La section loisirs vous propose de démarrer les inscriptions pour le bivouac prévu sur l'ile de Batz, le week-end du 28 au 29 aout.
Le départ se fera le samedi 28, tôt le matin pour profiter au maximum de ces 2 jours sur ce nouveau terrain de jeu.
La mise à l’eau des bateaux se fera comme la dernière fois à partir de la cale du port de plaisance de ROSCOFF.
Cette cale est payante (9€ par bateau), les frais de mise à l'eau seront pris en charge par le club.
Cette année nous avons réservé 25 places dans l’auberge de jeunesse de l’ile de Batz, en formule tout confort : repas du samedi soir et petits déj. du dimanche matin sur place, douches à volonté…
L’ensemble des frais sera pris en charge par le club : Hébergement, petits dej., repas du samedi soir, essence des bateaux, apéro...
Le nombre de participants sera déterminé en fonction du nombre de bateaux.
Afin de faciliter l’organisation de ce bivouac et valider les inscriptions, vous trouverez sous le lien suivant un tableau récapitulatif à renseigner (Il suffit juste de renseigner les cases et de refermer le tableau, l'enregistrement des données est automatique ).
Merci d’y préciser lors de votre inscription :
- Votre nom
- Bateau
- Glacière (Attention : il s’agit uniquement de glacières pour bateau de grande capacité et non de glacières électriques ou autres, idéalement il en faut une par bateau)
Merci de noter également sur le forum votre n° de téléphone portable, afin de traiter les problèmes liés à l’organisation.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1r9zAsIaS3MVRwBDiGYpimKHl_Eh3_kHVcywXY__1Ous/edit?usp=sharing
Attention, les premiers inscrits seront les premiers servis, cependant les inscriptions ne seront définitivement prises en compte qu’a réception du règlement de la participation de 25€ au nom de l’AGACHON TRANQUILLE à l’adresse suivante:
Thierry CHARRETEUR
4 venelle de KERAVEL
29860 BOURG BLANC
Fin des inscriptions le 21 Aout !
Rappel: ce bivouac est réservé aux membres du club titulaires d'une licence (club).
En espérant vous voir aussi nombreux que la dernière fois
A très bientôt sur ce forum, pour organiser au mieux ce bel événement.
Thierry.