AGACHON TRANQUILLE - club de chasse sous-marine - finistère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+19
Fabien 83
Juliette
Benjferré
Fanch Roignant
Pineau Robert
Alexander
Dorian
ronan
agachon29
Jonathan
Olivier savin
Yo
petitpéchou 29
Thierry C.
ghis
Timøthy
Cedric29
Thomas_LM
Antoine
23 participants

    Bivouac 2023 Ile de Groix

    avatar
    Benjferré


    Messages : 15
    Date d'inscription : 19/06/2022

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Re: Bivouac 2023 Ile de Groix

    Message  Benjferré Mar 20 Juin - 22:09

    Thierry C. a écrit:
    ghis a écrit:Il y a un souci! Timothy n'est sur aucun bateau j'ai fabien et benjamin avec moi, je récupère timothy a 17 h 30 a keroc'h ( c'est le nom du port)
    on sera 4 a moins que quelqu'un récupère benjamin ou fabien pour la traversé? benjamin est dispo le matin il a pris sa journée fabien je sais pas

    et il a deux fabiens dans le tableau bateau et pas dans les inscrits??

    Que Fabien et Benjamin viennent au rdv le vendredi matin à l’aire de covoit de Kerhuon à 9h00 pour un départ à 9h30.
    On s’organisera pour la traversée et ça leur permettra de profiter du vendredi après-midi pour pêcher ensemble.
    Alexander arrive le vendredi soir donc ça le fera au niveau place.
    Ghis, Il peut peut-être faire la traversée avec vous plutôt que de prendre la navette avec tout son matos ? (Tout dépend bien sûr de l’heure à laquelle il pourra se libérer..?)
    Il faudrait l’appeler ?
    A+

    Hello ok je serai au rdv au relecq. à vendredi!
    avatar
    Olivier savin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/04/2023
    Age : 50
    Localisation : Landerneau

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Re: Bivouac 2023 Ile de Groix

    Message  Olivier savin Mar 20 Juin - 22:31

    Resalut l'équipe,
    Pas une bonne nouvelle pour moi. Suis malade (c'est parti en cacahuète cet après-midi. Le petit rhume s'est développé avec de la fièvre 🤒 +petite toux.
    Je vais chercher un auto test demain déjà pour savoir si c'est la covid ou pas.
    Je vous tiens au jus mais ça pue du cul. J'suis dèg.
    Si covid=c'est mort(niveau délais de contagieusite Si c'est pas la covid ben j'hésite parceque ça risque de pas passer niveau sinus, compensation...et passer 2,5 jours à vous regarder ben...un suplice
    Bon, déjà je verrai bien demain...
    A demain😕
    avatar
    Juliette


    Messages : 14
    Date d'inscription : 08/03/2023

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Re: Bivouac 2023 Ile de Groix

    Message  Juliette Mer 21 Juin - 1:02

    Hello !
    On sera au rdv avec Brieuc. On n'a qu'une arbalète de 75 pour nous deux, est-ce que quelqu'un par hasard pourra nous en prêter une sur le weekend 🙏 ?

    Aussi, on viendra au rdv vendredi mais on partira normalement avec notre propre voiture (très très probable qu'on reste à Lorient dimanche soir). On a donc de la place si besoin.

    Trop trop hâte à ce weekend !!

    A vendredi 😊

    Et bon rétablissement Olivier remets toi vite !! 🤞

    Olivier savin aime ce message

    avatar
    Jonathan


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/03/2023

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Re: Bivouac 2023 Ile de Groix

    Message  Jonathan Mer 21 Juin - 7:08

    Bonjour
    Rdv au relecq pour Ludo et moi Vendredi
    Je n'arrive pas à voir la carte pour la crêperie.
    Quelqu'un pourrait il me l'envoyer?
    Comment fera t on avec le poisson péché ?
    On fera le plein d'essence du bateau avant. On emmène des bidons aussi? Comment ça se passe pour l'essence ?. Désolé pour toutes ces questions merci pour l'Organisation bonne journée
    avatar
    Olivier savin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/04/2023
    Age : 50
    Localisation : Landerneau

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Merci ????????

