AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+10
petitpéchou 29
Vince
syl20
vince29
lamangouste
Thierry C.
guitou
GO 29
Geoff#namaste
loul29
14 participants

    Sortie Club Mois de novembre

    Thierry C.
    Thierry C.


    Messages : 526
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 55
    Localisation : Bourg Blanc

    Sortie Club Mois de novembre - Page 2 Empty Re: Sortie Club Mois de novembre

    Message  Thierry C. Mar 16 Nov - 20:57

    Bonjour,

    LNA sera également présente.
    Les inscriptions sont closes,désolé pour les retardataires !!!!
    Une petite précision concernant les sorties club.
    Seule les licences CLUB 2010 ou 2011 donnent acces aux sorties organisées par le club.
    Les licences PASSAGER 2011 permettent à leurs adhérents une sortie au choix mais ne sont pas prioritaires.
    Enfin, les licences PASSAGER 2010 ne donnent pas accès à ces sorties.

    A+
    avatar
    line


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/10/2010

    Sortie Club Mois de novembre - Page 2 Empty Re: Sortie Club Mois de novembre

    Message  line Mar 16 Nov - 21:29

    salut,
    j'arrive un peu tard, mais si jamais quelqu'un a un rhume ou tout autre empêchement,
    je prendrais bien sa place.?!
    line
    Geoff#namaste
    Geoff#namaste


    Messages : 605
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 43
    Localisation : LA FOREST LANDERNEAU

    Sortie Club Mois de novembre - Page 2 Empty Re: Sortie Club Mois de novembre

    Message  Geoff#namaste Mer 17 Nov - 11:00

    sylvain, ta licence club est à prendre chez Activity... Laughing Very Happy Very Happy et à mon souvenir je t'ai pas vu pour une quelconque "commande" lol! lol! lol!
    gael22
    gael22


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Perros-guirec city, Brest même

    Sortie Club Mois de novembre - Page 2 Empty Re: Sortie Club Mois de novembre

    Message  gael22 Mer 17 Nov - 14:47

    Salut salut,
    donc moi j'ai ma licence club 2010 mais a priori il n'y a plus de place dispo ? Sinon je suis toujours intéressé.
    A ce soir
    gael
    Thierry C.
    Thierry C.


    Messages : 526
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 55
    Localisation : Bourg Blanc

    Sortie Club Mois de novembre - Page 2 Empty Re: Sortie Club Mois de novembre

    Message  Thierry C. Jeu 18 Nov - 13:58

    Salut Gael,

    Y a pas de soucis te concernant, tu es inscrit pour cette sortie.

    A dimanche.
    Geoff#namaste
    Geoff#namaste


    Messages : 605
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 43
    Localisation : LA FOREST LANDERNEAU

    Sortie Club Mois de novembre - Page 2 Empty Re: Sortie Club Mois de novembre

    Message  Geoff#namaste Jeu 18 Nov - 21:13

    Salut à tous,

    pour info, Marie Anne, Vince (29) Menseguen et moi même descendrons dimanche matin directos sur Roscanvel pour chopper le Bateau...que dis je...L'ENGIN DE COMPET!!!...de Vince. tongue
    La mise à l'eau se fera sur Camaret et on vous rejoindra sur zone

    affutez les palmes et flèches...çà va chier dans l'evinrude!!! Laughing

    A+

    geoff

    ghis
    ghis


    Messages : 509
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 50
    Localisation : plouguin

    Sortie Club Mois de novembre - Page 2 Empty Re: Sortie Club Mois de novembre

    Message  ghis Ven 19 Nov - 11:40

    desole thierry, je ne serai pas present dimanche madame est d'astreinte...

    tans pis pour moi!

    a+

    ghislain
    loul29
    loul29


    Messages : 403
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 38
    Localisation : brest

    Sortie Club Mois de novembre - Page 2 Empty Re: Sortie Club Mois de novembre

    Message  loul29 Ven 19 Nov - 13:50

    Bonjour à tous,

    un petit récapitulatif sur la sortie de dimanche:
    Sont inscrits pour cette sortie:
    - Goef
    - Marie Anne
    - GO29
    - Lamangouste
    - Vince
    - Sylvain
    - Cyril
    - Mick
    - Gael
    - helena

    Avec bateau:
    Thierry
    Laurent
    Vince29
    Mathieu

    Pour satisfaire tous le monde il nous manque un Bateau Sad (avis aux adhérents du club possédant une embarcation).
    Le rendez-vous est fixé à 8H30 à la cale du Dellec (Plouzané) .
    Le coef est de 81, BM à 10H41 bounce .
    Vince 29, Goeff et Marie-Anne nous rejoindrons sur zone Razz .
    S'il y a des désistements de dernière minute merci de me contacter au 06 74 21 92 02 ou Thierry au 06 70 03 68 28 ( pensez à ceux qui sont sur liste d'attente ... ).
    Go29 si ça te dit on peut se donner rdv pour partir ensemble? Appel moi (num ci-dessus).
    A l'issue de cette sortie, il y aura le traditionnel et mythique casse-croute du club( le barbec est dans les starting-bloc et le beaujolais au frais drunken ).

