge ''LE SEXTANT'' sur l’île St. NICOLAS.
L’ensemble des frais sera pris en charge par le club : Hébergement, petits dej., repas du vendredi et samedi soir, essence des bateaux.
Voici le début du programme auquel nous avons pensé :
Vendredi : arrivée sur l'île, installation dans les locaux loués et mise en place du campement, barbec le soir (pris en charge par le club).
Samedi : le club prévoit le petit déj. (Précisez vos préférences : café, chocolat, ...) Départ en bateau pour une sortie découverte de ce nouveau site.
Pique-nique à midi à prévoir par chacun.
Resto le soir sur St NICOLAS.
Attention : il faudra certainement le PASS SANITAIRE pour manger au restaurant ou un test PCR ou Antigénique (La pharmacie HAYEM rue de SIAM à BREST fait ça sans rdv avec un résultat en 15mm, j'ai testé ca marche bien ).
Pour les after, chacun gère.
Dimanche : petit déj préparé par le club, chasse, pique-nique géré par chacun, chasse pour les plus ambitieux ! , puis retour au bercail.
Le retour ne se fera pas trop tard (pensons aux proprios des bateaux ...).
Afin de faciliter l’organisation de ce bivouac et valider les inscriptions, vous trouverez ci-dessous le lien d'un tableau récapitulatif à renseigner (il suffit juste de renseigner les cases et refermer le tableau, l'enregistrement des données est automatique ).
Merci d’y préciser lors de votre inscription :
- Votre nom
- Bateau
- Glacière (Attention : il s’agit uniquement de glacières pour bateau de grande capacité et non de glacières électriques ou autres, idéalement il en faut une par bateau)
- Vos préférences pour le petit déjeuner du samedi et du dimanche (Thé, café, chocolat...)
- Merci de noter également votre n° de téléphone portable, afin de traiter les problèmes liés à l’organisation.
- Ne rien inscrire (pour l'instant) dans les cases du menu du samedi soir.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jqHKiea4ODsP2Jbu15qxqf1_DIYuvAB7wzs2pUfJFX0/edit?usp=sharing_eil_m&ts=613223da
Attention, les premiers inscrits seront les premiers servis, Le nombre de participants sera déterminé en fonction du nombre de bateaux.
Les inscriptions ne seront définitivement prises en compte qu’a réception du règlement de la participation de 30€ au nom de l’AGACHON TRANQUILLE à l’adresse suivante :
Thierry CHARRETEUR
4 venelle de KERAVEL
29860 BOURG BLANC
Fin des inscriptions le 21 Septembre !
Rappel : ce bivouac est réservé aux membres du club titulaires d'une licence (club).
A très bientôt sur ce forum, pour organiser au mieux ce bel événement.
Thierry.
La section loisirs vous propose de démarrer les inscriptions pour le second bivouac sur le secteur des Glénan.
Le WE du 24 au 26 Septembre, les conditions seront optimales (je l'espère...) pour lancer une nouvelle expérience au sein de l'Agachon Tranquille.
Le départ se fera le vendredi 24 en fin de matinée, pour se laisser un temps de route jusqu'au point de mise à l'eau.
Les personnes ne pouvant se libérer le vendredi se débrouilleront pour gérer leurs rotations.
La mise à l'eau des bateaux se fera à la cale de Port-La-Forêt.
Attention: Cette année il n’y aura que 18 places de disponibles, il ne faudra pas trainer pour s’inscrire !
Prioritée sera donné aux propriétaires de bateaux car sans bateaux pas de bivouac, idéalement il nous en faut 6.
Nous serons hébergés dans le gite refuge ''LE SEXTANT'' sur l’île St. NICOLAS.
L’ensemble des frais sera pris en charge par le club : Hébergement, petits dej., repas du vendredi et samedi soir, essence des bateaux.
Voici le début du programme auquel nous avons pensé :
Vendredi : arrivée sur l'île, installation dans les locaux loués et mise en place du campement, barbec le soir (pris en charge par le club).
Samedi : le club prévoit le petit déj. (Précisez vos préférences : café, chocolat, ...) Départ en bateau pour une sortie découverte de ce nouveau site.
Pique-nique à midi à prévoir par chacun.
Resto le soir sur St NICOLAS.
Attention : il faudra certainement le PASS SANITAIRE pour manger au restaurant ou un test PCR ou Antigénique (La pharmacie HAYEM rue de SIAM à BREST fait ça sans rdv avec un résultat en 15mm, j'ai testé ca marche bien ).
Pour les after, chacun gère.
Dimanche : petit déj préparé par le club, chasse, pique-nique géré par chacun, chasse pour les plus ambitieux ! , puis retour au bercail.
Le retour ne se fera pas trop tard (pensons aux proprios des bateaux ...).
Afin de faciliter l’organisation de ce bivouac et valider les inscriptions, vous trouverez ci-dessous le lien d'un tableau récapitulatif à renseigner (il suffit juste de renseigner les cases et refermer le tableau, l'enregistrement des données est automatique ).
Merci d’y préciser lors de votre inscription :
- Votre nom
- Bateau
- Glacière (Attention : il s’agit uniquement de glacières pour bateau de grande capacité et non de glacières électriques ou autres, idéalement il en faut une par bateau)
- Vos préférences pour le petit déjeuner du samedi et du dimanche (Thé, café, chocolat...)
- Merci de noter également votre n° de téléphone portable, afin de traiter les problèmes liés à l’organisation.
- Ne rien inscrire (pour l'instant) dans les cases du menu du samedi soir.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jqHKiea4ODsP2Jbu15qxqf1_DIYuvAB7wzs2pUfJFX0/edit?usp=sharing_eil_m&ts=613223da
Attention, les premiers inscrits seront les premiers servis, Le nombre de participants sera déterminé en fonction du nombre de bateaux.
Les inscriptions ne seront définitivement prises en compte qu’a réception du règlement de la participation de 30€ au nom de l’AGACHON TRANQUILLE à l’adresse suivante :
Thierry CHARRETEUR
4 venelle de KERAVEL
29860 BOURG BLANC
Fin des inscriptions le 21 Septembre !
Rappel : ce bivouac est réservé aux membres du club titulaires d'une licence (club).
A très bientôt sur ce forum, pour organiser au mieux ce bel événement.
Thierry.