    Message  Olivier savin Mer 21 Juin - 7:14

    Juliette a écrit:Hello !
    On sera au rdv avec Brieuc. On n'a qu'une arbalète de 75 pour nous deux, est-ce que quelqu'un par hasard pourra nous en prêter une sur le weekend 🙏 ?

    Aussi, on viendra au rdv vendredi mais on partira normalement avec notre propre voiture (très très probable qu'on reste à Lorient dimanche soir). On a donc de la place si besoin.

    Trop trop hâte à ce weekend !!

    A vendredi 😊

    Et bon rétablissement Olivier remets toi vite !! 🤞
    avatar
    Pineau Robert


    Messages : 23
    Date d'inscription : 22/10/2022
    Age : 64
    Localisation : Pont de buis les Quimerch

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Re: Bivouac 2023 Ile de Groix

    Message  Pineau Robert Mer 21 Juin - 7:46

    J'ai 2 arbalètes je t'en prêterais une

    Juliette aime ce message

    Yo
    Yo


    Messages : 61
    Date d'inscription : 05/10/2021

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Re: Bivouac 2023 Ile de Groix

    Message  Yo Mer 21 Juin - 8:16

    Jonathan: envoie moi ton mail et je t'envoie la carte par mail. pour l'essence, à priori pas besoin de bidons. Les bateaux partent à plein et les réservoirs sont reremplis à une station service au retour. A moins que vous ne puissiez pas un réservoir suffisant pour faire l'ensemble du bivouac ?
    Fab: ok, ça me va bien de déposer les courses au Relecq. A priori, ça devrait être possible entre 18h et 18h30 jeudi, ça t’irait ? Tu peux me confirmer que le N° sur le tableur est le bon ou me renvoyer ton n° de tél? Je te remettrai également le carnet de chèque de l'asso qui sera à remettre à Ghis.
    Ghis: on m'a demandé où était la bouteille d'oxygène et d'après mon réseau d'informateurs, c'est soit chez toi, soit chez Gégé, tu peux t'en charger ?

    avatar
    Fabien 83


    Messages : 16
    Date d'inscription : 29/01/2019

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Re: Bivouac 2023 Ile de Groix

    Message  Fabien 83 Mer 21 Juin - 8:53

    Bonjour Yo
    Je te confirme mon numéro de téléphone
    06 22 94 58 25.
    Ok pour l'heure du rdv au Leclerc
    ghis
    ghis


    Messages : 509
    Date d'inscription : 08/04/2009
    Age : 50
    Localisation : plouguin

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Re: Bivouac 2023 Ile de Groix

    Message  ghis Mer 21 Juin - 9:50

    Hello ça peut être compliqué de récupérer Alexander on sera vers 17 h 30 a keroch...
    avatar
    Olivier savin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/04/2023
    Age : 50
    Localisation : Landerneau

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Re: Bivouac 2023 Ile de Groix

    Message  Olivier savin Mer 21 Juin - 9:56

    Salut à tous,
    Bon, autotest effectué : positif
    Comme ça c'est clair 😔.
    Suis s
    avatar
    Olivier savin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/04/2023
    Age : 50
    Localisation : Landerneau

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Re: Bivouac 2023 Ile de Groix

    Message  Olivier savin Mer 21 Juin - 10:25

    Oups, tout mon message précédent n'apparaît pas ?
    Donc je reprend pour vous dire que évidement je suis super déçu de ne pas pouvoir vous accompagner. Le temps s'annonce top et c'était l'occase de faire connaissance. J'ai tél à ronan qui devait m'accueillir sur son bateau pour le prévenir. yo, en tant qu'organisateur, si tu pouvais confirmer que tu es bien au courant de mon forfait ?
    Sinon ben amusez vous bien.
    A bientôt.
    Bye.
    Thierry C.
    Thierry C.


