AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Pour ceux qui projettent un séjour chasse en Grèce ...

    avatar
    wanou


    Messages : 16
    Date d'inscription : 06/06/2009

    Pour ceux qui projettent un séjour chasse en Grèce ... Empty Pour ceux qui projettent un séjour chasse en Grèce ...

    Message  wanou Jeu 27 Aoû - 22:03

    Pour ceux qui s’intéressent à la chasse sous marine en Grèce, j’en reviens et j’ai écrit sur mon blog quelques lignes et quelques photos sur le sujet.

    Il ne s’agit pas d’un « voyage chasse », mais d’un voyage tourisme avec un peu de chasse … Surtout composé de photos avec quelques commentaires.

    Vous trouverez 6 articles sur le sujet :

    · Retour de Grèce (introduction)
    · Première semaine : Paros
    · Deuxième semaine : Naxos
    · Troisième semaine : Syros
    · Quatrième semaine : Sérifos
    · Fin du voyage (bilan)

    Bonne lecture et n’hésitez pas à parcourir le reste du blog !

    PS : pour prendre les articles dans l’ordre, cliquez sur « articles d’août 2009 » dans la rubrique archives, puis suivez le plan ci-dessus. Ou tapez sur un article et déplacez vous sur article précédent ou article suivant.

    http://polosub.over-blog.fr/
    avatar
    Tyseb


    Messages : 67
    Date d'inscription : 11/07/2009
    Age : 45
    Localisation : Brest

    Pour ceux qui projettent un séjour chasse en Grèce ... Empty Re: Pour ceux qui projettent un séjour chasse en Grèce ...

    Message  Tyseb Ven 28 Aoû - 10:58

    Très jolie blog avec des articles très intéressants le tout avec des photos magnifiques
    Very Happy
    Geoff#namaste
    Geoff#namaste


    Messages : 605
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 43
    Localisation : LA FOREST LANDERNEAU

    Pour ceux qui projettent un séjour chasse en Grèce ... Empty Re: Pour ceux qui projettent un séjour chasse en Grèce ...

    Message  Geoff#namaste Sam 29 Aoû - 15:11

    je suis encore scotché par la beauté des photos...le contraste entre le vert de la combar et le grand bleu est impressionnant....
    avatar
    wanou


    Messages : 16
    Date d'inscription : 06/06/2009

    Pour ceux qui projettent un séjour chasse en Grèce ... Empty Re: Pour ceux qui projettent un séjour chasse en Grèce ...

    Message  wanou Sam 29 Aoû - 17:10

    Merci pour vos encouragements. Embarassed

    Si vous projetez un voyages par là-bas, n'hésitez pas à poser des questions ! Wink
    ghis
    ghis


    Messages : 509
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 50
    Localisation : plouguin

    Pour ceux qui projettent un séjour chasse en Grèce ... Empty Re: Pour ceux qui projettent un séjour chasse en Grèce ...

    Message  ghis Mer 2 Sep - 8:03

    leurs moeurs.....une légende?

    jolis articles, belles photos, ça donne envie, moi qui n'ai jamais connu que le ciel du nord tan tan tan tanana

    a+

    ghislain
    avatar
    wanou


    Messages : 16
    Date d'inscription : 06/06/2009

    Pour ceux qui projettent un séjour chasse en Grèce ... Empty Re: Pour ceux qui projettent un séjour chasse en Grèce ...

    Message  wanou Mer 2 Sep - 19:38

    ghis a écrit:leurs moeurs.....une légende?

    jolis articles, belles photos, ça donne envie, moi qui n'ai jamais connu que le ciel du nord tan tan tan tanana

    a+

    ghislain

    Salut,

    Effectivement sur les Cyclades on voit pas mal d'hommes qui .... aiment les hommes. En particulier sur Mykonos. Mais en général ce ne sont pas des grecs ... Plutôt des français. Suspect

    Il m'est arrivé de dicuter avec des "locaux" de cette légende et ils étaient surpris, voire vexés. J'ai pas insisté, ils étaient plus barraqués que moi ... (qui a dit, c'est pas dur ?)

    En tous cas, c'est un pays que j'adore et qui vaut le détour, pour la terre comme pour la mer.
    Erwan
    avatar
    nicolastiss


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/03/2023

    Pour ceux qui projettent un séjour chasse en Grèce ... Empty Re: Pour ceux qui projettent un séjour chasse en Grèce ...

    Message  nicolastiss Mer 29 Mar - 7:49

    Bonjour,
    Je risque d'aller sur l'île de Rhodes cet été, peux tu me dire quelles sont les formalités pour pouvoir chasser en Grèce ? Je n'ai pas réussi à trouver d'informations "officielles".
    Merci d'avance,
    Nicolas

    [quote="wanou"]Pour ceux qui s’intéressent à la chasse sous marine en Grèce, j’en reviens et j’ai écrit sur mon blog quelques lignes et quelques photos sur le sujet.

    Il ne s’agit pas d’un « voyage chasse », mais d’un voyage tourisme avec un peu de chasse … Surtout composé de photos avec quelques commentaires.

    Vous trouverez 6 articles sur le sujet :

    · Retour de Grèce (introduction)
    · Première semaine : Paros
    · Deuxième semaine : Naxos
    · Troisième semaine : Syros
    · Quatrième semaine : Sérifos
    · Fin du voyage (bilan)

    Bonne lecture et n’hésitez pas à parcourir le reste du blog !

    PS : pour prendre les articles dans l’ordre, cliquez sur « articles d’août 2009 » dans la rubrique archives, puis suivez le plan ci-dessus. Ou tapez sur un article et déplacez vous sur article précédent ou article suivant.

    Contenu sponsorisé


    Pour ceux qui projettent un séjour chasse en Grèce ... Empty Re: Pour ceux qui projettent un séjour chasse en Grèce ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:04