Bonjour à tous,
Voici la liste des heureux participants et les détails liés à l'organisation du bivouac.
Lieu de rendez-vous:Le lieu du rendez-vous pour le départ du vendredi est fixé sur l'aire de covoiturage à proximité du Leclerc du Relecq-Kerhuon, il y aura de la place pour garer les voitures.
La cale de mise à l'eau des bateaux à Quiberon étant exploitable 3h avant et après l'étale de haute mer: 9h00 pour Quiberon vendredi, l'heure du rendez-vous est donc fixée à 8h30 pour un départ à 9h00, de façon à arriver sur place à 11H30.
Les équipes étant déjà formés (voir ci-dessous) n'attendez pas le dernier moment pour vous organiser cela permettra de gagner du temps et permettra de vous organiser pour le covoiturage et la
partage des frais d'essence.
Mise à l'eau des bateaux:La cale de mise à l'eau est la cale de la plage du FORT NEUF à QUIBERON.
La cale est gratuite mais comme je l'ai expliqué plus haut, pas toujours en eau.
Il y aura de la place pour garer les voitures et les remorques sur le parking à proximité.
Pour les propriétaires de bateaux qui ne peuvent pas partir aussi tôt le matin, il reste la cale payante (15€/48H
) de Port Haliguen.
L'arrivée sur Houat se fera sur la plage à proximité de l'aire de camping, il faudra donc être en combinaison afin de faciliter le déchargement des affaires, cela évitera également le problème des gilets de sauvetage.
Nous installerons nos tentes sur l'aire de camping au-dessus de la plage avec une vue panoramique sur Belle Ile.
L'aire de camping est équipée de toilettes (plutôt rustiques) et de douches payantes, prévoyez un peu de monnaie:2€ ou... une douche solaire
EQUIPES :Fanchouille n'étant pas certain d’être disponible pour ce week-end, j'ai imaginé 2 scénarios pour la répartition des équipes.
Les équipes sont constituées comme suit, ceci n’est pas figé… si certain veulent changer de bateau il n’y a aucun problème, du moment que vous vous arrangiez entre vous…
Vous avez les n° de tel de chacun, comme je l'ai précisé auparavant, organisez-vous avant le jour du départ, on gagnera du temps.
Scénario n°1 (le plus probable)Equipe n°1Equipe n°2Equipe n°3Equipe n°4Equipe n°5Equipe n°6Equipe n°7Equipe n°8Scénario n°2 (si Fanchouille arrive à se libérer)Equipe n°1Pas de changement
Equipe n°2Pas de changement
Equipe n°3Equipe n°4Equipe n°5Pas de changement
Equipe n°6Equipe n°7Equipe n°8Pas de changement
Equipe n°9Glacières :Nous aurons besoin des glacières suivantes:
Marco
Guitou
Ronan
Nicolas
Philippe
Didier
Laurent
GhislainDidier Q. récupérera 2 glacières en avance pour les charger de glaces avant le départ, cela permettra de conserver le poisson pour la nuit de samedi à dimanche et la journée du dimanche (Et les binouses
)
Prévoyez en plus, 2 bouteilles de glaces par personnes pour garder le poisson au frais.
Équipement à prévoir pour tous !Un sac étanche comprenant:
- 1 tente par personne (petite, type: 2 secondes)
- Duvet + matelas
- Pique-nique du vendredi midi ainsi que celui du samedi et dimanche midi + boisson de votre choix....
- Un couteau pour lever les filets de poisson (pour ceux qui en ont).
-
Un masque anti-covid (Obligatoire
) pour le resto du samedi soir.
- Combinaison + tous le reste (c'est préférable... si vous voulez pas faire barquero tous le week-end...)
- Votre ou vos arbalètes préférées.
- Une bouée de signalisation, surtout pas de planche de chasse ( y aura vraiment pas de place.....)
- 2 bouteilles de glace par personne pour conserver le poisson.
- 1 chèque de 40€ libellé au nom de l'AGACHON TRANQUILLE.
Pour les propriétaires des bateaux :-Faites le plein de votre réservoir avant, nous ferons l’appoint au retour à la station Leclerc du Relecq-Kerhuon:
Guitou, n’oublie pas le chéquier !
-Si vous avez une VHF prenez-la avec vous.
Repas :-
Vendredi soir:Barbec avec saucisses + merguez :
MarcoPrévoir 2 grilles:
Damien+ pêche du jour éventuellement
-
Samedi soir:Resto crêperie.
Je me charge de l'apéro du samedi soir (si quelques-uns veulent amener des bouteilles de leurs crus elles sont le bienvenu...)
Les repas du vendredi et samedi soir ainsi que les petits déjeuners seront pris en charge par le club.
Si quelqu’un peut se charger des courses cette semaine:
François/Damien ? (je vais préparer une liste).
Voila, voila, je me charge également du beau temps
Si vous avez des questions appelez-moi au 06 24 80 07 39.
A+
Dernière édition par Thierry C. le Lun 22 Juin - 22:09, édité 1 fois