    Messages : 526
    Date d'inscription : 16/04/2009
    Age : 55
    Localisation : Bourg Blanc

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Re: Bivouac 2023 Ile de Groix

    Message  Thierry C. Mer 21 Juin - 13:32

    Jonathan a écrit:Bonjour
    Rdv au relecq pour Ludo et moi Vendredi
    Je n'arrive pas à voir la carte pour la crêperie.
    Quelqu'un pourrait il me l'envoyer?
    Comment fera t on avec le poisson péché ?
    On fera le plein d'essence du bateau avant. On emmène des bidons aussi? Comment ça se passe pour l'essence ?. Désolé pour toutes ces questions merci pour l'Organisation bonne journée

    Salut Jonathan
    Pour le poisson pêché on le stockera dans les glacières avec les bouteilles de glace (En filet pour les plus gros).
    Il faut venir avec ton réservoir plein.
    Pour les bidons d’essence cela dépend de la conso de ton bateau…
    Il faut prévoir assez d’essence pour faire la traversée aller-retour + 3 jours de pêche.
    Personnellement j’ai un réservoir de 40L pour un 90CV/2T, je prévois en plus un bidon de 30L même si je pense ne pas en avoir entièrement besoin.
    Il doit y avoir moyen de faire de l’essence sur GROIX mais je pense que ça sera bien plus cher que sur le continent (il vaut mieux être autonome)
    On fera l’appoint d’essence au retour, ça sera pris en charge par le club.
    Yo
    Yo


    Messages : 61
    Date d'inscription : 05/10/2021

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Re: Bivouac 2023 Ile de Groix

    Message  Yo Mer 21 Juin - 13:56

    Olivier savin a écrit:Oups, tout mon message précédent n'apparaît pas ?
    Donc je reprend pour vous dire que évidement je suis super déçu de ne pas pouvoir vous accompagner. Le temps s'annonce top et c'était l'occase de faire connaissance. J'ai tél à ronan qui devait m'accueillir sur son bateau pour le prévenir. yo, en tant qu'organisateur, si tu pouvais confirmer que tu es bien au courant de mon forfait ?
    Sinon ben amusez vous bien.
    A bientôt.
    Bye.
    J'ai bien vu ton message Olivier, remets toi bien! ce sera pour une prochaine!

    petitpéchou 29 aime ce message

    avatar
    Olivier savin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/04/2023
    Age : 50
    Localisation : Landerneau

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Re: Bivouac 2023 Ile de Groix

    Message  Olivier savin Mer 21 Juin - 14:01

    Yo a écrit:
    Olivier savin a écrit:Oups, tout mon message précédent n'apparaît pas ?
    Donc je reprend pour vous dire que évidement je suis super déçu de ne pas pouvoir vous accompagner. Le temps s'annonce top et c'était l'occase de faire connaissance. J'ai tél à ronan qui devait m'accueillir sur son bateau pour le prévenir. yo, en tant qu'organisateur, si tu pouvais confirmer que tu es bien au courant de mon forfait ?
    Sinon ben amusez vous bien.
    A bientôt.
    Bye.
    J'ai bien vu ton message Olivier, remets toi bien! ce sera pour une prochaine!
    .
    Oui j'espère bien,merci. Bon week-end.
    Yo
    Yo


    Messages : 61
    Date d'inscription : 05/10/2021

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Re: Bivouac 2023 Ile de Groix

    Message  Yo Mer 21 Juin - 14:22

    Salut tout le monde,
    Olivier: je n'ai pas précisé mais j'ai passé le message à Guitou, ton chèque ne sera pas encaissé (ça va de soit mais je préfère préciser Smile )
    Le Drive est fait, je récupère tout ça ce soir et je m'arrange avec Fabien pour lui remettre tout ça demain. A la suite du bivouac, n’hésitez pas à faire un retour: s'il y a des manques ou des quantités trop importantes, ça permettra d'affiner les quantités pour les prochains (et ouais, on lorgne déjà sur 2024...)

