J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos proches ?
Dans ce contexte particulier, la section loisirs vous propose de démarrer les inscriptions pour cette nouvelle aventure.
Le WE du 26 au 28 juin, les conditions seront optimales (je l'espère...) pour lancer une nouvelle expérience au sein de l'Agachon Tranquille.
Comme l'an passé, le départ se fera le vendredi 26 en fin de matinée, pour se laisser un temps de route jusqu'au point de mise à l'eau.
Les personnes ne pouvant se libérer le vendredi se débrouilleront pour gérer leurs rotations.
Nous envisageons cette année de prospecter le secteur des GLENAN et ses environs, avec une mise à l'eau des bateaux à la cale de Port-La-Forêt.
Cette année nous avons réservé 30 places dans le gite refuge ''LE SEXTANT'' sur l’île St. NICOLAS.
L’ensemble des frais sera pris en charge par le club : Hébergement, petits dej., repas du samedi soir, essence des bateaux.
La prise en charge du repas du vendredi soir reste à confirmer.
Afin de faciliter l’organisation de ce bivouac et valider les inscriptions, vous trouverez ci-dessous le lien d'un tableau récapitulatif à renseigner (il suffit juste de renseigner les cases et de refermer le tableau, l'enregistrement des données est automatique ).
Merci d’y préciser lors de votre inscription :
- Votre nom
- Bateau
- Glacière (Attention : il s’agit uniquement de glacières pour bateau de grande capacité et non de glacières électriques ou autres, idéalement il en faut une par bateau)
- Vos préférences pour le petit déjeuner du samedi et du dimanche (Thé, café, chocolat...)
- Merci de noter également votre n° de téléphone portable, afin de traiter les problèmes liés à l’organisation.
- Ne rien inscrire (pour l'instant) dans les cases du menu du samedi soir.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mTwVKictYYImmRD3LCItwrHZNiCmChDrDheuLPPLDhk/edit#gid=0
Attention, les premiers inscrits seront les premiers servis, Le nombre de participants sera déterminé en fonction du nombre de bateaux.
Une participation de 40€ par adhérent sera demandée.
Cependant, vu le contexte particulier de cette année, le paiement par avance des inscriptions ne sera pas demandé pour des raisons de facilité de remboursement si annulation du bivouac
Fin des inscriptions le 19 Juin !
Rappel: ce bivouac est réservé aux membres du club titulaires d'une licence (club).
IMPORTANT: L'organisation de ce bivouac est, bien-entendu, suspendue aux décisions de l'état en termes de confinement et par la suite aux conditions de déconfinement qui seront fixées.
La décision de maintenir ou pas ce bivouac sera prise en fonction de ces éléments.
A très bientôt sur ce forum, pour organiser au mieux ce bel événement.
Thierry.