Bonjour à tous,
Voici enfin la liste des heureux participants et les détails liés à l'organisation du bivouac.
Aurélien, j'ai bien noté ton désistement, dommage pour toi.... et bon courage quand même.
Merci de régler les 30€ de participation à l'ordre de ''l'Agachon Tranquille'', par courrier à l'adresse suivante:
Charreteur Thierry
4 venelle de Keravel
29860 Bourg-Blanc
Lieu de rendez-vous:Le lieu du rendez-vous pour le départ du vendredi midi est fixé sur le
parking du Leclerc de KERGARADEC (à proximité de la sortie côté voie express).
L'heure du rendez vous est fixée
à 12h30 pour un départ à 13h00 au plus tard, merci de respecter impérativement ces horaires car cela conditionne la mise à l'eau ou pas des bateaux à Paimpol (la cale n'étant exploitable que 2h avant et après l'étale de haute qui est prévue à 15h00 ce jour-là) il nous faut 2 heures pour aller jusqu'à Paimpol vous comprendrez que le créneau est serré ! (nous n'attendrons pas les retardataires).
Le battement d'une demie-heure est prévue pour organiser le covoiturage, les équipes étant déjà formés (voir ci-dessous) n'attendez pas le dernier moment pour vous organiser cela permettra de gagner du temps.
La cale de mise à l'eau
pour les bateaux à Paimpol est la cale de carénage de Kerpalud, il y aura de la place pour garer les voitures et les remorques.
Pour ceux qui nous rejoindrons le vendredi soir et le samedi matin, il y a un changement de programme.
Après renseignement, la digue de l'ARCOUEST est réservée aux navettes pour Bréhat, de plus les parkings sont payants.
Le nouveau lieu de rendez-vous est donc fixé
sur la cale de Loguivy De La MerLe rendez-vous est fixé à:
20h00 le vendredi soir.
8h30 le samedi matin.Nous ferons la navette depuis Bréhat merci d'être à l'heure pour pouvoir profiter au maximum.
EQUIPES:
Les équipes sont constituées comme suit, merci de respecter la formation des trinômes pour le samedi, un changement sera possible le dimanche.
Vous avez les n° de tel de chacun, comme je l'ai précisé auparavant, organisez-vous avant le jour du départ, on gagnera du temps.
Equipe n°1Equipe n°2Equipe n°3Equipe n°4Equipe n°5Equipe n°6Equipe n°7Equipe n°8Glacières:Nous aurons besoin des glacières suivantes:
Marco
Dimitri
Nicolas B.
Goeffrey
Pierrick
Erwan
Philippe
Prévoyez des pacs de glaces pour garder le poisson au frais, un congel sera à dispo sur le camping.
Tentes:Nous aurons besoin des tentes suivantes, les duos sont également formés....visible sur la liste générale.
Thierry
Marco
Régis
Loic
Nicolas Bozec
Goeffrey
Arnaud
Valentin (pour Mathieu et Laurent)
Dominique
Erwan
François Maton (pour Dimitri et Nicolas)
Philippe (il faudra nous la donner avant le départ)
Ce qui fait 12 tentes pour 24 personnes.
VHFLa ligue nous mets à disposition 6 VHF (pour la sécu)
Phil se charge de les prendre.
Equipement à prévoir pour tous.Un sac étanche comprenant:
Duvet
Oreiller
Matelas (pour les anciens...)
Pique-nique du samedi midi et dimanche midi + boisson de votre choix....
Un couteau pour lever les filets de poisson (pour ceux qui en ont)
Un joli costume pour le samedi soir
Combinaison + tous le reste (c'est préférable... si vous voulez pas faire barquero tous le week-end...)
Votre ou vos arbalètes préférées
Une bouée de signalisation, surtout pas de planche de chasse ( y aura vraiment pas de place.....)
Je me charge du petit déjeuner, de l'apéro du samedi soir et de la réservation du restaurant (si quelques-uns veulent amener des bouteilles de leurs crus elles sont le bienvenu...)
Francois R. peux-tu prendre ta grille de barbecue pour faire griller d'éventuels homards...?
Une deuxième ne serait pas de trop on ne sait jamais...si quelqu'un peu s'en charger (pas trop volumineuse....)
Je me charge du charbon.
Voila, voila, il ne reste plus qu'a espérer qu'il fasse beau !!!
Si vous avez des questions appelez-moi au 06 24 80 07 39.
A+