    Il faudra juste qu'au moins l'un d'entre vous pense à prendre un briquet pour allumer le feu et faire griller vos (hypothétiques) homards ...

    Pour les restos:
    - Mick, je ne savais pas que tu étais végan, je passe le mot en envoyant le mail ce soir et ils te proposeront quelque chose.
    - il me manque les commandes de Fanch, Robert, Benjamin, Didier, Thomas, Ronan et Alexander. Si c'est possible, merci de mettre à jour le fichier avant 18h ce soir (après c'est fête de la musique et apéro... Smile )

    je remets le lien du fichier ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hU2BwRXJ581SPFjr56sdExl9XPy1t_kf8gnVzJvM2lA/edit#gid=1684508104

    Olivier savin aime ce message

    Yo
    Yo


    Messages : 61
    Date d'inscription : 05/10/2021

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Re: Bivouac 2023 Ile de Groix

    Message  Yo Mer 21 Juin - 14:50

    Yo a écrit:Salut tout le monde,
    Olivier: je n'ai pas précisé mais j'ai passé le message à Guitou, ton chèque ne sera pas encaissé (ça va de soit mais je préfère préciser Smile )
    Le Drive est fait, je récupère tout ça ce soir et je m'arrange avec Fabien pour lui remettre tout ça demain. A la suite du bivouac, n’hésitez pas à faire un retour: s'il y a des manques ou des quantités trop importantes, ça permettra d'affiner les quantités pour les prochains (et ouais, on lorgne déjà sur 2024...)

    Il faudra juste qu'au moins l'un d'entre vous pense à prendre un briquet pour allumer le feu et faire griller vos (hypothétiques) homards ...

    Pour les restos:
    - Mick, je ne savais pas que tu étais végan, je passe le mot en envoyant le mail ce soir et ils te proposeront quelque chose.
    - il me manque les commandes de Fanch, Robert, Benjamin, Didier, Thomas, Ronan et Alexander. Si c'est possible, merci de mettre à jour le fichier avant 18h ce soir (après c'est fête de la musique et apéro... Smile )

    je remets le lien du fichier ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hU2BwRXJ581SPFjr56sdExl9XPy1t_kf8gnVzJvM2lA/edit#gid=1684508104

    Mick n'est pas devenu vegan, je me disais aussi... Smile A prtir de maintenant, merci de limiter les blagues aux messages sur le forum, il y a déjà assez de place Smile
    Du coup, il me manque aussi ta commande Mick.
    avatar
    Jonathan


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/03/2023

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Re: Bivouac 2023 Ile de Groix

    Message  Jonathan Mer 21 Juin - 15:26

    Cool merci Thierry !
    Rétablis toi bien Olivier dommage..

    Peut on amener des boules de pétanque et molky ?
    Vivement vendredi !!

    Olivier savin aime ce message

    avatar
    Ludovig


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/03/2023

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Re: Bivouac 2023 Ile de Groix

    Message  Ludovig Mer 21 Juin - 15:44

    Moi je dois pouvoir avoir 3 triplettes de boules si jamais on prend avec nous et un molky je crois
    ronan
    ronan


    Messages : 71
    Date d'inscription : 09/06/2009
    Age : 47
    Localisation : La Roche Maurice

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Re: Bivouac 2023 Ile de Groix

    Message  ronan Mer 21 Juin - 16:21

    Salut Je suis desole je suis a la ramasse complet!!!! In capable de dire si je peux partir Vendredi matin ou vous rejoindre dans l'apres midi. Jai 2 places dasn le camion donc j peux emmener du monde qua,d meme. je saueai que demain midi quand je peux partir.
    avatar
    Pineau Robert


    Messages : 23
    Date d'inscription : 22/10/2022
    Age : 64
    Localisation : Pont de buis les Quimerch

