La section loisirs vous propose de démarrer les inscriptions pour le bivouac prévu sur BREHAT, le week-end du 2 au 4 septembre .
Le départ se fera le vendredi 2 en fin de matinée, pour se laisser un temps de route jusqu'au point de mise à l'eau. (Pensez à poser un congés ou RTT) .
il nous faut 2 heures pour aller jusqu'à Paimpol, l’heure de départ sera affinée plus tard.
Les personnes ne pouvant se libérer le vendredi se débrouilleront pour gérer leurs rotations.
La mise à l'eau des bateaux se fera à Paimpol à la cale de carénage de Kerpalud, il y aura de la place pour garer les voitures et les remorques..
Attention: Cette année nous retournons aux fondamentaux pour l’hébergement, ce sera en camping que nous dormirons sur l’ile.
Afin de faciliter l’organisation de ce bivouac et valider les inscriptions, vous trouverez ci-dessous le lien d'un tableau récapitulatif à renseigner (il suffit juste de renseigner les cases et refermer le tableau, l'enregistrement des données est automatique ).
Merci d’y préciser lors de votre inscription :
- Votre nom
- Bateau
- Tente
- Glacière (Attention : il s’agit uniquement de glacières pour bateau de grande capacité et non de glacières électriques ou autres, idéalement il en faut une par bateau)
- Vos préférences pour le petit déjeuner du samedi et du dimanche (Thé, café, chocolat...)
- Merci de noter également votre n° de téléphone portable, afin de traiter les problèmes liés à l’organisation.
- Ne rien inscrire (pour l'instant) dans les cases du menu du samedi soir.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rpTY3mwlcKD3O1wcfZD0Jkqq3CXI142CWkmrCn0hrKs/edit?usp=sharing
Voici le début du programme auquel nous avons pensé :
- Vendredi:
Arrivée sur l'île.
Installation des tentes.
Pêche rapide l’après-midi.
Resto ou barbeuc le soir.
- Samedi:
Le club prévoit le petit déj. (Précisez vos préférences : café, chocolat, ...)
Départ en bateau pour une sortie découverte de ce nouveau site.
Pique-nique à midi à prévoir par chacun.
Resto le soir.
Pour les after, chacun gère.
- Dimanche:
Petit déj préparé par le club.
Pique-nique géré par chacun.
Chasse pour les plus ambitieux !
Puis retour au bercail.
Le retour ne se fera pas trop tard (pensons aux proprios des bateaux ...).
L’ensemble des frais sera pris en charge par le club : Hébergement, petits dej., repas du vendredi et samedi soir, essence des bateaux
Attention, les premiers inscrits seront les premiers servis, Le nombre de participants sera déterminé en fonction du nombre de bateaux.
Les inscriptions ne seront définitivement prises en compte qu’a réception du règlement de la participation de 40€ au nom de l’AGACHON TRANQUILLE à l’adresse suivante :
Thierry CHARRETEUR
4 venelle de KERAVEL
29860 BOURG BLANC
Fin des inscriptions le vendredi 26 Aout !
Rappel : ce bivouac est réservé aux membres du club titulaires d'une licence (club).
A très bientôt sur ce forum, pour organiser au mieux ce bel événement.
Si vous avez des questions vous pouvez me joindre au 06/24/80/07/39.
Thierry.
Dernière édition par Thierry C. le Jeu 2 Juin - 13:22, édité 1 fois