Yo a écrit:Salut tout le monde,
Plus que quelques jours et vous y serez ! Voici les quelques points pour finaliser l’orga.
Le tableur qui récapitule l’organisation est là : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hU2BwRXJ581SPFjr56sdExl9XPy1t_kf8gnVzJvM2lA/edit#gid=2098916249
Point sur les chèques :
le tableau est à jour. Il manque 6 chèques. Merci de ne pas les envoyer par courrier chez moi. Je vais remettre les chèques collectés à Guitou cette semaine. Vous pourrez collecter les 6 chèques restant et les remettre à Guitou à la suite du bivouac. Pour Alexander, si c’est possible pour un des participants, le plus simple serait que tu donnes 40€ à un des participants qui fera un chèque pour toi en échange.
Les restos :
le vendredi soir vous mangerez à la crêperie des îles, réservé pour 20h30.
Le menu est là : https://drive.google.com/file/d/1jErIVAsO39VuobZN1agY7cntW_b_i9WD/view?usp=sharing
Pour faciliter le travail des restaurateurs, ils veulent la commande avant. J’ai ajouté un onglet ‘crêperie’ dans le tableur. Merci d’indiquer ce que vous voulez avant mercredi soir et j’enverrai ça à la crêperie.
Le samedi soir, vous mangerez à l’Auberge des pêcheurs, à 20h30 également.
Même chose, ils veulent qu’on leur transmette la commande avant. J’attends leur proposition de menu (je les relance ce soir) et je vous l’envoie dès que je l’ai.
Pour les repas du midi sur les bateaux : chacun gère son repas.
Logement :
Vous logerez à l’auberge de jeunesse de Groix. Il y a tout ce qu’il faut pour dormir.
Les équipages :
J’ai proposé les équipages dans l’onglet ‘bateaux’ du tableur. Je ne connais pas tout le monde et donc les niveaux de chacun. Si besoin, vous pourrez voir entre vous pour homogénéiser (même ceux qui restent à la surface peuvent se démerder, je vous assure!!!)
Le départ :
Départ vendredi matin. Rendez-vous fixé à 9h à l’aire de covoiturage de Kerhuon : https://goo.gl/maps/QpfGXvPkSh7jLbZB7
Je comprends que certains puissent avoir un itinéraire un peu différent. Dans ce cas, mettez-vous en contact avec les membres de votre équipage, l’objectif c’est de covoiturer un maximum ! Et bien sûr que tous les bateaux arrivent à peu près en même temps pour la mise à l’eau qui se fera à la cale de Port Blanc. Si jamais vous ne passez pas par l’aire de Kerhuon, merci de le faire savoir à au moins un autre proprio de bateau afin qu’ils n’attendent pas pour rien.
Pour les courses :
Je vais faire une liste d’ici demain et voir si tout peut être acheté en Drive. Idéalement, ce serait plus simple qu’un participant puisse venir avec moi récupérer le Drive. Sinon, je me retrouve à aller le récupérer pour ensuite caler un temps pour le donner à un des participants.
Qui serait volontaire pour récupérer les courses avec moi ?
S'il manque des éléments, n'hésitez pas!!
Il faux savoir quand tu récupérerais le drive yohann,voir comment ont peux le récupérer (carte leclercq...)