    Merci
    A+
    Laurent
    loul29
    loul29


    Messages : 403
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 38
    Localisation : brest

    Sortie Club Mois de novembre - Page 2 Empty Re: Sortie Club Mois de novembre

    Message  loul29 Ven 19 Nov - 14:25

    Petit Rappel n'oubliez pas vous papier(licence) en cas de contrôle et vos bouées.

    Merci
    Laurent
    Vince
    Vince


    Messages : 102
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Localisation : Gastelplou City

    Sortie Club Mois de novembre - Page 2 Empty Re: Sortie Club Mois de novembre

    Message  Vince Dim 21 Nov - 18:19

    Merci à l'équipe loisir pour la sortie
    ghis
    ghis


    Messages : 509
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 50
    Localisation : plouguin

    Sortie Club Mois de novembre - Page 2 Empty Re: Sortie Club Mois de novembre

    Message  ghis Dim 21 Nov - 19:05

    alors des fish ?
    phil
    phil


    Messages : 453
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 44
    Localisation : Plouarzel

    Sortie Club Mois de novembre - Page 2 Empty Re: Sortie Club Mois de novembre

    Message  phil Dim 21 Nov - 20:20

    a bloc !
    loul29
    loul29


    Messages : 403
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 38
    Localisation : brest

    Sortie Club Mois de novembre - Page 2 Empty Re: Sortie Club Mois de novembre

    Message  loul29 Dim 21 Nov - 20:31

    Petit compte rendu de la sortie,

    Nous étions 15 à partir du Dellec sur les coups de 9H00 Razz .
    la mer était calme ce qui paraissait pas mal du tout et le soleil (sans sa chaleur) était présent, après une vingtaine de minute de navigation nous arrivons sur zone et nous nous répartissons.
    Dès la première mise à l'eau nous constatons une mauvaise visibilité Crying or Very sad ce qui ne nous facilitera pas la tache pour le reste de la sortie, il y avait environ 2m de visi.
    Malgré ce petit handicap quelques poissons ont étaient pêchés: une dizaine de vielles, un sar, un petit bleu par Phil..ou et un congre de 10 KG par Mat.
    Un bravo à Helena qui a pêché une jolie vielle cheers cheers .

    Au bout de 3H30 de chasse nous faisons route vers le port avec une mer un peu plus agitée (qui se fera trés technique pour certain(ne) pale pale )qu'a l'aller pour nous retrouver autour d'un bon petit barbecue et le Fameux "Pisse-dru" drunken avec une ambiance très chaleureuse sunny jocolor


    Vivement la prochaine avec une meilleur visibilité je l'espére.

    Merci à Tous,

    A+
    Laurent
    phil
    phil


    Messages : 453
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 44
    Localisation : Plouarzel

    Sortie Club Mois de novembre - Page 2 Empty Re: Sortie Club Mois de novembre

    Message  phil Dim 21 Nov - 21:52

    et le homard et les bars de 10kg ? Smile
    guitou
    guitou


    Messages : 379
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 35
    Localisation : camaret et brest

    Sortie Club Mois de novembre - Page 2 Empty Re: Sortie Club Mois de novembre

    Message  guitou Lun 22 Nov - 14:05

    J'ai raté cette sortie mais je m'inscrtis déjà pour la futur j'aurais guerris mon putain de Nez... Very Happy

    en tout cas la sortie avez l'aire sympa Merci pour le CR
    Geoff#namaste
    Geoff#namaste


    Messages : 605
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 43
    Localisation : LA FOREST LANDERNEAU

    Sortie Club Mois de novembre - Page 2 Empty Re: Sortie Club Mois de novembre

    Message  Geoff#namaste Mar 23 Nov - 11:56

    petit CR de notre côté avec Vince 29 et marie anne. Départ de Camaret car bateau sur Roscanvel, mer assez calme pour l'aller, arrivée sur les tas ou nous voyons les bateaux( il est beau ton bateau thierry Smile Smile )disseminés sur les tas, du coup nous décidons avec Vince de mouiller à l'abri du dernier tas. une fois dans l'eau on se rend compte que la visi est aussi limpide qu'un flamby...
    Nous y pêcherons une bonne heure et demi, Vince y fera trois vieiles, moi un petit lieu, du mulet aperçu...et du poisson collé au fond.
    Marie anne se battra contre le resac et une visi dégueue pour apercevoir quelques tourteaux dans les failles...

    Remontée dans le bateau assez folklorique qui nous conduit à un bon fou rire tous les trois, petit échange d'impression avec les bateaux et les gens à l'eau, puis nous décidons avec Vince de nous rabattre sur les bordures pour essayez de "gratter" et espérer une paire de pinces bleues....résultat je ferai un joli tourteau, et Marie anne prendra plus d'aisance et commencera à voir la richesse sous marine de nos fonds bretons.

    Retour avec une mer un peu plus agitée, sortie du bateau et petit pot dans un troquet de camaret pour se réchauffer!! Nous n'avons pas pu venir pour le repas club à notre grand regret mais ce n'est que partie remise.

    Merci à Vince, Marie-anne pour cette sortie, on s'est bien marré même si c'était assez crade, et à la section loisirs.


    j'espère qu'on nous a mis des chippolatas et du beaujolais de côté


    A+

    GEOFF

    ps: Loul, j'ai eu beau chercher j'ai pas vu de rougets....enfin que des gros lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Sortie Club Mois de novembre - Page 2 Empty Re: Sortie Club Mois de novembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:25