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Re: Bivouac 2023 Ile de Groix

    Message  Pineau Robert Mer 21 Juin - 18:14

    A quelle heure est le départ à Kerroc'h vendredi ?
    Fanch Roignant
    Fanch Roignant


    Messages : 650
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Age : 49
    Localisation : BREST

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Re: Bivouac 2023 Ile de Groix

    Message  Fanch Roignant Mer 21 Juin - 21:27

    Yo a écrit:Salut tout le monde,
    Olivier: je n'ai pas précisé mais j'ai passé le message à Guitou, ton chèque ne sera pas encaissé (ça va de soit mais je préfère préciser Smile )
    Le Drive est fait, je récupère tout ça ce soir et je m'arrange avec Fabien pour lui remettre tout ça demain. A la suite du bivouac, n’hésitez pas à faire un retour: s'il y a des manques ou des quantités trop importantes, ça permettra d'affiner les quantités pour les prochains (et ouais, on lorgne déjà sur 2024...)

    Il faudra juste qu'au moins l'un d'entre vous pense à prendre un briquet pour allumer le feu et faire griller vos (hypothétiques) homards ...

    Pour les restos:
    - Mick, je ne savais pas que tu étais végan, je passe le mot en envoyant le mail ce soir et ils te proposeront quelque chose.
    - il me manque les commandes de Fanch, Robert, Benjamin, Didier, Thomas, Ronan et Alexander. Si c'est possible, merci de mettre à jour le fichier avant 18h ce soir (après c'est fête de la musique et apéro... Smile )

    je remets le lien du fichier ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hU2BwRXJ581SPFjr56sdExl9XPy1t_kf8gnVzJvM2lA/edit#gid=1684508104

    Fait
    Désolé pour le retard
    Didier NEDELEC
    Didier NEDELEC


    Messages : 133
    Date d'inscription : 21/08/2009

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Bivouac

    Message  Didier NEDELEC Jeu 22 Juin - 7:55

    Bonjour à tous,

    je viens de mettre les infos qui me concernent à jour sur le tableur

    Désolé pour ce retard

    Si les infos arrivent trop tard, pas de soucis, je m'adapterai

    Belle journée à tous, et à demain !!!

    Didier
    ronan
    ronan


    Messages : 71
    Date d'inscription : 09/06/2009
    Age : 47
    Localisation : La Roche Maurice

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Re: Bivouac 2023 Ile de Groix

    Message  ronan Jeu 22 Juin - 9:10

    Salut Du coup je partirai demain en debut d'apres midi, je reste bosser de main matin. Je vous rejoins en meme temps que Ghis et timoty sur grois en fin de journée!! A demain!!
    Yo
    Yo


    Messages : 61
    Date d'inscription : 05/10/2021

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Re: Bivouac 2023 Ile de Groix

    Message  Yo Jeu 22 Juin - 9:44

    Salut,
    Merci pour la commande des restos, c'est parti ce matin. Il manquait juste 2-3 commandes mais ça leur facilitera le travail!
    C'est noté pour l'heure de départ Ronan. Je n'ai pas tout suivi sur les heures de départ mais je vous laisse vous coordonner avec l'équipage du bateau pour éviter qu'il y ait des personnes à passer une journée à la plage face à Groix Smile
    Bonne journée!
    Yo
    Yo


    Messages : 61
    Date d'inscription : 05/10/2021

    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Re: Bivouac 2023 Ile de Groix

    Message  Yo Jeu 22 Juin - 9:47

    Pineau Robert a écrit:A quelle heure est le départ à Kerroc'h vendredi ?
    Salut Robert,
    Arrivée prévue vers 11h15/11h30 à la cale.
    Bonne journée,
    Yo

    Contenu sponsorisé


    Bivouac 2023 Ile de Groix - Page 4 Empty Re: Bivouac 2023 Ile de Groix

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:13