salut à tous voici le règlement du trophée Laurent Floch
rencontre amicale FNPSA à Portsall le dimanche 15 Août 3 chasseurs par bateau zone : entre le phare du Four et le phare de l'Ile Vierge (Ouessant interdit) durée : 6h00 (de 9h00 à 15h00) RdV : 8h00 à la cale de Trémazan inscription gratuite
10 poissons par espèce, maille à 600g pour tout lieu : coef 6 bar : coef 5 sparidés : coef 4 plats et divers : coef 3 mulet : coef 2 vieille : coef 1 congre : coef 1 (limité à 1 de plus de 5kg par bateau)
bonus : 1000pts pour nouvelle espèce 2000pts pour espèce complète
Pas dispo non plus je pars en vacs le 14 août à Carnac,si quelqu'un a quelques zones de chasse d'ailleurs ce serait cool,histoire de ne pas faire que la fête lol!!!!
j'aimerais faire un point sur le nombre de bateaux présents pour le trophée il y a 3 absents: Ghis, Gégé, Mathieu si les présents pouvaient se manifester, ça aiderait pour compléter les équipes si besoin je rappelle que le bateau du club est dispo, il suffit d'avoir le permis A+ Charles
fanch talarmin ,geoffrey et un autre pote que j'ai ,pas encore prévenu présents vous allez manger grave surtout toi laurent ,tu vas prendre méchant. fanchouille
attention, une nouvelle équipe arrive Tyseb et le président sur ma dernière acquisition, propulsée par 6 chevaux au meilleur de leur forme vous allez tous ramasser!!! A dimanche Charles
une petite relance pour les retardataires Didier Nédélec prend le bateau du club et cherche 2 équipiers pour faire la compétition avec lui si ça vous tente et que vous n'avez pas de bateau, manifestez-vous les premiers inscrits seront les premiers servis
Bonjour à tous, Je vous confirme que je serai présent demain avec le bateau du club. Mes coéquipiers seront sans doute Pat Le Louarn et un de ses potes. A demain donc. Didier NEDELEC
Merci aux Agachoniens pour l'accueil que vous nous avez réservé, un panel de photos sont à votre disposition sur notre site http://chassesousmarine-bretagnesud.monforum.com/compte-rendu-du-trophee-laurent-floch-vt949649.html avec quelques réactions des équipes de notre club ayant fait le déplacement. En tous cas, du ciel bleu, une visi d'enfer et une ambiance du tonnerre! merci à tous pour l'organisation et à l'année prochaine pour le L.Floch 2011.